quel mmorpg ou jeu le plus intéressant

Répondre
Partager Rechercher
Pardon ?
je parlais du système de progression du jeu.

comment le perso progresse. le but des mmorgpftr(dure de prononcer ce mot) pour progresser le joueur doit faire du chiffre XP , pour cela il combat.

Y a t-il d'autres jeux ou la progression se fait autrement et quel est le plus intéressant, amusant?
Dans Ultima Online, l'évolution se fait par les skills, on peut donc être GM en fabrication de pâtés en croûte sans avoir jamais touché un monstre de sa vie.
Maintenant, les graphismes ont bien vieilli, ça en rebute certains.
swg dans le meme style qu'uo autant de categorie d'xp que que de skills et des classes rp (musicien, danseur, docteur, cuisinier, tailleur, estheticien, politicien) et la possibilité de jumeler +ieurs types de classes (musicien + bourrin) en fond un jeu au gameplay prenant

le jeu est suffisement vaste pour ne pas s'ennuier au bout de 2 semaines, a moins d'etre refractaire au principe du jeu: le jeu ne donne pas de pistes, chacun evolue comme bon lui semble

les missions données par les terminaux sont pas folichonne, mais les pnjs (y en a pleiiiiin) donne des quetes sympa, mais pratiquement sans aucun reward (enfin si mais pas d'item puissant que des trucs gimps pour ta maison)

il y a pratiquement pas de loot ou de reward de quete, tout les items toutes l'economie du jeu est faites par les joueurs

on peut donc avoir sa maison dans une ville de joueur, et la decorer de plein de choses

il y a plein de choses valorisant le rp

le jeu est beau
Citation :
swg dans le meme style qu'uo autant de categorie d'xp que que de skills et des classes rp (musicien, danseur, docteur, cuisinier, tailleur, estheticien, politicien) et la possibilité de jumeler +ieurs types de classes (musicien + bourrin) en fond un jeu au gameplay prenant

Tu veux dire que je peux jouer un guerrier estheticien qui turas ses ennemies a coup de pince a epiler ?

Pour en revenir au sujet je te repondrais pour le monde et le game play c'est uo ... pour le design et les effets pas uo !

Alors a toi de voir !

Ultima se passe dans un univers med fant donc faut aussi aimer cela ... bref essayes en plusieurs et tu verras bien

Morgane
Je dois être dans la matrice. J'ai l'impression de toujours revoir les même post sur ce forum. A savoir, l'éternel question "quel mmo roxxe les autres ?" et evidemment, chacun défend le "sien".
Citation :
Provient du message de NeL
Je dois être dans la matrice. J'ai l'impression de toujours revoir les même post sur ce forum. A savoir, l'éternel question "quel mmo roxxe les autres ?" et evidemment, chacun défend le "sien".

Nous nous retrouvons encore Mr Anderson
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés