Bon, je découvre un peu ce forum et ce joli thread plein de trucs qui m'intéressnt.
Un peu plus haut dans le thread, il y quelques remarques sur ces Tsus qui ont des accords commerciaux ou de non agression avec les BD. Je me sens un peu visé alors je vais répondre et expliquer un peu pour les ptits jeunes ou ceux qui n'étaient pas Tsus a l'époque...
Cette entente avec les RN existe depuis longtemps et est dûe a des raisons historiques (j'entend par là "les frasques de mon défunt frère"). Lors de la création de ce clan, ils étaient 3 et pas très haut level, ils avaient pas de matos, et ils se faisaient trucider à la chaîne par les ADLN. Pour des raisons personnelles, mon frère "s'entendait bien" avec la chef de ce clan, avant même sa création. Donc la tendance de méta de l'époque a été de les aider, de récupérer quelques belts a l'occasion, et par la suite, une amitié entre meta-x et tous les anciens RN s'est mise en place. Quand les ADLN et les DoE se sont tirés, laissant la faction exsangue (en gros, Brume et Kohrdreck), les RN étaient devenus riches et nombreux, mais leur attitude n'a pas changé d'un poil. A ce moment là, ils tapaient quasiment sur aucun Tsu.
Il y a également cette tentative de création d'un lieu de marché noir à Pepper (tentative salopée par un certain clan Tsunami), à un moment ou le marché de Plaza nous était interdit. Nous avons pour tenter cela collaboré avec les clans BD pour assurer la tranquillité du marché (Intrus, chef des FT, le plus ancien clan BD actif était également en grande partie responsable de cette initiative). Du coup, ca a également tissé des liens entre FT et moi.
Donc en gros, j'ai toujours fait mon possible pour rester neutre dans ce conflit. Ne tolérant toutefois pas que l'on vienne tirer sur les gens à qui je parle :/
Voila, j'espere que ces explications suffiront.
J'ajouterai que j'écouterai Kumiko quand elle sera capable d'avoir un discours cohérent d'un jour à l'autre.
(petit aparté sur les CM, principalement destiné a répondre au discours d'Aino sur la paix à MB

)
Votre règlement à MB, il est bien joli, mais il est appliqué n'importe comment et de manière scandaleuse. Du genre : tu te fais attaquer, tu t'en tires de justesse en arrivant à descendre l'autre, et la des CM se pointent, te butent sans te laisser le temps de discuter, et rez ton agresseur. Ce genre de méthode est intolérable, et seront malheureusement suivies de représailles (pas aveugles, c'est pas mon genre). Donc la paix à MB, ok, mais il y a des limites à ne pas dépasser, et surtout qu'on ne me raconte pas la bonne parole après, parce que ca, c'est VRAIMENT insupportable. Tu te défends, et tu te fais traiter de méchants pk par une bande de guignols...