A quand les nouveautés sur l'album-photos?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yeuse

Depuis quand on écrit un commentaire sur un album photo que l'on regarde ? Depuis JOL ...

L'album photo est là pour que les gens puissent mettre un visage sur un pseudo. Si c'est pour se faire draguer ça n'est pas le bon endroit.

La preuve a été faite que mettre des commentaires n'est pas une bonne chose par contre je ne vois pas pourquoi supprimer cet album
Depuis quand on écris un commentaire sur une page de Yahoo news ? Depuis quand on poste un commentaire sur rigoler.com? Depuis quand on poste un commentaire sur une offre de Wanadoo ? Depuis quand on...
Bref, tu vois où je veux en venir, ton système est applicable pour tous les sujets abordés sur JoL pratiquement je pense.

Et ce n'est pas le fait de pouvoir mettre des commentaires qui n'est pas une bonne chose, c'est la manière dont ils sont modéré qui ne l'est pas. Sinon, c'est encore une fois applicable à l'ensemble de JoL. Il peut y avoir une attaque perso aussi bien sur le forum que sur l'album, et n'importe quelle autre infraction à la charte.

Remarque, qu'on puisse plus y poster, je m'en fous, c'est simplement pour montrer que ce que tu reproches à l'album est applicable à l'ensemble de JoL, donc le fait de pouvoir poster des commentaires n'est pas le "problème" de l'album.

Citation :
Que des personnes en arrivent à demander le retrait de leur photo à cause des commentaires me suffit.
Y a aussi des gens qui demandent la fermeture de leur thread.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Y a aussi des gens qui demandent la fermeture de leur thread.
Je pense que tu es capable de voir qu'il y a une légère différence entre des trolls sur des écrits, des posts, des idées, et des trolls sur une photo IRL.

N'est ce pas?
Citation :

P.S : Lilandrea, un assez grand nombre de personnes considèrent que sur le forum, on s'adresse à la personne derrière, et non un avatar. Donc pourquoi pas ?
wé sérieux, arretez de dire que j'suis un nain *sort*

( ça, que les personnes mélange leur avatar avec leur IRL, ça n'agage que eux )
Citation :
Et voilà où tu appuies le mien.

P.S : Lilandrea, un assez grand nombre de personnes considèrent que sur le forum, on s'adresse à la personne derrière, et non un avatar. Donc pourquoi pas ?
Ah on s'adresse à la personne derriere, tu le reconnais?

Je peux te dire "il" sans probleme now alors ?
Citation :
Que des personnes en arrivent à demander le retrait de leur photo à cause des commentaires me suffit.
Si un contre-exemple suffit à prouver qu'une affirmation est fausse, un exemple n'a jamais suffit à prouver qu'une affirmation est toujours vrai. Aucune preuve n'a été apportée, donc.
L'album ne se résume pas non plus aux trolls et aux insultes, il y a aussi de bons moments, comme sur tous les forums. Ce n'est pas parcequ' un endroit ne nous plait pas qu'on doit obligatoirement vouloir le changer ou le supprimer. Pour ma part il y a beaucoup de forums que je ne fréquente pas parcequ'ils ne m'intéressent pas, je ne demande pas leurs fermetures pour autant.

Tous les détracteurs de l'albums sont des personnes ne le fréquentant pas ou presque pas, peut-être qu'en prenant le temps de s'y attarder un peu, ils comprendraient que certain puissent l'aimé et que cette seule raison est valable pour le laisser comme il est (bon ok, les ajouts promis seront les bienvenus, mais ça, c'est un autre débat ).
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ah on s'adresse à la personne derriere, tu le reconnais?

Je peux te dire "il" sans probleme now alors ?
Si je te dis oui, ce n'est pas tout à fait vrai, mais un non ne le serait pas non plus, alors...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si un contre-exemple suffit à prouver qu'une affirmation est fausse, un exemple n'a jamais suffit à prouver qu'une affirmation est toujours vrai. Aucune preuve n'a été apportée, donc.
Merci pour la figure de rhétorique. Si tu pouvais juste arrêter les petites phrases assassines la conversation serait plus aisée.

Et comme la discussion s'appauvrit au fur et à mesure je n'expliquerai en 20 lignes pourquoi je considère qu'on atteint un point de nom retour avec les commentaires de l'album

C'est mon opinion j'ai donné des explications.

Citation :
Provient du message de GCO
Tous les détracteurs de l'albums sont des personnes ne le fréquentant pas ou presque pas...
J'y passe tous les jours et plusieurs fois.
Citation :
Tous les détracteurs de l'albums sont des personnes ne le fréquentant pas ou presque pas
Nuance, qui ne fréquente plus. Je fréquentais l'album depuis sa création, mais au bout d'un moment c'est devenu n'importe quoi dans les commentaires (évidement il y a les commentaires des potes, mais il suffit qu'il y ai une personne avec un physique particulier pour que ça part en sucette), alors oui je pense qu'on devrait remédier d'une manière assez radicale à cela comme en supprimant les réponses.
Citation :
Provient du message de Keyoke
Nuance, qui ne fréquente plus. Je fréquentais l'album depuis sa création, mais au bout d'un moment c'est devenu n'importe quoi dans les commentaires (évidement il y a les commentaires des potes, mais il suffit qu'il y ai une personne avec un physique particulier pour que ça part en sucette), alors oui je pense qu'on devrait remédier d'une manière assez radicale à cela comme en supprimant les réponses.
Ou en supprimant l'album directement.

Rien qu'hier, je suis repassé pour voir un peu les nouvelles têtes. Il y avait la photo d'une joueuse de Daoc, le premier commentaire a été édité par GCO, si ça c'est pas du partage en sucette!!
Si tu veux voir la tête de quelqu'un, soit tu va le voir irl, soit tu lui demande un photo, et c'est tout, c'est pas la peine de tergiverser pendant 20 ans dessus, l'album ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Le hors-sujet, présenté de toute façon de manière trollesque et qui ne concerne que la gestion interne de l'équipe, a été divisé vers un forum privé.
Dès qu'on touche à l'équipe JOL c'est du troll...
Citation :
Provient du message de Phoebe
Dès qu'on touche à l'équipe JOL c'est du troll...
C'est la dernière fois qu'on en parle ici, je ne vais pas faire des divisions en série pour le plaisir d'un utilisateur buté.

Si un modérateur a fait une erreur, c'est à l'équipe elle-même de traiter le problème. Rien ne sert de jeter ça ici, les utilisateurs n'ont pas à lyncher publiquement le responsable : ça n'arrange en rien les choses. Si vous avez peur qu'une erreur soit passée inaperçue, signalez-la éventuellement à la coordination.
Citation :
Tous les détracteurs de l'albums sont des personnes ne le fréquentant pas ou presque pas, peut-être qu'en prenant le temps de s'y attarder un peu, ils comprendraient que certain puissent l'aimé et que cette seule raison est valable pour le laisser comme il est (bon ok, les ajouts promis seront les bienvenus, mais ça, c'est un autre débat ).
J'y passe assez souvent, et y a quand meme pas mal de probleme, par exemple la bande des 3 ou 4 bannis qui se recreer regulierement des pseudos pour troller (d'ailleurs je me demande à quoi sert le bannissement dans ce cas), ou bien le thread sur la photo de Dark Crystal qui est un monument du sujet pas des masses modérés *edit d'un truc reglé* (enfin je ne vois plus le sujet en question, j'ai comme l'impression qu'il est en cours d'analyse, depuis le temps aussi...)

L'album etait bien sympa au debut, mais la c'est plus un truc style canonoucageot.com, manque plus qu'un systeme de vote...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate

L'album etait bien sympa au debut, mais la c'est plus un truc style canonoucageot.com, manque plus qu'un systeme de vote...
Les filles de canonoucageot sont quand même plus bandantes.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Ou en supprimant l'album directement.

Rien qu'hier, je suis repassé pour voir un peu les nouvelles têtes. Il y avait la photo d'une joueuse de Daoc, le premier commentaire a été édité par GCO, si ça c'est pas du partage en sucette!!
Citation :
J'y passe assez souvent, et y a quand meme pas mal de probleme, par exemple la bande des 3 ou 4 bannis qui se recreer regulierement des pseudos pour troller
Voilà pourquoi le premier message a été édité, parcequ'une de ces personnes a sauté dessus la première.

Il est vrai que c'est le gros problème de l'album : plusieurs personnes prenant un malin plaisir à pourrir les commentaires, sans eux, le reste serait beaucoup plus gérable. Il suffirait de leur interdire l'accès (me demandez pas comment ) sans avoir obligatoirement besoin de les bannir.
Citation :
Il suffirait de leur interdire l'accès (me demandez pas comment ) sans avoir obligatoirement besoin de les bannir.
Tiens, idée à la con.
De la même manière qu'un compte fraîchement créé ne peut proposer de photo, pourquoi ne pas faire de même concernant les commentaires?
Thumbs up
Citation :

Mince, je ne connaissais pas ce site. Merci.

Mais bon, il est clair que l'album n'en est pas loin sur le principe, les commentaires faisant office de vote.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Mince, je ne connaissais pas ce site. Merci.

Mais bon, il est clair que l'album n'en est pas loin sur le principe, les commentaires faisant office de vote.

Tu insinues donc qu'il faudrait supprimer les commentaires pour les remplacer par un système de vote?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés