Conflit : Tsunami VS Black Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous de ce conflits?
Peut il y avoir une solution pacifistes?
La guerre des gangs risque t'elle de s'étendre a toutes la ville?
Voila quelques questions qui je pense méritte différents points de vu!
La Rose Noire a decreter que Pepper leur appartenait et que le syndicat devait plier bagages...

La guerre est proclamée entre les deux factions, les Black Dragons sont donc KoS a partir de maintenant...

D'ailleurs j'en profite pour vous donner la carte du clan CMA (CityMercs Alliance, fusion des clans CM) n'hésitez pas a nous contacter pour toute forme de job
Citation :
Provient du message de Aino
J'ai entendu une bride de conversation entre Kumiko Mimura et des runners BD .... ça va chauffer a mon avis
Kumiko nous a clairement dis : "un bon BD est un BD mort"...

reste maintenant a voir de quelle maniere ce la va etre repercuté sur le terrain (je me vois mal kill un BD aux cyclops a MB)

Je rappelle que les CityMercs essaient de maintenir une paix plus ou moins stable dans cette region afin de permettre aux stagiaires venant d'un peu partout de s'entrainer correctement pour mieux affronter la vie !

Nous avons donc tendance quand il y a des combats entre runners dans cette region à separer les combattants voir a les tuer et ce quelque soit sa faction.
Les CM ne peuvent pas etre partout et a chaque fois qu'on dessoude autre chose qu'un TG/BD autour de MB on perd de la SL donc on peut en exploser 2/3 sans trop de problème mais apres on est a -16 de SL ce qui est un peu problématique ....
En fait vous êtes coincés, vous avez les moyens de faire règner l'ordre a MB mais pas de punir

Parce que la derniere fois c'etait un tank TG et un PPU Crahn qui s'amusaient a faire du rez kill sur un BT, on a eu beau leur dire d'arrêter ils voulaient pas comprendre, ça les amusaient
huhu ca va c'etait pas trop dur hier soir a pper 1?
nan c'est vrai que vu que vous n'etiez pas très nombreux (2 fois plus que nous (rose noire) en tsu) il fallait que vos potes TG et FA viennent participer....

Tsunami mi mi
ptit kiki ki ki....
Citation :
Provient du message de Eilid
ça y a pas besoin de Kumiko pour le savoir
Bah certains Tsu ont signer un pacte de non aggression avec les RN en plus d'avoir des accords commerciaux avec eux... C'est a n'y rien comprendre, en tout cas, un BD dans ma ligne de vue je le kill quelque que soit l'endroit...
nan c'est vrai que vu que vous n'etiez pas très nombreux (2 fois plus que nous (rose noire) en tsu) il fallait que vos potes TG et FA viennent participer....

Tsunami mi mi
ptit kiki ki ki....
Mouarf je ne l'avais pas celle-la... Nos potes TG, a ce que jai pu voir, ils ne sont pas venu pour nous aider... Juste hack vos belt

Et pour ta boutade je la fait a l'envers

Black dragon gon gon...
bande fion

Lol en tout cas quand j'ai traversée plusieurs fois Pp j'ai pas vue un seul BD, vous vous cachez bien.

Sinon pour ce qui est du surnombre, de part et d'autre c'est toujours pareil. Tout le monde se plaint que leurs adversaires sont en supériorité numérique, mais quand c'est l'inverse et que l'infériorité numérique botte les fesses des autres la on dit plus rien ! Ne t'inquiète pas Platine, c'est pas une attaque contre les BD mais une généralité.

Mais bon, juste une remarque, 2 BD RN qui shootent un Tsu ayant un lvl équivalent au quart des lvl des 2 agresseurs réunis, tu en penses quoi ? Je te laisse méditer la dessus avant de venir nous faire la morale.
hé bé alors on prend mal la critique? ^^ (tentative voulu de vous porter sur les nerfs je précise )
Pour les 2 sur un petit ca c'est partout et de tout les côtés et c'est lourd ca c'est sur...
Maintenant quand on fait une grosse baston genre bd vs tsu, bé regardez qui est le plus nombreux en général....
Et non les bd etaient pas la que pour les belts, et pour conclure je dirai que nous faisions des replis stratégiques assez réguliers en direction de plazza 3 pour hum.... réfléchir a notre stratégie d'attaque ^^
Citation :
Parce que la derniere fois c'etait un tank TG et un PPU Crahn qui s'amusaient a faire du rez kill sur un BT, on a eu beau leur dire d'arrêter ils voulaient pas comprendre, ça les amusaient
Je peut savoir quel crahn ?

Citation :
Je confirme le message d eillid cette pratique est de + en + répandu, un spy TT, et un ppu cranh rez kill un tank BT j'aurai dégomme le cranh mais le TT etait lvl 60 contre 40 pour le BT.... pas cool
Un spy TT avec un crahn ? mouarf c'est pas courant....
Et touche à un seul crahn et tu est mort.
Et tu pense pouvoir tuer un de nos ppu seul ?!! Même pas en reve mon petit.
Citation :
Provient du message de Lightning :
Un spy TT avec un crahn ? mouarf c'est pas courant....
Et touche à un seul crahn et tu est mort.
Et tu pense pouvoir tuer un de nos ppu seul ?!! Même pas en reve mon petit.
TT avec crahn devient aussi courant que ca avec BD mais bon ...
(PS : des ppu j'en mange tous les matins au p'tit dèj ^^)
Citation :
TT avec crahn devient aussi courant que ca avec BD mais bon ...
Quand je voit des TT c'est contre pas et pas vraiment avec moi m'enfin. Pourquoi pas après tout ils sont neutres.

Citation :
(PS : des ppu j'en mange tous les matins au p'tit dèj ^^)
Ah bon ?
Et bien je veux bien que tu montre cela, tu peut me contacter in game : Shelia Milkino.
Prépare un bon antibuff
Citation :
Provient du message de Lightning
Et bien je veux bien que tu montre cela, tu peut me contacter in game : Shelia Milkino.
Prépare un bon antibuff
ha ha ha !

Moi j'joue plus avec elle

D'ailleurs faut qu'on cause tous les deux
kikoo shelia c'est kyters kytama

Toujours prise? hum bon c'est pas le sujet....

Si y a des BD avec des CA, vérifiez si c'sst une rose noire, si oui alors dites le nous....Car logiquement on est revenu au tableau de faction pour les alliances et ennemi, enfin pour la plupart...
Salut a tous, je suis un chez BD (Rose Noire)

J'aimerai juste dire que dans ma jeunesse, je me suis assez fait pk par des tsu... (bon je suis encore jeune et les pk continue).
Mais c est le jeux, si on veut pas se faire pk faut pas trainer a pper déja. Mais ce que je supporte pas c est que des gars veulent bloquer les zones de pexe genre aux agressors a plaza 2.
(Lestat).

Mais en fait, je crois que c est chez tout le monde la meme chose. Surnombre, pk et tout ca. Faut arrèter de s insulter pour ca, personne n est un ange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés