[Mid/Bro]Enchere

Partager Rechercher
Je continu de polluer le post ( euh repondre ) ca fait un ptit up

Citation :
Provient du message de Patryn

Pour ma part tu es grillé et compte sur moi pour te faire de la pub sur mid, tu as ma parole.

Sur ce bon vent
permet moi de sourire.
J'ai pas besoin de reputation ou quoi que se soit d'autre dans ce jeu. j'ai une vie irl pour ca.
Et que tu le veuille ou non j'ai vendu l'item au prix indiqué à la premiere personne qui s'est declaré sous ton nom. ( j'ai fait pas mal de transaction ce soir la et je n'ai pas fait d'enquete plus poussé dsl, ca s'est ma responsabilité )
D'ailleur sur l'ensemble des objets vevdus ce jour la, je dirais que 90% des transactions se sont bien passées.

Tu as perdu du temps avec mon enchere ? et bien monsieur, ton temps est bien precieux il me semble. Stop de frequenter ce forum, ca c'est du temps perdu. Et puis t'as raison, accroche toi a ta rancune ca te fait un objectif de plus dans ce jeu /cheer

Mais surtout:
Continu d'occuper ton precieux temps a me tailler une belle reputation. Ajoute aussi que je suis un vieux pervers lubrique, voleur de drops et leecher de pull ... ca me ferra un perso avec lequel faire un peu de RP "evil"
Je confesse aussi que je spy a TOUTES les attaques relic.
Il va de soi que j'utilise tous les speed hack et autre radars.

Voila, je t'aide, fais moi mal
Citation :
Provient du message de Skyzo
Je continu de polluer le post ( euh repondre ) ca fait un ptit up

permet moi de sourire.
J'ai pas besoin de reputation ou quoi que se soit d'autre dans ce jeu. j'ai une vie irl pour ca.
Et que tu le veuille ou non j'ai vendu l'item au prix indiqué à la premiere personne qui s'est declaré sous ton nom. ( j'ai fait pas mal de transaction ce soir la et je n'ai pas fait d'enquete plus poussé dsl, ca s'est ma responsabilité )
D'ailleur sur l'ensemble des objets vevdus ce jour la, je dirais que 90% des transactions se sont bien passées.

Tu as perdu du temps avec mon enchere ? et bien monsieur, ton temps est bien precieux il me semble. Stop de frequenter ce forum, ca c'est du temps perdu. Et puis t'as raison, accroche toi a ta rancune ca te fait un objectif de plus dans ce jeu /cheer

Mais surtout:
Continu d'occuper ton precieux temps a me tailler une belle reputation. Ajoute aussi que je suis un vieux pervers lubrique, voleur de drops et leecher de pull ... ca me ferra un perso avec lequel faire un peu de RP "evil"
Je confesse aussi que je spy a TOUTES les attaques relic.
Il va de soi que j'utilise tous les speed hack et autre radars.

Voila, je t'aide, fais moi mal
Skyzo Président !
(up :x)
je me demande jusqu'a quel point on peut parler d'agissement de certaine personne in game sans que ce soit une attaque personnel.
j'attend une reponse d'un modo, car j'ai des chose à dire aussi sur skyzo.
Stop, svp, c'est pas un tribunal :x
donc, si vous voulez discuter les MP sont vos amis
Citation :
Provient du message de vaifer
je me demande jusqu'a quel point on peut parler d'agissement de certaine personne in game sans que ce soit une attaque personnel.
j'attend une reponse d'un modo, car j'ai des chose à dire aussi sur skyzo.
Tien je suis pas le seul...

Dingue quand m
Quand a parler du laxisme des modo sur des personnes qui ne respecte pas les enchères ma foi...c'est un autre sujet mais on peu quand m ce pausé la question
Citation :
Provient du message de Patryn
Tien je suis pas le seul...

Dingue quand m
Quand a parler du laxisme des modo sur des personnes qui ne respecte pas les enchères ma foi...c'est un autre sujet mais on peu quand m ce pausé la question
Bon ...
Stop Flam stp c'est un sujet pour parler de vente stou
up
" Vous observez un RoaR , il a une attitude agressive "
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Ba skyzo a fait n'importe quoi et il l'avoue pas donc je rejoins le point de vue de patryn et vaifer. Quand a vos provocations c'est digne d'un manque de maturité.

Decidement les RoaR ont guilde n'importe quoi jsuis decu.
Oui, c'est vrai, on aurait jamais dû guilder Amano
Citation :
Provient du message de Kaasteth
T'es mignonne comme tout avec ta "blondeur"
Arretes d'embetter ma toupine gros moche sinon je delete ton weak nain alcolique legendaire
Citation :
Provient du message de Camilla Zelandonii
Ba skyzo a fait n'importe quoi et il l'avoue pas donc je rejoins le point de vue de patryn et vaifer. Quand a vos provocations c'est digne d'un manque de maturité.

Decidement les RoaR ont guilde n'importe quoi jsuis decu.
les roars ont guildé n'importe qui ?

skyzo est GM, il fait partie des RoaR depuis le debut alors bon ..
De plus vos accusations vous pouvez les garder merci.
Et les personnes qu'on recrut ne te regarde en rien.
Citation :
skyzo est GM, il fait partie des RoaR depuis le debut alors bon ..
je ne parlais pas de lui.

Citation :
De plus vos accusations vous pouvez les garder merci.
Il y a certaines choses ou l'on ne peut pas fermer les yeux désolé.

Citation :
Et les personnes qu'on recrut ne te regarde en rien.
Exacte sauf que j'avais une grande estime pour la guilde RoaR, et maintenant je n'aurais d'estime que pour ceux que je connais dans cette guilde. Je trouve ca dommage.
Citation :

Il y a certaines choses ou l'on ne peut pas fermer les yeux désolé.
Ce n'est ni plus ni moins de la diffamation
Citation :

Exacte sauf que j'avais une grande estime pour la guilde RoaR, et maintenant je n'aurais d'estime que pour ceux que je connais dans cette guilde. Je trouve ca dommage.
tu trouves que défendre un membre de sa gu d'accusation sans preuve est mal ?
Arf obliger de reposter

Je ne pense avoir demandé l'aide de personne pour ma pseudo defense. Je n'ai nullement besoin d'avocats exterieurs, merci.

C'est ma seule reputation qui es en cause et je l'assume.
Je suis un pourri ? soit.

Je vous propose donc de mettre un post-it sur la rubrique Brocéliande afin d'appaiser votre haine. De plus ca vous evitera de perdre du temps ( tres precieux pour certain ) en rabachage sur ce forum.

Je ne developperai pas les causes qui ont provoquées tout ses remous puisqu'il va de soit que les avis sont deja faits.
Ce qui me gene le plus, c'est que certains intervenenants n'etant meme pas impliqué dans l'affaire ai un avis aussi tranché. ( Je me demande comment on peu se faire un avis aussi radical sur kkun et meme sur une guilde en general d'apres un seul point de vue. )

Donc voila, par ce post je tente de mettre fin a ce debat. J'assume tout se qui met reproché et meme du reste ( je fait confiance a tout le monde pour charger la mule sans l'avis de l'autre partie )

Quand a ceux qui font un amalgame entre moi et la guilde auquel j'appartiens... Je crois que ceux la sont les plus a pleindre. ( on sais tous ou les amalgames nous mene ( cf. IRL )

Skyzo, coupable de tout se dont on l'accuse.
( je tiens juste a ajouté qu'il n'y a a aucun moment eu vol ou autre. Le ton de la discution etant ambigu je tenais a le préciser )
Je trouve bien dommage qu'un post parlant d'une enchere sur un objet parte en reglement de comptes merci de respecter l'auteur du post et donc de stopper ce combat inutile par post interposés

PS : sur nimporte quel autre forum ce genre de discution aurait fait fermer ce post en 2 minutes au depends du posteur lui meme reglez ca en MP ou faites l'amour ca vous detendra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés