Prophète
|
salut all ! je me demander c koi le meilleur perso pour debuter a Hibernia ????????
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Edit] Débuter sur Hibernia ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
et kelle est le best server plz ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Commence par une warden spé heal
![]() Tu va xp a une vitesse folle ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille le Ranger Firbolg sur Avalon.
Sinon ya des forums pour ca -_- |
![]() |
|
|
Empathe spé mind (empathie en français) Carnac
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le meilleur serveur ?
Va sur Gorre ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
merci pour vos aides
![]() |
![]() |
|
|
Barde sur Carnac
|
![]() |
|
|
Roxxor sur Ubberliand.
=p
|
Et bein pour commencer sans problèmes, je te conseille soit les ovates (druide buff/heal, barde crois/musique senti croiss/arme ou soin) soit les magos en vogue (eld emp ou enchant moon, animiste arbo).
Prophète
|
Fais un Barde . Voilà c tout simple
![]() |
![]() |
|
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
|
Ranger spé fufu ça pex pas mal aussi.
|
![]() |
|
|
(on évite de conseiller barde aux débutants, ca donne des manchots après, avec 2 bras au lieu de 10)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Prophète
|
pk c carnac le mieu ? juste pour savoir .plz
|
![]() |
|
|
Carnac, c'est le serveur le plus récent. Il y a besoin de monde, et quand tu cherches un grp (surtout quand tu es barde ou senti [je suis senti, en grp, c'est le bonheur
![]() ![]() J'aime bien Carnac, mais je joue depuis pas mal de temps donc je suis sur Broceliande ![]() Mais Carnac a l'avantage certains de permettre de te connecter à n'importe quelle heure de la journée (surtout du soir) sans recevoir le magnifique message : Serveur plein !!! Voilà ![]() Personnellement, tout dépend comment tu entends jouer. Si tu es allergique au groupe : Enchanteur spé sun ou enchant (pas terrible enchant en spé principale ![]() ![]() ![]() Si tu veux faire une machine à gruoper : Barde (regen endu et regen mana très apprécié ![]() ![]() ![]() Sentinelle, c'est un peu dur au début, la mienne vient de passer son 47, et je chain les oranges/rouges les yeux fermés ![]() Je te conseille de lire les conseils sur les Bardes et les autres classes dans la section Comment monter... sur la page https://camelot.jeuxonline.info/ Pour sentinelle, regarde dans le forum Hibernia, le permanent sur les guides ![]() ![]() Voilà, amuse toi bien ![]() ![]() |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|