#23962 |
Aller à la page... |
Amis chômeurs, réjouissez-vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh vous avez vu le post de Baai ?
Visiblement, ce nouveau logo n'est là que pour inaugurer une réforme encore plus abjecte... Soyons vigilant donc. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Citation :
D'ailleurs je m'etonne, puisque mon message, après relecture, ne me semble indiquer qu'une seule chose : les 2M ne servent pas qu'a créer le logotype, ou même la charte. Bref, passons... "ils etaient 300 selon la police et 2million selon les syndicats." A toi de faire ton choix pour les chiffres que tu veux y voir, et ce à quoi il vont servir : si tu veux que ces 2Millions aillent dans la poche de EuroRSCG en totalité, pourquoi pas... je n'ai rien contre. En fait, je m'en bat l'oeil : c'est pas comme si j'avais été chef de pub et que je sache a peu pres ce qu'on peu gagner pour une refonte de charte graphique. |
![]() |
|
|
D'après l'article ces 2 millions ont servis simplement à faire le logo, et en aucun cas à la production et affichage des logos.
|
![]() |
|
|
le logo est fait pour redinamyser la marque, pour attirer plus de clients ! .
Comme ça, si le chômage monte, ils pourront dire que c'est grace à leur nouveau logo ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas il est moche leur logo
![]() |
![]() |
|
|
Que veux-tu mon ami, l'Art a un prix....
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Malkav
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
En plus ça mettrait sans doute les visiteurs forcés de l'anpe de meilleure humeur un logo pareil, au contraire du recyclage de celui de pepsi avec son symbolisme vaseux.
![]() |
![]() |
|
|
Très joli logo Malkav. Mieux que celui d'Euro-truc c'est certain
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, etant egoïstement convaincu que le fait que tu me quote, associé à mes faibles mais toujours diminuante (comme quoi...) capacités d'extrapolation a partir de rien, et pour satisfaire mon delire de persecution, j'y ai vu un rapprochement. Je te presente donc mes excuses si ce n'etait pas le cas. ![]() Bien evidement, je peut me tromper. Mais j'invite juste a relativiser cette information, sans source supplementaire fiable. |
![]() |
|
Bleiz Tad Koal |
Trouver plus de messages par Bleiz Tad Koal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|