[Broc] Enfin...

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir se decide peut etre un tournant ds l'histoire D'Albion...

En effet les GM des plus grosses guilde d'Albion sont en pourparlé pour la fusion des alliances, un point tres important ds l'avancée d'Albion, qui manquait vraiment de ca

Wait and see
hein?
ca veut dire que les masse désorganisées qu'on croisaient jusqu'alors vont etre organisée (enfin ils vont essayer)
ceux qui ont suivit un peu l'histoire de ys doivent deja pleurer en pensant à l'avenir d'albion
a la limite ca me dérange pas, quand il restera plus rien ca sera probablement plus simple de reconstruire quelque chose de stable plutot que de s'acharner a corriger du bancal
Je précise que je suis le GM des Tigres d'Albion et que je n'ai nullement été informé de cette Réunion.
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Je précise que je suis le GM des Tigres d'Albion et que je n'ai nullement été informé de cette Réunion.
Parce que tu représentes pas une grosse guilde alors ton avis et eux ça fait 2 .....
Citation :
En effet les GM des plus grosses guilde d'Albion sont en pourparlé pour la fusion des alliances, un point tres important ds l'avancée d'Albion, qui manquait vraiment de ca
Voilà une bonne chose, comme quoi, ça n'a pas été un coup dans l'eau toute cette histoire.

J'espère qu'il en ressortira du positif.
La reunion s'est terminée sur plusieurs point positif ca se confirmera a la derniere reunion prevue ds une semaine...

PS: Wait and see ( adore cette expression )
Personnelement je ne ferai aucun commentaire et je n'ai jamais parler d'enorme alliance arreter de poster sans savoir ce qui s'est dis attendez encore qq temps l'epilogue est proche < silence de mort >

PS: Wait and < evite la baffe >
Personnelement je ne ferai aucun commentaire et je n'ai jamais parler d'enorme alliance arreter de poster sans savoir ce qui s'est dis attendez encore qq temps l'epilogue est proche < silence de mort >

=>
Citation :
Provient du message de Dagardel
Ce soir se decide peut etre un tournant ds l'histoire D'Albion...

Wait and see
tu sais c'est pas interdit de se relire hein ^^

PS : en fait une fusion de 2 entités ca veut dire qu'elles se rassemblent pour n'en former qu'une, fusion des alliance signifie donc d'une part eradication des alliance comprenant les grosses guildes et creation d'une grande alliance les regroupant toutes
ou alors edites ton post initial ^^
Citation :
Provient du message de Dagardel

Citation :
En effet les GM des plus grosses guilde d'Albion sont en pourparlé pour la fusion des alliances, un point tres important ds l'avancée d'Albion
Tu l'a fais ton commentaire

Et puis, une grosse alliance, elle ne pourra pas durer longtemps, enfin c'est mon avis.

Edit: Groumph Finni
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés