La générosité d'Air France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Il va également remplir une déclaration et se faire rembourser à concurrence, je crois, de 800€ (ce qui malheureusement ne rembourse pas la garde-robe, mais représente déjà un meilleur effort)

Heu oui déjà 800€ pour des vêtements pour 3 jours c'est ... pas mal ...

Citation :
Provient du message de Yeuse

Heu oui déjà 800€ pour des vêtements pour 3 jours c'est ... pas mal ...

Pas lorsque tu as un séminaire important et que tu as donc deux costumes corrects et trois chemises. Je plaisantais en parlant de Boss, je ne connais pas la marque de ses vêtements. Mais en estimant le costume en fourchette basse à 400€ et la chemise à 75€, ça fait déjà 1025€.

Tu rajoutes tout le reste, et tu remercies Air France
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ça pue de payer autant pour un costard, je n'aime pas trop ces "obligations" de venir habillé avec ce genre de vetement hors de prix.
Hmm, je ne suis pas sûr qu'il soit facile de trouver des costumes pour tellement moins cher, si ?

Honnêtement, j'ai claqué mon premier salaire dans des tenues correctes et je n'ai plus fait attention ensuite, donc je ne suis pas le plus calé sur les prix. Il me semblait donner une fourchette plutôt moyenne
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ça pue de payer autant pour un costard, je n'aime pas trop ces "obligations" de venir habillé avec ce genre de vetement hors de prix.
Un jean et une chemise, c'est largement suffisant (le juste milieu entre venir en tong et en pingouin), et çà reste largement en dessous des 100 euros
Citation :
Hmm, je ne suis pas sûr qu'il soit facile de trouver des costumes pour tellement moins cher, si ?

Honnêtement, j'ai claqué mon premier salaire dans des tenues correctes et je n'ai plus fait attention ensuite, donc je ne suis pas le plus calé sur les prix. Il me semblait donner une fourchette plutôt moyenne

hihihihihihi tu nous a déjà fait le coup avec l'appart Tu me fais penser à un de mes potes qui avait un chouya perdu la notion de ce que c'était de faire partie du commun des mortels quand il avait une super situation. Le pire c'est qu'on s'y habitue vite et bien

Mais attention la chute n'en est que plus dure si elle arrive

Je pense franchement qu'on doit pouvoir trouver des costumes très bien pour moins de 400 €
Citation :
Provient du message de Yeuse
hihihihihihi tu nous a déjà fait le coup avec l'appart Tu me fais penser à un de mes potes qui avait un chouya perdu la notion de ce que c'était de faire partie du commun des mortels quand il avait une super situation. Le pire c'est qu'on s'y habitue vite et bien

Mais attention la chute n'en est que plus dure si elle arrive

Je pense franchement qu'on doit pouvoir trouver des costumes très bien pour moins de 400 €
Meeeuh non ma Yeuse, j'ai toujours le sens des réalités, c'est juste que c'est ma copine qui s'y connaît en fringues, j'ai toujours eu un goût assez lamentable. Je suis vraiment un assisté à ce niveau, en dehors de mes jeans (et encore), ma garde-robe professionnelle, c'est sa chasse gardée

De plus, tout dépend des métiers qu'on est amenés à exercer. J'avais acheté mon premier costard pour un stage d'un an que je faisais dans le cadre de mon école, et le stage était payé à peine plus que le SMIC (je sens que quelqu'un va faire une remarque méchante...). Bref, il y avait des visites en clientèle aussi, donc il me fallait un costume - gros salaire ou pas Et je peux te dire qu'à l'époque, je payais mes études en faisant de la teleprospection pour Ouest France, donc le coût du costume, je l'ai senti passer !

Pour l'appart, maaaaaais euuuh ! La seule chose que j'avais dit, c'est que compte-tenu de la qualité des immeubles, de la qualité de l'environnement, des écoles, des services publics, et de la proximité de Paris (3mn pour les Champs, 9mn pour Chatelet, 15mn pour Bastille), ça ne me paraît pas extraordinaire d'avoir un prix au m² élevé à Neuilly. Et plein de vilains méchants sont venus me frapper pour avoir dit ça
Tout dépend où tu t'habilles, mais mème dans le prêt à porter "bas de gamme" tu vas de suite en avoir pour 200 € de fringues en comptant calcif et chaussettes, tu fais l'érreur d'aller chez un "habilleur" tu en as pour 450 € comme un rien pour le même costume, 3 costumes de "qualité" le mec si on lui rend 800 € il va faire la tronche ...

Oui les costumes, c'est hors de prix

D'ailleurs hier je regardai les prix des Baggy ou du sportWear en général, la vache 80 € un futal, 100 € le sweet etc ... du vol !
Citation :
"Un costume" tu peux trouver à partir de 70 €. En rajoutant la chemise, la ceinture, les chaussettes et les chaussures tu peux t'en sortir pour 100/120 €.

Tout dépend assez du "un costume" que tu cherches.

*plus habitué des séminaires tenue jetable à 15€ recommandée*
Citation :
Provient du message de Rakay
D'ailleurs hier je regardai les prix des Baggy ou du sportWear en général, la vache 80 € un futal, 100 € le sweet etc ... du vol !

Bah c'est le prix habituel...

Sinon je trouve qu'il sont quand même assez sympas Air France, avec 75 euro il pourra se payer le taxi pour aller a l'hotel qu'il ne pourra pas payer...
Citation :
Moralité : Rangez toujours vos capotes dans votre voiture.
Mais lol :bouffon: . Bah remarque, ça doit pas être l'idéal si on est en été et qu'il fait une chaleur infernale dans ta bagnole .
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
deux ans plus tard ils retrouvent tes bagages avec des vieilles chaussettes, ils se souviennent de toi et tu es mort et enterré, Bill...
C'est claire que j'aurais les executeurs de la mafia a mes trousses.
he bin , chez air france ils ont vraiment le sens des affaires!!!!! Un bagage de marque contre un kit la foir'fouille, j'trouve ça equitable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés