nouveau tacti

Répondre
Partager Rechercher
Je le trouve assez agreable a jouer il est moins Bill que le tacti d'avant le nerf.
Mais le fait que tu n'ai plus que 10 minutes de timer est trés agréable j'ai même pull des mobs pour detruire mes tourelles.

Sinon attention a la pose elles attaquent de suite donc soit les mettre plus loin soit prévoir les murs avant, ....

De plus le tacti est toujours un gouffre en mana donc prévoir un sage, des potions, ...

Trés bien le fait que tu puisses pull avec ton arracheur en fait tu peux meme en avoir 2 dans les mains.

Il faut penser à mettre des points dans les experts maitre et Grand maitre Projectile.

Sinon je suis que lvl 32 donc j'ai pas pu tester toutec les nouvelles compétences.

Voila les tourelles font moins de dégats et la présence d'un débufeur est la bienvenue.

Attention aux murs il n'y en plus que 3 maintenant alors en garder en réserve.
arbre projectile : subjugation : reduit l'armure du mob (jusqu'a 50)
Arbre tacti : ciblage : augmente les degats des tourelles

A monter pour augmenter les degats faits par les tourelles !

A savoir : le combo deroute-subjugation augmente l'efficacite de subjugation de 5 niveaux (plus de debuff armure donc !)
Donc en pull : ciblage, vous courrez aux murs -> deroute quand les tourelles sont à portée puis subjugation -> safetremal

Pour la mana, toujours la meme chose : prevoyez les bijoux et talismans si vous etes seuls
- deru (quete des trois autels lvl 25 ou 26 / 30k xp)
- le nouveau talisman de deru qui augmente la regenration de mana de 100% (quete ami de la nature qui donne talisman et tambour de soigneur lvl 30 / 100k xp)
- bijou de jet d'essence (regen vigueur en combat de 7% contre pompage de 3% de votre vie, meme si vous etes à fond en vie)
- bijou de jet d'essence majeur (regen mana 6% mais pas de baisse vie)

Le talisman deru ou un buff vous regenereront plus vite (a mon gout) que la skill melee de regain de vigueur pour peu que vous ne bougiez pas pendant 5 secondes (posez un mur avant, c'est vite fait et ca mange pas de pain.... avec un petit coup de deroute pour faire reculer le mob en plus)

Dans tous les cas, il est bon d'avoir un sorcier ou en enchanteur à coté (debuff massifs et pull de loin) ou un porte griffe (pareil) voire un sage (soin mana en plus)

Sinon, si vous voulez pas tout mettre dans vos skills de tourelles, prennez les drains de vie/vigueur (en haut de l'arbre projectile), mais ca vous condamnera des skills tacticiens.

La competence adepte n'est utile que pour les attaques à l'arracheur du tact. Les tourelles ne l'utilisent plus.

Les tourelles réagissent à toutes les commandes de pet (pet attack, pet die, mais pas pet return.....)
Citation :
Il faut penser à mettre des points dans les experts maitre et Grand maitre Projectile.
ben les tourelles marchent avec ces 3 skills non ??

sinon si c juste pour ton arracheur et donc pour puller je vois pas l'interet !! car meme un MISS sert de pull !!

mais je pense que les tourelles touchent avec les E/M/GM donc vaut mieux les avoir

++
les tourelles n'utilisent que leur niveau pour toucher

Par contre, pour esperer faire des degats à gros niveau, ilvaut mieux pouvoir placer le combo deroute+subjugation et la skill tacti calibrage (ou ciblage, me rappelle plus le nom) : qui feront respectivement un gros debuff ar et une faiblesse sur les attaques des tourelles (touchent plus et font plus mal)

Sinon, tu peux rester full tact sans aucune maitrises, mais ca vise le gimp dans ces cas la..... A mon gout....
J'ajouterai que le cast de mur est beaucoup plus rapide, que les tourelles font de bons degats (normaux cependant)

Ciblage permet de bien augmenter les degats
AP marche tres tres fort

Tir rapide est un buff de tourelle 1/1

Les tourelles reviennent tres vite

Avec le talisman de la nouvelle quete (aide de la nature) la vigueur n'est plus un probleme.

Je confirme le combo deroute - subjugation - ciblage
terme de pseudo argo l337 (anglais donc)
J'irai meme jusqu'a dire d'une efficacite tres faible voire nulle ! Cela dit, forte tendance à l'exagération.

Beaucoup utilisé depuis l'instauration des skills reset.
i gimped miself : comprendre, je me suis tout nické tout seul et je suis plus capable de tuer un lapin !

Exemple de classe a fort potentiel gimp : mage BH, mage ranger, melee ranger, melee raider, projectile berserker, melee tacticien (pour celui qui aurai pas tout compris ce mois ci), personne qui a cliqué trop vite et se retrouve avec toutes ses masteries à 1 et toutes ses skill à 1 mais 125 d'arcane lore...

Ne pas confondre avec the gimp : logiciel de dessin from linux. Titre plus par autodérision qu'autre chose...

(ne plus utiliser d'angliscismes....)
Citation :
Provient du message de eulbobo
Ne pas confondre avec the gimp : logiciel de dessin from linux. Titre plus par autodérision qu'autre chose...
LOL je pense qu'il n'y a vraiment que toi pour penser que l'on peut confondre le terme "gimp" avec "The Gimp" (logiciel d'édition et de retouche d'images numériques)
si tu utilise de temps en temps Dieu, tu peux taper gimp et tomber dessus.

Donc je prend de l'avance sur des erreurs possibles d'interpretation !

Source d'inspiration initiale du terme
gimp
Ca donne un bon point de vue de ce que tu peux faire avec un gimp : de la corde bonne pour faire des noeuds !

Donc gimp : l'art de faire des noeuds.....
To gimp ~ se nouer

Dans notre cas : faire joli mais n'avoir aucune utilité.....
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
D'une efficacité moindre.
Le contraire de roxxor quoi
Je ne connaissais pas non plus roxxor mais merci j'ai compris et j'enrichis mon vocabulaire. Ah je l'affaiblis vous me dites monsieur, oui pardon, je l'affaiblis.
Maoh avait fait un guide, mais suite aux remarque qu'elle a eu, elle l'a viré...

On lui disais qu'elle incitait au langage Sms ou autre.....

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=230526

Dommage.....
Bon, on est certains privilégiés à toujours y avoir accès, donc on peut ressortir les exemples du grenier

Citation :
De la Bible
_ gimp : désigne une classe de persos beaucoup plus faible que les autres, ou par extension un personnage qui a été très mal construit.
- Alors les gars vous me conseillez quoi comme perso ?
- Fais un BH ! ce serait nickel un BH
- Mais on m’a dit que c’était un gimp !
- (tous en choeur) Meuuuuuh non...

_ roxxer : On est un roxxer quand on se joue des obstacles et que rien ne semble pouvoir nous arrêter. Utilisé presque exclusivement pour les auto-congratulations : « on roxxe bien, hein les gars ? »

_ roxxOr : adjectif kevinesque correspondant en gros à : « trop top ! » « dément ! » « dingue ! »
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés