Conflit : Tsunami VS Black Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkpunk
Mais en fait, je crois que c est chez tout le monde la meme chose. Surnombre, pk et tout ca. Faut arrèter de s insulter pour ca, personne n est un ange.
Entièrement d'accord avec toi.

Pour ce qui est des agresseurs, je crois que c'est chacun son tour pour bloquer l'accès. On a eu droit aux CA qui bloquaient les 2 caves, les BD (pas RN mais le clan des 2 be 3).

Je ne cautionne pas pour ce genre d'actes car les zones de pexe sont ouvertes a tous, pareil pour les pk pendant qu'on pexe.
Bah, si lestat vient vous embêter à plaza, tu demande à une rose de le tuer, de mon temps je l'ai chainkill dans le sewer tant qu'il était pas parti.

Mais c’est clair que le PK a PP ou sur venus c’est rien comparer à l’époque des ADLN, mais bon plus grand monde s’en souvient.

Sinon je voudrai bien savoir qu’elle CA ce balade a PP avec des BD. Car Ca est entrain de nettoyer sa police des ripoux et passera bientot nettoyer PP.
Merci Bambous maintenant on comprend mieux pourquoi Lestat est comme ça. Tu la chain kill, il fait pareil et le petit qu'il kill fera la même chose quand il sera plus grand, ad vitam eternam
Citation :
Provient du message de Darkpunk
Salut a tous, je suis un chez BD (Rose Noire)

J'aimerai juste dire que dans ma jeunesse, je me suis assez fait pk par des tsu... (bon je suis encore jeune et les pk continue).
Mais c est le jeux, si on veut pas se faire pk faut pas trainer a pper déja. Mais ce que je supporte pas c est que des gars veulent bloquer les zones de pexe genre aux agressors a plaza 2.
(Lestat).

Mais en fait, je crois que c est chez tout le monde la meme chose. Surnombre, pk et tout ca. Faut arrèter de s insulter pour ca, personne n est un ange.
Ce que tu oublie de précisé c'est que toi et t'es copain n'arrété pas de PK des newbies!!!
Alors arrété un peu de pleuré comme des larves et réagisez intelligement!
mouarf attend la faut pas abuser.

Ce petit con du haut de son lvl 30 vient voir ma tite ppu lvl 15, et dit dans tout le serveur on la kill ou pas. Désoler mais sa m'énerve ce genre de comportement donc ma tankette vient lui expliquer la chose.
Alors me met pas sa sur le dos stp.

Désoler j'ai prévenu le chef de ta guilde, quant y venais à PP, et qu'il était PPU avec deux autres PPU lvl 30. Y venais pk une rose noir juste pour nous faire venir, et après dans la même demi-heure se plaignais d'être mort 10 fois.

Pour info la réponse de ton chef:" ha oki ben je vais leur dire d'arrêter, et pour lestat ben y m'écoute pas"

Alors stp me met pas sur le dos le pk de lestat, sa c'est fort.

Par contre je connais pas ton grade dans la guilde, ni le sien mais si il est en-dessous de toi, c'est toi la responsable et ton chef.
Tout ce que je sais, c'est que j'été avec Lestat et qu'il était particuliérement énervé aprés un de vos menbres car le dit menbres l'avait PK a plusieurs reprises dans d'autres circonstances dont je ne me rappelle pas....
De plus, l'attitudes des BD été vraiment minables et trés fiéres!
Donc cessont de nous plaindres tous!
J'ai Pk deux fois dans, lestat et un noob Fa, le pemier ma fait plaisir le second ma fait reroll de honte.

Maintenant tu demande dans ton post initiale si y peut y avoir une solution pacifique, je te repondrai sa depant des guidles, tu prend les 2b3 et Kolats ben deja le tu en trouvera pas, tu prend la rose noir sa depant. Quant je suis parti de la rose noir et la guilde brume, certain RN etaient neutre et amis pour beaucoup d'autre(y sont meme participer pour acheter le QG de lar rose noir a l'epoque mais ).
Citation :
Provient du message de Bambous
J'ai Pk deux fois dans, lestat et un noob Fa, le pemier ma fait plaisir le second ma fait reroll de honte.

Maintenant tu demande dans ton post initiale si y peut y avoir une solution pacifique, je te repondrai sa depant des guidles, tu prend les 2b3 et Kolats ben deja le tu en trouvera pas, tu prend la rose noir sa depant. Quant je suis parti de la rose noir et la guilde brume, certain RN etaient neutre et amis pour beaucoup d'autre(y sont meme participer pour acheter le QG de lar rose noir a l'epoque mais ).
Bon je vais tenter de défaire se sac de noeuds par quelques eclaircissement :

- Pour Lestat, on y peux rien c'est une forte tête...

- Solution pacfique ? Il n'y en a aucune pour cause :
Les Kolats en veulent aux nemesis apparemment et pour je ne sais quelle raison...

Les 2b3 ont peux oublier c'est des cons...

Les RN ont prevenu Kumiko (notre conseillere) que les Tsu devront plier bagages donc ca veux dire ce que ca veux...

Les accords entre RN et Brumes sont caduques (depuis quand les ennemis s'entraide ou ont des accord commerciaux )...

Evitez de faire de la surenchere dans ce post, des fois ca sent legerement le reglement compte... Et si vous voulez vous embrouillez, faites le sur le terrain de maniere fair-play

Nous avons eu un membre du clan qui a réussi a être expulsé de la faction, il y est revenu mais il ne fait plus parti des Nemesis et je ne pense pas qu'il y revienne si il ne change pas.

Le clan n'a pas pour objectif le pk, nous évitons de pk.

Pour ma part je ne suis pas contre une solution pacifiste. Mais quand on entend d'un côté, les BD veulent virer les Tsus de Pepper et de l'autre notre conseillère qui nous dit "un bon BD est un BD mort", je vois pas comment on peut arriver à un accord si chaque partie ne met pas un peu d'eau dans son vin.
Euh Tarja le Tribunal chainkill à MB ????
explique un peu les circonstances s'il te plait.

Quand aux mercs qui veulent de l'ordre à MB, je m'interroge sur un point quand meme:

l'ordre c'est healer tout le monde, y compris le pk?
ou
liquider le pk pour le dissuader de sévir?

( @ Galde)
Arf j'abandonne, c'est vrai qu'a l'époque sa ne pouvait être que de ma faute j'étais BD

C'est vrai que si je l'avais pas chainkill une fois dans un sewer alors sa serai un gentil bisounour.

Pfff, sa ce voit que vous étiez pas la de mai a juin, j’ai été chainkill par la guilde ALDn Tsu de mon lvl 5 a mon lvl 45, je parle du gros chainkill, en gros 20 morts par jour, et pourtant bizarrement je suis pas devenu une tueuse de noob (sauf une fois et j’ai honte), mais bon a l’époque sa devais aussi être de ma faute j’étais BD lvl 5, je devais leur piquer leur roach peut être.

Mais de toute manière si un de vos membre PK que vous le tolérer alors vous êtes une guilde de PK, alors vous plaignez pas d’être PK a votre tour. Et personnellement je considère Némésis depuis mon affaire avec lestat comme une guilde PK, donc si je vois un Némésis même petit lvl , je le tue.
Citation :
Provient du message de NaoK.

Quand aux mercs qui veulent de l'ordre à MB, je m'interroge sur un point quand meme:

l'ordre c'est healer tout le monde, y compris le pk?
ou
liquider le pk pour le dissuader de sévir?

moi je bute celui qui ne m'écoute pas... mais ça m'est arrivée qu'une fois (que je bute le mec qui ne veulent pas stoppé) bon nombre de mec pense que MB c'est un lieux pour faire leur baston... je comprend les "décante" des BD et autre TG mais pas BT TT CA FA... MB c'est pas un OP c'est un QG.
*fait la voix de Stalone* LA LOI C'EST MOI ! a MB
Naok., désolé me suis mal exprimée sur ce point, le Tribunal ne m'a jamais chain kill au sens complet du terme mais quand tu as le droit à te faire pk par le Tribunal plusieurs fois dans un intervalle de temps restreint a chaque fois par des membres différents, tu appelles ça comment ?

J'ai eu le droit la dernière fois de la part d'un ppu de chez vous d'avoir un damage boost alors que j'étais à l'écart en train de pexe et quand il a vu qu'il n'arriverait pas a me kill il s'est réfugié auprès de Goldorak pour être sur de pas avoir le droit à ma réponse.
*a pas pu édité et a fais envois trop tot *

Lestat il était pas BT un temps ? si oui... je comprends pas command on peut prendre une tell tache dans sont clans...
Le Lestat BT ma attaqué a MB (lol on y revient) alors que j'étais NEXT
Du coup ... je l'es buté (bin vi un spy avec un lance roquette lvl 35 contre un tank lvl 50 .... )... et j'est u le droits a 30 min de direct d'insulte... du tipe "pipi caca" les insultes... je te ... ta mère... t'es un ... insulte "pipi caca" quoi (2 ans d'age mentale... et encor booster avec des implant )

Sur un autre jeux j'est fais une guilde de voleurs PK sans doute la plus détesté de tout le serveur... et bin un mec comme ça je ne l'aurais pas pris dans ma guilde...
Ont peut être voleur et/ou PK mais avoir du style ou de la classe… Lestat na ni l’un ni l’autre.

Ça exprime bien se que je pense du mec non ? (si c’est bien lui… mais on ne peu pas avoir le même nom dans le même serveur…)
Bambous, soit je m'exprime mal soit tu cherches pas à comprendre ce que j'essaye de dire.

Je te le redis une dernière fois parce que la j'en ai un peu marre de me répéter :
Nous ne tolérons pas le PK

Si cela ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que le moindre PK serait expulsé du clan.

Je te donnes juste un exemple :
Jinzhou a fait (et continu peut-être) du chain kill sur le Tribunal, nous lui avons demandé d'arrêter, malgré qu'il dise que cela ne regardait que lui et que Les Nemesis n'avaient pas à y être mêlés, pourtant il aurait du comprendre qu'en ayant le nom du clan, il y a automatiquement amalgame.
C'est bien le Lestat qui etais BT, je le connais depuis cette époque...

Pour bambou, donc tu genralise pour Tout le monde : tu vois un boulet donc sa guilde est une guilde de boulet ? Joli mentalité, si tu fais pareil IRL, j'ose mm pas voir le resultat
Eilid, je voudrai juste te dire, quand j étais encore inconscient , je passais souvent par pepper, et plusieurs fois Jinzhou m as dit de pas trainer la , ca pouvait etre dangereux, alors que j étais niv 40...

Je dois dire que c était sympa, mais il doit avoir un gros prob avec Tribunal alors, car il n as pas l air de pk pour rien, il doit avoir une raison.

C étais ptetre pas important, mais c était juste pour dire
Vous avez ça dans votre clans ? hannnnnnnn
Chais pas mais ... faite heeee ... je ne sais pas mais faite le...
De vous a moi si TSU a des problème ça ne peu venir que de lui... la faim dans le monde aussi j'en suis sur

donc je récapitule Lestat c'est :
-un mec qui écoute pas le chef de clans.
-qui Pk a tord et a travers (sans Bg juste sur le lvl).
-qui est menace des mec d'autre clans et/ou faction *ils m'avaient menacé. j'avais perdu mon temps a discuté avec lui pour comprendre... l'incompressible*
-qui est nul au point de revenir sans reprendre sont sac au Gr *j'est hésité a le replombé mais la vue de ma SL...*
-et qui *et ça c'est pas pardonnable* insulte IRL .

Tout le monde peu craqué et balancé des petite insulte... mais 30 min de direct d'insulte enfantine... mais a un point... c'est pas que ça ma touché. mais j'est réellement pitié de lui... un ado frustré a un point aussi avancé que lui me fais pitié...

et le gardé dans votre clans lui donne l'impression de bien agire...
Que vous apporte t'il ? des prob une salle réputation...
puis même des chefs yakusa qui ne se font pas respecté ....
Désoler, de te décevoir, mais j'aime pas spécialement crever, donc si un membre d'une guilde me fait ch**, je suppose que le reste de la guide est pareille surtout après en avoir parler au chef qui le tolère.

Quant a l'irl je vois pas le rapport, j'ai pas encore rencontré de guilde ou de clan, c'est pas les même regle est c'est pas un jeu.
Bon, je découvre un peu ce forum et ce joli thread plein de trucs qui m'intéressnt.

Un peu plus haut dans le thread, il y quelques remarques sur ces Tsus qui ont des accords commerciaux ou de non agression avec les BD. Je me sens un peu visé alors je vais répondre et expliquer un peu pour les ptits jeunes ou ceux qui n'étaient pas Tsus a l'époque...

Cette entente avec les RN existe depuis longtemps et est dûe a des raisons historiques (j'entend par là "les frasques de mon défunt frère"). Lors de la création de ce clan, ils étaient 3 et pas très haut level, ils avaient pas de matos, et ils se faisaient trucider à la chaîne par les ADLN. Pour des raisons personnelles, mon frère "s'entendait bien" avec la chef de ce clan, avant même sa création. Donc la tendance de méta de l'époque a été de les aider, de récupérer quelques belts a l'occasion, et par la suite, une amitié entre meta-x et tous les anciens RN s'est mise en place. Quand les ADLN et les DoE se sont tirés, laissant la faction exsangue (en gros, Brume et Kohrdreck), les RN étaient devenus riches et nombreux, mais leur attitude n'a pas changé d'un poil. A ce moment là, ils tapaient quasiment sur aucun Tsu.

Il y a également cette tentative de création d'un lieu de marché noir à Pepper (tentative salopée par un certain clan Tsunami), à un moment ou le marché de Plaza nous était interdit. Nous avons pour tenter cela collaboré avec les clans BD pour assurer la tranquillité du marché (Intrus, chef des FT, le plus ancien clan BD actif était également en grande partie responsable de cette initiative). Du coup, ca a également tissé des liens entre FT et moi.

Donc en gros, j'ai toujours fait mon possible pour rester neutre dans ce conflit. Ne tolérant toutefois pas que l'on vienne tirer sur les gens à qui je parle :/

Voila, j'espere que ces explications suffiront.

J'ajouterai que j'écouterai Kumiko quand elle sera capable d'avoir un discours cohérent d'un jour à l'autre.

(petit aparté sur les CM, principalement destiné a répondre au discours d'Aino sur la paix à MB )
Votre règlement à MB, il est bien joli, mais il est appliqué n'importe comment et de manière scandaleuse. Du genre : tu te fais attaquer, tu t'en tires de justesse en arrivant à descendre l'autre, et la des CM se pointent, te butent sans te laisser le temps de discuter, et rez ton agresseur. Ce genre de méthode est intolérable, et seront malheureusement suivies de représailles (pas aveugles, c'est pas mon genre). Donc la paix à MB, ok, mais il y a des limites à ne pas dépasser, et surtout qu'on ne me raconte pas la bonne parole après, parce que ca, c'est VRAIMENT insupportable. Tu te défends, et tu te fais traiter de méchants pk par une bande de guignols...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés