Team 2 hc ladder

Répondre
Partager Rechercher
bah j'ai pas donne signe de vie car, j'etais en vacances, et l'autre y avait monaco qui a explose le real a la tele

enfin je pense que c'etait fini

ps : pourquoi je suis plus jolien?
Enfin

Pour moi aussi je serais la

Faudra faire attention battle net fait des siennes aujourd'hui

J'ai perdu storm ange gardien des runes feu follet etc ... en trans et pouf plantage de game la je suis deg
C bon pour moi aussi pas de problème

En plus, il y a peut-être la team I qui jouera ce mardi aussi. Il faut
qu'on fasse bonne impression et que l'on montre que l'on
est les meilleurs .

(Remarque débile : c'est pas un peu n'importe quoi les titres ?
de baron je me suis retrouver rétrograder à chevalier, jusque
là c'est normal avec l'enrichissement des titres et hop je
passe direct Duc en sautant quelques titres zarbi isn't it? )
Euh, ca vous dérange pas de commencer entre 21h15 et 20 plutot, parce que j'ai encore quelques trucs à finir pour demain ....
Donc, je wishprai exter que j'ai en /f l en arrivant

Désolé,.. je me dépeche
La soirée s'est passée sans encombres, pas de rip, 7 ou 8 lvl pris pour tout le monde
On a commencé au wp du bazar de Kurast... passage obligé par Mephisto avant de continuer.... il a rien dropper, enfin que du jaune normal
On a passé l'acte 4 les mains dans les poches.... j'ai pas pris le risque de prendre de screen sur Diablo, j'espère que vous comprendrez^^
On continue à l'acte 5, des petites frayeurs dans la première zone, avant Shenk... les archers ça fait mal
On fait Anya... je sais pas pour les autres, mais avec moi et gand elle a pas été très généreuse .
On continue sur notre lancée, pour arriver finalement aux anciens... que dire sinon Muhahahaha ... de vraies lopettes^^
On s'est arrété au wp de la pierre monde.

Voila, c'était très bien, je suis assez fier de nous, on a fait acte 4-5, et la fin du 3 en 2 h
Vivement mardi prochain
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
bon on est arrivé ACT 1 en HELL (avec du matos bof bof bof)
Je dirais même plus limite pourri mais bon pas de rip encore,
va falloir être très très prudent parce que les baffes qui m'envoient font très mal
Pas encore de rip a l'horizon

Nous sommes lvl 67 ou 68 pour l'ensemble et tout se passe bien

Enfin pour moi ca va meme en hell pas full resist mais c'est pas genant je reste derriere
GRATZ!

Là je crois que les choses sérieuses vont commencer. Le fossé entre le NM et le hell est vraiment important, et c'est là que le matos (ou plus exactement, l'absence de matos) va montrer toute son importance.

encore toutes mes félicitations pour votre parcours et bonne chance pour la suite

a+
Dreddy

http://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Screenshots/Jol Team 1/bandeau avatars 2.jpg
Bravo

L'acte 1 en hell sans résist ca passe bien j'en sais quelque chose, presque tous mes persos qui arrivent en hell commencent sans trop de résist par manque de charmes ... Par contre l'acte 2 c'est mortel :/

Bon courage en tout cas, ca a pas l'air de tout repos!
NITA facile j'ai foncer dans le tas et hop ECLAIR EN FURIE (lvl31) ça a vite dégager....

les ANCIENS pareil ECLAIR EN FURIE et TI pendant que l'assassin posait ses pieges et que les autres les bloquaient...

BAAL on dira qu'on s'est tous mis dessus moi avec TI.......

par contre en HELL même avec TI les monstres ne perdent presque pas de vie et là au javelot je leech pas assez de mana

Citation :
Provient du message de Babel
Racontez nous un peu vos techniques... Comment avez-vous procédé pour tuer Nini, les anciens et Baal?
On veut tout savoir!
Le petit screen de la soirée: notre cher amis Baal en ... difficulté

Sinon, pour nini, moi, j'ai rien vu: a un moment, j'ai couru dans une salle, et c'est en arrivant près d'un monstre (c'était Nini) que j'ai remarqué qu'on était déjà dans les corridors de la souffrance ... la j'ai eu peur pendant une seconde, puis il était mort, donc en fait, ca s'est bien passé

edit pour en dessous: c'est fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés