Aller à la page... |
Team 2 hc ladder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Désolé, ce soir et la semaine prochaine je peux pas, je passe des oraux demain et mercredi prochain...
|
![]() |
|
|
Ja parie que vous savez pourquoi je remonte ce post
![]() ..alors ce soir, la? pas la? Pour moi c'est bon ![]() |
![]() |
|
|
hehe
![]() ![]() bonne chance à vous ![]() a+ Dreddy ![]() |
![]() |
|
|
La soirée s'est passée sans encombres, pas de rip, 7 ou 8 lvl pris pour tout le monde
![]() On a commencé au wp du bazar de Kurast... passage obligé par Mephisto avant de continuer.... il a rien dropper, enfin que du jaune normal ![]() On a passé l'acte 4 les mains dans les poches.... j'ai pas pris le risque de prendre de screen sur Diablo, j'espère que vous comprendrez^^ On continue à l'acte 5, des petites frayeurs dans la première zone, avant Shenk... les archers ça fait mal ![]() On fait Anya... je sais pas pour les autres, mais avec moi et gand elle a pas été très généreuse ![]() On continue sur notre lancée, pour arriver finalement aux anciens... que dire sinon Muhahahaha ![]() On s'est arrété au wp de la pierre monde. Voila, c'était très bien, je suis assez fier de nous, on a fait acte 4-5, et la fin du 3 en 2 h ![]() Vivement mardi prochain ![]() |
![]() |
|
|
ban la prochaine fois on se fait baal et vous vous grouillez de me trouver des trucs pour avoir enfin des resists positives
![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Et Nini? Vous avez fait Nini??
|
![]() |
|
|
non c'est la cerise sur le gateau
![]() je croit que au choix on se fera baal ou nita ![]() bon courage avec mes resists de ***** |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
Si, faut qu'on le fasse, ca va être marrant
![]() |
![]() |
|
|
Qui a dit qu'on allait rip ?
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
On play ce soir ?
Si oui créer une game et mp la moi je peux pas aller sur le chat de didi ^^ je vous rejoind de suite dans la game ![]() |
![]() |
|
|
bon on est arrivé ACT 1 en HELL (avec du matos bof bof bof)
![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
heu avec 3 resist negative dont 2 en dessous des -58 je croit que ça va pas etre facile le hell
![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
Racontez nous un peu vos techniques... Comment avez-vous procédé pour tuer Nini, les anciens et Baal?
On veut tout savoir! ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
Le petit screen de la soirée: notre cher amis Baal en ... difficulté
![]() Sinon, pour nini, moi, j'ai rien vu: a un moment, j'ai couru dans une salle, et c'est en arrivant près d'un monstre (c'était Nini) que j'ai remarqué qu'on était déjà dans les corridors de la souffrance ![]() ![]() edit pour en dessous: c'est fait ![]() |
![]() |
|
|
Joli feu d'artifice!
![]() (par contre, tu as fait une faute de frappe sur l'adresse de ton jpg : remplace le "ç" par un "c") |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|