[Ys] apo (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci aux organisateurs (Elda appuyé par Cesarine), au pulleur (Kevosis) et surtout, à la défense albionnaise du mardi soir de la CDC qui n'a pas faillit à ses engagements
Coucou all !

En tant qu'initiateur et co-organisateur de cette sortie, je tient a remercier chaleureusement toutes les guildes albionnaises participantes a l'event

Une grosse mobilisation à été nécessaire et le combat fut tendu malgré notre nombre (180 au début, 150+ a la fin)

Merci à Cesarine pour la co-organisation de cet event

Merci à toutes les guildes et tous les joueurs participants

Dans le désordre :

Alliance
Vigilance
Mousquetaires de l'arene
Symopsium
Angus Draconis
Caste de la Luen Noire
Les Cimpagnons
Vox Dei
Les Guerriers du Renouveau
Lotus Rouge
Legende Perdue
Sang du Calice
La licorne
Avalanche
Les Ecuyers d'Amesbury
La Legende d'Arthur
Templiers de l'Ombre
Scared Order
Les Dragons du Cormyr
Ense Vincemus
Les Redempteurs
La Main Noire d'Orcanie
Les Chevalier Eternels
Saint Grall Elite
Légion de la Lumiere
Alliance des seigneurs
Les Veilleurs
Et a ceux que j'oublie

Et surtout merci aux albionnais qui pendant qu'on se marrait ont protege nos reliques.

A bientôt A Yggdra
coool
... on me vois sur tous les screens (screen 135 la rousse paladine qui tape dans le coin a en bas a droite lol (vivi j avais dis a gauche) et sur l autre screen en lien on vois un grand truc rouge a coté de moi en arriere c est Mhauduloh le grand théurgiste ^^.
(ps c est pas Scared order mais Sacred Order, hein, ils ont jamais la frousse les sacred.

(pareil pour les cimpagnons au lieu de Compagnons et Caste de la luen au lieu de Caste de la lune...)

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1062-Celwynn-c00000-amaze-c0c0c0.sign
Un grand merci aux Compagnons qui avaient tué dans l'après midi les trrois premiers mobs de Sidi et qui ont tres gentiment accepté de mettre leurs loots en commun pour la répartition

Un tel geste dans un jeu comme DAOC ou c'est chacun pour sa pomme mérite d'etre souligné
Merci aux organisateurs, merci à tous les participants !

et un /slap pour Apo qui visiblement n'aime pas les théus. Il m'a tué 4 fois sans toucher spécialement aux autres membres du groupe alors que je prennais soin de rester dans le carré.

Sinon la Veste d'archer me plait bien (surtout le proc !)

Edit pour Celwynn : j'aurais dit à droite plutôt moi Et c'est qui le grand Avalonnien qui te suis comme un ptit chien sur la 142 ?
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Félicitations à Eldarian et aux participants
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Un grand merci aux Compagnons qui avaient tué dans l'après midi les trrois premiers mobs de Sidi et qui ont tres gentiment accepté de mettre leurs loots en commun pour la répartition

Un tel geste dans un jeu comme DAOC ou c'est chacun pour sa pomme mérite d'etre souligné
J'ai toujours parle de "petites" guildes exemplaires , les compagnons en est une (si vous lisez ceci un grand bonjour a vous, nerf le gentil boudeur ), certaines etaient en ZF .
Il y a des soirs comme cela ou Albion est en liesse, Albion c beau :P
Un albionnais qui passe en sifflotant

Moa Cht'i scout
Oui celui la qui a pris au moins 100 levels sur les hordes d albies qui sans lasse le harcelaient .
Depuis la sortie de SI , il nous narguait .
En soit meme c qu un mob mais bon devrait vous donner une idee ,un peu meilleur que le post siderant qui a ete stun par Aratorn, de la cohesion de notre royaume.
Voila c'etait un event qu on se devait de faire ensemble, apres ca va etre comme le dragon mais celui la est vraiment special : toute premiere fois, d apres les chiffres 142 dans Sidi ( imaginer sur une relique ABES ) .

Moa cht'i Scout
Qui fait semblant de rien
Merci aux organisateurs, une excellente soirée !

(Et le premier qui se fout de ma "yeule" parce que j'ai filé mon haume en croyant que c'était un loot, j'le fracasse )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés