Meeeuh non ma Yeuse, j'ai toujours le sens des réalités, c'est juste que c'est ma copine qui s'y connaît en fringues, j'ai toujours eu un goût assez lamentable. Je suis vraiment un assisté à ce niveau, en dehors de mes jeans (et encore), ma garde-robe professionnelle, c'est sa chasse gardée
De plus, tout dépend des métiers qu'on est amenés à exercer. J'avais acheté mon premier costard pour un stage d'un an que je faisais dans le cadre de mon école, et le stage était payé à peine plus que le SMIC (je sens que quelqu'un va faire une remarque méchante...). Bref, il y avait des visites en clientèle aussi, donc il me fallait un costume - gros salaire ou pas  Et je peux te dire qu'à l'époque, je payais mes études en faisant de la teleprospection pour Ouest France, donc le coût du costume, je l'ai senti passer !
Pour l'appart, maaaaaais euuuh !  La seule chose que j'avais dit, c'est que compte-tenu de la qualité des immeubles, de la qualité de l'environnement, des écoles, des services publics, et de la proximité de Paris (3mn pour les Champs, 9mn pour Chatelet, 15mn pour Bastille), ça ne me paraît pas extraordinaire d'avoir un prix au m² élevé à Neuilly. Et plein de vilains méchants sont venus me frapper pour avoir dit ça
|