Payé pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ca par hasard et hum bon je trouve ca quand même assez amusant de passer par Michaël Page pour trouver des testeurs

Citation :
Date Fonction Secteur Lieu N°
21/11/2003 Games Testers Télécoms, High-tech Toute France 10300248150

Entreprise

Market leader in the interactive computer games industry require a number of Bilingual Games Testers to be part of the test environment.

Poste Type de contrat : CDD

You will assist senior testers with verification and mechanical documentation, also with software testing involving completing test plans and checklists. You may be required to work long hours playing/testing the next release computer games. You will need a genuine interest in computer games.

UK £7-9 per hour for 3-9 month contracts starting in August

This will suit a recent graduate with knowledge and passion of the gaming market. The games will need testing in another European language so English and either French, German, Spanish, Dutch, Italian or Scandinavian language is required.
voyons voyons 7 livres par heure soit 8 heures par jour sur cinq jour, par 4 semaines => 1 120 livres par mois (soit environ 1 613 euros)

Elle est pas belle la vie ?

\o/ - Luum
Tu aurais du nommé ton post
"payé pour jouer"
et non pas
"payer pour jouer"

Je m'attendais à autre chose dans ce fil genre abonnement DAOC trop cher tout ça.

Sinon oui ça doit être sympa et oui il touche plus qu emoi aussi.
Citation :
Provient du message de Luum
Elle est pas belle la vie ?
Je sais pas si vous savez ce qu'est le métier de testeur (le vrai, pas béta-testeur comme sur Gorre), il n'y a rien de plus chiant.
On vous file un document et vous devez passer point par point tout ce qui est écrit sur le document. Une fois le test réalisé, on change de machine et on recommence ...

Le salaire proposé est assez haut car on demande d'être bilingue anglais/autre langue européenne.

La même chose avec une seule langue requise avoisinera plus les 1200€ que les 1600€.
De plus les salaires sont donnés brut, pour info en France, un brut de 1600€ a fortement tendance à se rapprocher des 1300€ net.
Citation :
Provient du message de Follus
De plus les salaires sont donnés brut, pour info en France, un brut de 1600€ a fortement tendance à se rapprocher des 1300€ net.
mouarf, c'est quand même bien payé désolé
Citation :
Provient du message de Gryndel HellAngel
mouarf, c'est quand même bien payé désolé
Par rapport au job je suis d'accord,
par rapport aux compétences exigées (maitrise de 2 langues européennes) et au lieu de travail je ne suis pas d'accord (t'as déjà vu le prix des loyers outre-manche ???)
Pour les compétences demandés je touche moins de 1000€ (mais peut-etre que la consommation est moins cher, quoi que avec l'arrivé de l'euro...)

edit>seul bémol, la durée du contrat
oui, c'est bien payé par rapport à ce que l'on gagne, mais faut pas oublier que c'est en livres, donc c'est un boulot en Angleterre, et que le prix de la vie là-bas est beaucoup plus cher qu'ici, qu'il n'y a pas de secu (assurance privée a se payer) et beaucoup d'autres choses dans le genre.
ah le rêve
Ca c un job que j'aurai aimé faire.
Même avec des heures sup si il faut...

Bon je ne prendrai pas trop le tps de dépenser les sous.
Mais pas graveeeeeeeeeeee

Je veux faire ça plutard quand je serai grande (oups je suis déjà grande)

Bon peut être pas en angleterre, les conditions de taff sont pas top top.. Mais enfin..
Etre payée pour jouer :bouffon:
Tu n'es pas payé pour jouer, mais pour tester.. Notablement effectuer de manière répétitive des actions, et rédiger des rapports de tests.

Pas pour dire que c'est inintéressant, mais c'est un boulot, pas un loisir.
Citation :
You may be required to work long hours playing/testing the next release computer games.
C'est pas vraiment paye pour jouer.

J'ai cru comprendre que le travail se situait en GB ? 1600€ si le poste est a Londres c'est rien, bonjour la vie de misere, faut aimer manger des repas trouves dans les poubelles.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
o_O Vous trouvez un job en CDD à 1600€ à l'etranger bien payé vous???
Assez pour vivre correctement dans la banlieue de Londres (au hasard, je dirais que le poste se trouve vers Wimbledon, où la colocation estudiantine pullule). J'ai vécu pendant quelques années avec moins que ça.
Evidemment, l'appartement sur St. Katharine's dock, c'est pas pour tout de suite.
Pour se lancer dans un boulot en Angleterre ou valoriser ses langues étrangères, c'est intéressant. Ou pour quelqu'un qui souhaite s'orienter vers ce milieu, pourquoi pas. C'est un CDD hein, pas forcément une carrière sur le long terme.

'Fin moi ce que j'en dis ...
Citation :
Provient du message de Kolaer
Assez pour vivre correctement dans la banlieue de Londres (au hasard, je dirais que le poste se trouve vers Wimbledon, où la colocation estudiantine pullule). J'ai vécu pendant quelques années avec moins que ça.
On doit pas parler du meme Londres alors ! Faut pas exagerer le cout de la vie labas est tout bonnement delirant, je connais des jeunes cadres qui sont alle y bosser, un salaire hors norme par rapport aux baremes Francais et pourtant obliges de vivre en collocation tellement la vie est chere.

Aller s'expatrier pour vivre comme un rat je pige pas l'interet.
Citation :
Provient du message de panda
On doit pas parler du meme Londres alors ! Faut pas exagerer le cout de la vie labas est tout bonnement delirant, je connais des jeunes cadres qui sont alle y bosser, un salaire hors norme par rapport aux baremes Francais et pourtant obliges de vivre en collocation tellement la vie est chere.
Ah ben ça, sure que vouloir vivre dans Londres, tout le monde ne peut pas se le permettre (quoi qu'avec 1300€/mois, y a moyen en colocation). M'enfin quand j'entends ces contre vérités, ça me fait bondir (zboing)
Londres point de vue logement (en gardant à l'esprit que le taux d'imposition est sensiblement identique et que les salaires, à fonction équivalente, sont, dans l'ensemble, un peu plus élevés) c'est aussi cher que Paris intra muros. Les coûts associés sont ceux d'une vie urbaine. Là aussi c'est un peu plus cher qu'à Paris, mais la différence de salaire comble les trous (ah bien sur, faire ses courses au Waitrose tous les jours, ça grève un budget).

Rien n'oblige à habiter dans Londres. Le greater London accueille la majorité des gens travaillant dans le coin, c'est souvent beaucoup moins cher, à tous points de vue.
Quand on y va pour travailler, on se renseigne et on recherche, on y va pas la gueule enfarinée avec le portefeuille ouvert en espérant faire fortune. Et on s'adapte au mode de vie (c'est si dérangeant que ça la colocation à 25 ans ?).

Les salaires mirobolants en Angleterre sont réservés aux cadres supérieurs avec expérience et certains emplois.
En dessous de ce statut, si ce n'est pour la non négligeable expérience de l'expatriation, le gain tant espéré est faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés