votre devise ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kokci
Malheureux aux jeux, heureux en amour

normalement je devrais gagner le super tirage
c'est sur que lorsqu'on est "capable du pire....etc"on perd souvent aux jeux
L'article 31 de la loi de finances pour 2000 (n°99-1172 du 30 décembre 1999, Journal officiel du 31 décembre 1999) a abrogé, à compter du 1er janvier 2000, l'article 1018B du code général des impôts qui prévoyait la perception d'un droit forfaitaire de 60 francs pour la délivrance par le secrétariat de la juridiction d'une copie d'un acte ou d'une décision en matière civile ou administrative ou d'une décision rendue par une juridiction répressive.
Les juridictions veilleront en conséquence, à ne plus percevoir le timbre fiscal de 60 francs, notamment en cas de délivrance d'une seconde copie ou lorsque celle-ci est demandé par un condamné ou un tiers. La gratuité n'est plus désormais limitée aux seuls cas prévus par l'article 1089C du code général des impôts.
Les présentes dispositions s'appliquent aux délivrances d'actes et de décisions effectuées par les greffes à compter du 1er janvier 2000, quelle que soit la date des actes ou décisions.
Je vous prie de bien vouloir porter ces informations à la connaissance des chefs de greffe des juridictions de votre ressort.

Ah ouais, elle roxx ma devise, les gens se taisent tout de suite quand je la sors, elle attire le respect.
Vaut mieux un *tient* que deux tu *l'auras*

Vaut mieux arrivé 5 minutes en retard qu'arrivé en corbillard.

Lentement mais sûrement.

Faut parfois savoir se taire et apprécier le silence.

Évite de chercher un zèbre dans un troupeau de chevaux.
Conversation entre moi et un pote :

Moi : Si y'a pas de réconfort, faut même pas s'attendre a mes efforts ! ! !

Pote : Ouais d'ailleurs c'est ma devise : "Jamais d'effort..."

Moi : "...sans reconfort" ?

Pote : "Non non, "Jamais d'effort", c'est tout lol

Bon ben, tout ça pour dire que j'adhère complètement

Ah sinon : "La philo est comme le popcorn : c'est trop aléatoire"
A méditer .

"Quand on a faim, il faut manger" (Monkey D. Luffy )

"Les femmes mûres c'est bien mais ca doit faire mal quand on leur rentre dedans" ( les femmes-murs )
Ok j'avoue, c'est pas hautement philosophique ...
Citation :
Provient du message de Faith
pourquoi faire aujourd hui ce qu'un autre pourra faire demain ?
J'en connais une dans le même genre, c'est "Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au mois prochain". Ou un truc comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés