[Broc] Mister-Mid !

Répondre
Partager Rechercher
Attention soirée rp

Mercredi 26 novembre , a 21h a Jordheim .

Election de Mister-Mid !!

Notez par un jury typiquement féminin, les participant devront passé 3 grande épreuves !

1) Une ptite danse , streap-tease , ou autres chorégraphie pour les membres du jury

2) faire un ptit poeme , chanson , pour les membres du jury ( le texte doit etre plutôt cours , en langage rp )

3) Ptit jeux du questions réponses

et enfin une note globale sera attribué par un avis perso du jury chaque candidat

cette soirée sera présenté par Arttur Brocolini (mon rerol) .

ps : nous manke Une trolesse et Une valkynette pour faire partit du jury me send ou mp

@bientot ig
Je tiens à préciser que Togashi est un NAIN donc il devrait être plein de bière et un NAIN mettre une note artistique Mouhaaaaa ! (ou alors C l'élection du meilleur Beaujolais sur Mid....bref dans les 2 cas il sera blindé )

Togathane........C assez proche de Togashi, je crois qu'ils sont de la même famille ou un truc du genre, C génétique pour sur (ben vi C un troll )

<resist mezz, sprint, esquive la H, saute dans les fougères, fais le bruit d'une chute d'eau (car nains et trolls aiment pas l'eau, évitez de faire la chèvre ou vous courez vers de graves ennuis )>

(comme je suis mort !)
Un Jury féminin IG ou IrL ??
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Snif, mon kobold psychopathe ne pourra pas concourir pour cause de réunion de guilde. Dommage, c'est lui le plus beau et le plus fort. C'est normal, c'est un kobold. :bouffon:
Skriss pour info , je ne viendrais pas av mon sac de bierre

Arttur Brocolini sera un viking présentateur plein de blague douteuse , qui feront rire que lui ,)

Sinon , nan , pour les lury , il y des lury grillé, ainsi que d noreilles de nelfe farcie pour ce qui est de l'apéro ( sans compté la bierre )

a tte
Re: Mister-Mid !
Citation :
Provient du message de Togashi/ Togathane
Attention soirée rp

Mercredi 26 novembre , a 21h a Jordheim .

Election de Mister-Mid !!

Notez par un jury typiquement féminin, les participant devront passé 3 grande épreuves !

1) Une ptite danse , streap-tease , ou autres chorégraphie pour les membres du jury

2) faire un ptit poeme , chanson , pour les membres du jury ( le texte doit etre plutôt cours , en langage rp )

3) Ptit jeux du questions réponses
C'est Operation Seduction ? je plaint les mecs qui vont participé....
Citation :
Provient du message de manasong
Pour moi le plus beau, c'est Roman
le Pretre Roman il peut pas se présenter ou avoir de petites amies, il a jurer de rester Chaste auprès de son dieu .

D'ailleur depuis quelques temps il est devenu un peu fou.
Il se prend pour le messie, a ce qu'il parait on la vu se promener tout nue !! sur emain en train de vociférer des paroles d'évangiles !!

pour sur ! si j'vous le dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés