Conflit : Tsunami VS Black Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Si je puis me permettre une suggestion aux Nemesis (je la fait ici parce que j'y penserais plus ce soir :/ ).

Vous êtes un clan avec des PvP-boyz et des gens plus calmes. Si ca vous pose des problèmes "d'amalgames", reflétez cet état de fait dans votre système de grades. Ca aidera peut-être.
HANNNNnnnnnnn Meta va nous laché Lestat au beau milleux de MB !!
*cours* IL EST A MOI ! IL EST A MOI !
*bouscule aino* NAN toi tu le touche pas avec ta batte je l'es vue en 1er
*fais un croche patte a arkans* nanananananerrrr ^^
*arrive enfin au mileux de MB* ARG y'en a deja 15 ici....

nan mais z'avez pas assez de TSU pour buté Chimio...
Si j'étais vous... je dirais a jazz de pas jouer les gros bras comme ça Chimio le laissera en vie
s'attaqué a un proto lvl 30 c'est une chose (qui apporte la mort a MB ) s'attaqué a Chimio (ou a moi ça me ferais tellement plaisir) c'est autre chose.... dison qu'on a pas le meme lvl

mais bon suis ok pour le laché de Lestat :bouffon:
On reprend, je vais essayer d'être pédagogue.

Pose toi la question d'abord de savoir si :
1) j'ai l'habitude de semer la mort à MB.
2) je tue les Protos a vue.

Une fois que tu auras ces deux réponses, cherche à répondre à la question suivante :
Tu rentres à MB en titubant sous le poids du loot durement gagné, tu croises une moine proto qui se buff. Tu te rebuff rapide et tu te tires. Là ta chemise commence à flamber (on flambe pas la chemise de Jimmy : c'est un Tsu, et les Tsus ils aiment pas qu'on salisse les fringues). Alors qu'est-ce que tu fais ?

Réponse 1 : Tu salues poliment la Proto ?
Réponse 2 : Tu regardes son level, et tu te dis que comme il est bas (son aggro était a 84, sur le dogtag), elle a le droit de te brûler ?
Réponse 3 : Tu te barres en stealth le temps de te heal, et tu lui chauffes l'entre-deux oreilles avec ton beau joujou laser ?

C'est bon tu as la réponse ?

Alors maintenant la suite du questionnaire :

Les CM se pointent, tu commences à saluer mais avant que tu aies le temps, tu te prends une rafale de CS et tu es mort. Tu reviens raler, et là ils rezent la proto, te laissant crever.

Donc t'appelles un membre de ton clan ayant (ou ayant eu, je ne sais pas trop), des amis CM, il arrive, il rale auprès de Chimio, et Chimio commence à jouer à lui mettre des heals dessus. Après lui avoir demandé d'arrêter (et après que Jerto lui ai demandé d'arrêter), méta lui met un dam boost, histoire d'être a égalité. Et la kill. Et re kill.

Alors je suis pas idiot, je sais que contre Chimio seul, j'ai peu de chances. Mais un PPU ca sert pas a buter un tank à lui seul. Un PPU ca sert à se méler de combats, qui éventuellement ne le regarde pas.

Donc suite à cette histoire (qui m'a pas mal énervée, j'appréciais beaucoup Chimio), je pars du principe que vos règles de la MB s'appliquent à vous quand vous êtes à Pepper. Pas de fight, sinon vous avez tort (ca ne s'applique évidemment pas aux CM que j'apprécie). J'irai pas mettre le souk à MB, ce n'est pas dans mes habitudes, mais quand on rencontre un type qui te tire comme un lapin sans te laisser t'expliquer, le prochain coup, tu tires le premier...

(désolé pour le offtopic)
Heureusment qu'on est une poignée sur ce forum et que lestat vient pas dessus, sinon avec toute les fois ou on la citer le pauvre et surtout qu'un GM aurai pu fermer.

Je propose qu'on arrête avec lestat, mais si beaucoup ne l'aime pas. Apres tout c'est en parti de ma faute, si y PK
NaAaAaAaAaAaAaAaAann pitié Bambous, recommences pas

Je vous propose un truc, la chasse au Lestat est ouverte si vous arrêtez de dire que Lestat = Nemesis = clan PK (de toute façon on va avoir du changement dans le clan)
Citation :
Provient du message de Bambous
Je propose qu'on arrête avec lestat, mais si beaucoup ne l'aime pas. Apres tout c'est en parti de ma faute, si y PK [/i]
Toi, t'as chainkill quelqu'un ??? Je me souviens d'un moment où t'avais une méchante réputation de PK, chez certains Tsus (pas justifiée a mon avis ).

J'ai fait mon premier chainkill depuis que je joue a Neocron la semaine dernière... C'était même pas un BD. Bah en fait ça a beau être qu'un jeu, le mec en face avait beau être un pk (à la petite semaine), il avait beau m'avoir insulté, et bah j'ai quand même eu des remords Bon je vous dit pas ou ça c'est passé, sinon je vais encore avoir des ennuis
HAHAhahaha, c'est pas vrai j'ai eu une réputation de tueuse mouarf.

Jouer toujours en respectant les autres et fait juste une erreur et sa vous poursuivra. Mais oui sa devais être juste une ou deux semaines avec mon reroll quant j'ai rencontré lestat et c'est potes les trois PPU tsu. (mais bon, personne ma jamais direct pour me dire que j'étais une PK, a mon avis sa a été déformé et amplifier pour faire peur aux enfants Tsu qui mangeai pas leur soupe)

LOL toi aussi ta chainkill pour la première fois? J'ai du mal a te croire, tu aurais pu au moins dire que c'était pour l'honneur d'une dame, la sa serai passer.
Nan c'est plus vieux que ça. Ca date de l'époque ADLN où tu as dû tuer deux trois nioubies après t'être fait chainkill 12000 fois... Comme quoi la réputation qu'on peut avoir...
Angry

je fais un post pour parler de la situation actuel entre les BD et les Tsu et non pas pour que vous preniez pour cible un joueur ( et ami pour ma part) sans lui donez le droit de réponse!
Voila je trouvais ca dommage venant de votre part
Citation :
Provient du message de Dathenaos
certes c'est gratuit mais ce n'est pas une raison pour se défouler sur un joueurs merde!
Oui... c'est vrais... mais il le cherche grave… si c’est un pote a toi dit lui de grandire. Nous ne somme pas la pour subire ses saut d’humeur ! aussi il serai bon qu’il apprenne l’humilité…
Sa dernière aventure lui a fais perdre un trooper (en plus de la vie) résultat : il hurlais a plaza insulte et insanité a qui voulais l’entendre… il n’es au dessus de personne ! Comme joueur en pvp s’il na pas l’avantage du lvl… il se casse vitesse grand V. et pour couronné le tout il est tout fier de buté des mec 20 lvl moins que lui et se fout d’eux en prime !!
nan qui sème le vent récolte la tempête ! Qu’il change nous changerons d’avis sur lui !
La jeunesse ou l’inexpérience en MMORPG n’est pas une excuse (même pas un argument) pour ses attitude !
Enfin si tu veux qu’il réponde dit lui de venir ! mais connaissant la bête il se ferais bannire au 1er poste…

sinon pour en revenir au sujet :
La Faction BD va s'apporté une renommé (et surtout de nombreux ennemis) avec snakezz en chef de clans... je pense que ce va mal se passée pour les BD... Vont se faire détruire par bon nombre de personne. De plus les la majorité vont passer BD pour se la joué kille tout (et vont repartire vite car killé par tous).
Mais il va y avoir une petit période rude pour TSU CA MERCS… accrochés vous au branche j'estime a 2 semaine le temps que les force BD s'épuise (enfin que les moutons en est plein le Q de se faire défoncé).
Mais la période a venir me semble plaine de big évent et de chasse

Ça va ruée dans les chaumières je parie mes slip sale dessus
Bon on a eu une discussion avec Lestat... Prions pour qu'il change (j'y crois guère)...

Pour le gros passage chez les BD ca me rappelle quand tout le monde passait TG pour le challenge... Ca va finir comme un soufflé raté (ca va se degonfler)
Mais il va y avoir une petit période rude pour TSU CA MERCS… accrochés vous au branche j'estime a 2 semaine le temps que les force BD s'épuise (enfin que les moutons en est plein le Q de se faire défoncé).
Bah nous les CityMercs ont s'est tapé les VTA puis les TG et depuis un mois quelques BD, on a l'habitude des invasions !

On se tape meme pleins de saloperies comme des mutants 120/120 à l'entrée de MB j'imagine le joueur de niveau moyen qui rentre du bunker et qui se dit "Cool quelques mutants"

Enfin si vous voulez des retour au GR gratos vous etes les bienvenus
ha j en reviens pas, il y a aussi "Meme le retour" qui a passé BD, je sais pas ce qu ils font, snakezz , meme etc... ils passent tous BD. Eux qui s amusaient si bien a me PK quand j était encore petit.

Ca me dégoute un peu... Bref, pour moi ils sont pas la bienvenue a BD, comme a dit Dragon777 plus haut, qui sème le vent récolte la tempète.

La réputation BD a déja baissé d un cran depuis qu ils sont la, j en ai assez entendu aujourd hui.
Bref...
meme le retour BD? argh!!!!
Bon les roses noires on s'accroche et comme avec la mauvaise periode des triades on se prépare a ses faire pk a la place des yak....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés