[Team1] Stratégie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hésité à mettre "The Team", mais apres reflexion et par égard pour les petits slips de la Team2, soyons modeste.

Ca c'est pour chauffer un peu la team2, histoire qu'on se chambre un peu

Bon, l'heure approche... Enfin, quand je dis l'heure c'est imagé, qu'on ne connait toujours pas l'heure fatidique..

Par contre on sait tous comment ca va se passer, ca va être un bordel, innomable... Et c'est tant mieux..
Ceci dit, pour une meilleure gestion du souk, j'ai pensé à quelques trucs :

- Essayez de prendre un perso dont le nom regroupe le type et le nom sur le forum. Par exemple pour moi, si c'est libre "Fren-Soso".

Comme ça dans la partie gauche de vos écran qui sera rempli de connerie, quand il y aura "FrenSoso : h".

Vous saurez qu'il y a un perso en detresse (je mets H, parce que sinon j'ai ripé avant d'avoir fini de taper help), que c'est une soso, donc ca craind et que en plus c'est ma pomme qui pilote donc ca mega craind..

Si ca commence par autre chose que FrenSoso, vous pouvez laisser tomber..


- Ca serait bien que Dec nous envoie un mp à tous avec le nom de partie, le pass et l'heure. Sinon on va se chercher durant 2 plombes sur le chat.. Entre ceux qui font du mulage en attendant, ceux qui seront à la bourre, ceux qui Baal run en attendant.. etc.. etc..

- Ca serait peut être pas mal qu'on se cree un mule team pour stocker runes et gemmes, ce qui evitera de perdre un stock, si un porteur RIP. Dec, c'est compatible avec les regles?

- Il va y avoir deux persos leecheurs au moins jusqu'au lvl 24, les 2 sosos. Ce qu'on peut faire, vu qu'on va avoir besoin de matos, c'est au moins jusqu'à ce lvl, en bourrer une de tous les trucs mf qu'on trouve et de topaze et la laisser derrière à ouvrir les coffres et eventuellement si les cac y pensent, à finir les boss. On ne va pas récolter de super trucs, mais ca peut tjrs aider à passer le normal. A mon avis, c meme valable pour tout le jeu.

- L'anarchie n'étant pas viable, il faut un chef. Je propose donc que Dec soit ce chef, c'est son idée et puis comme il n'aime pas être le chef, il fera forcement un trés bon chef..
Donc si vous etes d'accord. Si Dec dit "en ville" ben on obeit sans discuter, ni trainer des pieds. Si il dit, "stop" on stop sans chercher à comprendre...etc...*
Ca n'empeche pas de dire, après que c'est un trouillard, un petit slip, une mauviette et de l'insulter copieusement de tous les noms d'oiseaux, (ben oui, ca sert aussi à ça un chef) mais on obeit.

- Pour des raisons de sécurité, d'xp et d'une meilleure génération de bordel visuel, il faut qu'on reste groupé. Il faut donc un guide, sinon à chaque embranchement va y avoir la moitié à droite, l'autre à gauche. Je propose là aussi Dec, puisque ca va avec le rôle de chef et en plus, il se plante tout le temps, donc on est sur de bien nettoyer le niveau et donc d'xp correctement et d'avoir un bon lvl pour attaquer l'acte suivant..

- Pensez à prendre des screens des qu'une connerie se presente.. Ca peut tjrs servir..

Voila, mes idées du jour. Bonnes mauvaises, je ne sais pas, ce ne sont que des propositions..
A votre bon coeur.
Alors mes critiques

Citation :
- Ca serait peut être pas mal qu'on se cree un mule team pour stocker runes et gemmes, ce qui evitera de perdre un stock, si un porteur RIP. Dec, c'est compatible avec les regles?
En preums, ca c'est pas bon puisque Dec il a dit que ca se joue en fermé et qu'on se demerde qu'avec nos coffres et inventaires !!!

Citation :
- Pour des raisons de sécurité, d'xp et d'une meilleure génération de bordel visuel, il faut qu'on reste groupé. Il faut donc un guide, sinon à chaque embranchement va y avoir la moitié à droite, l'autre à gauche. Je propose là aussi Dec, puisque ca va avec le rôle de chef
la je veux bien mais ca depend de l'assa qu'il monte, a mon avis le plus pratique c'est quand meme que ce soit les perso cac qui choississent sinon ca va etre le bordel il faudra a chaque fois attendre qu'il passe devant et tout !!!


Citation :
- Pensez à prendre des screens des qu'une connerie se presente.. Ca peut tjrs servir..
la je peux prendre plein de screen ya pas de prob mais ensuite soit je t'envoie tout soit tu m'expliques comment faut faire pour heberger et tout le tralala (et vi je suis tres pas doué )

voila c'est tout enfin je crois

Ps : ma soso elle sera plus forte Na
Très bonne idée, faudrait aussi que chaque personne donne ses intentions pour le perso, pour ne pas se retrouvé avec deux soso feu par exemple .

PS : Qui apporte a boire ?
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Citation :
Pour les sandwichs, qui s'en occupe?
On attendait que quelqu'un se propose... C'est gentil de t'en occupper..


Citation :
En preums, ca c'est pas bon puisque Dec il a dit que ca se joue en fermé et qu'on se demerde qu'avec nos coffres et inventaires !!!
Pffft, il en dit des conneries ce Dec..
Bon, bon, j'ai rien dit. Mais ca serait plus soft.

Citation :
la je veux bien mais ca depend de l'assa qu'il monte, a mon avis le plus pratique c'est quand meme que ce soit les perso cac qui choississent sinon ca va etre le bordel il faudra a chaque fois attendre qu'il passe devant et tout !!!
Ah vi, c'est pas bete ça... Qui t'a soufflé ça?
Bon, l'idée reste, un guide quoi... Druide, Baba...

Citation :
la je peux prendre plein de screen ya pas de prob mais ensuite soit je t'envoie tout soit tu m'expliques comment faut faire pour heberger et tout le tralala (et vi je suis tres pas doué )
Vi, vi, j'hebergerais. En fait, c'est pour illustrer un eventuel racontage de nos conneries, si connerie il y a..
T'envoies, j'heberge.

Citation :
Ps : ma soso elle sera plus forte Na
PS: Peut être, mais la mienne, elle sera vivante..
mdr déjà en lisant ce post alors ce n'est pas encore un Récit ( ça promet ).

Clair, qu'il vous faut un meneur

Je pense qu'il vous faut un compte de mule spécial team;afin de sotcker tout ce qui pourrait vous servir " plus tard"; sinon wispez moi à la fin de chaque game que je vienne ramasser les gemmes/runes.

Très bonne idée d'avoir doubler la classe de persos de fren
Je confirme... On s'est mis d'accord, lui monte une soso feu/froid et moi je monte une soso feu/froid..

Bon, en vrai, on va monter tous les deux orbes pour que vous aillez des sorts de froid pour ralentir la troupe ennemi et ça même si une des sosos RIP.

Lui va monter une Soso meteor/Boule de feu pour dépoter un peu et montrer que les Sosos ne sont pas Que des faibles femmes.

Moi, je vais monter Hydre, parce que je ne concois pas la vie sans les hydres.
Mais aussi parce que ça va permettre un sort exploratoire qui peut permettre par exemple de degommer un boss dans une pièce sans y penettrer, genre LEB, bug FE..etc.

Citation :
je pensais plus loin que l'acte 1
Y a une preuve quelconque du fait que désormais tu "penses"?

Citation :
Très bonne idée d'avoir doubler la classe de persos de fren
gnagnagna
Re: [Team1] Stratégie


Citation :
Provient du message de Frenatus
J'ai hésité à mettre "The Team", mais apres reflexion et par égard pour les petits slips de la Team2, soyons modeste.

Ca c'est pour chauffer un peu la team2, histoire qu'on se chambre un peu
D'après ce que j'ai vu, y'a pas besoin qu'on (la team2) s'en mele pour que les vannes fusent

Citation :
Provient du message de lezzar

au fait devait pas commencer hier la Team 2 ?
Non, on a pas de pala, et plus de barb depuis que TopArakis a arrêté didi (à moins qu'il joue quand même pour la team).
Re: [Team1] Stratégie
Citation :
Provient du message de Frenatus

Ca n'empeche pas de dire, après que c'est un trouillard, un petit slip, une mauviette et de l'insulter copieusement de tous les noms d'oiseaux, (ben oui, ca sert aussi à ça un chef) mais on obeit.
A votre bon coeur
c'est ces petits commentaires
que j'adore chez toi freneatus
c'est con mais chui pété d'rire
a chaque fois
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Pour les sorc, ça serait bien qu'il y en ait une qui monte static. C'est utile tout de meme...

Mon nécro va monter resistance moindre à fond. Pour le reste je ne suis pas encore sure.

Je pense qu'il faut orienter les perso de manière à favoriser l'attaque des sorc et la défense des tanks. Parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion, sans matos les tanks ne vont servir que de punching balls, ce sont les sorc qui vont tout tuer... avec 2 sorc on peut avoir des attaques sur 3 éléments, donc il faudrait vraiment pas de bol pour avoir un immune aux 3.

M'enfin bon, chacun est libre...
Citation :
Provient du message de rou
Tout a fait d'accord avec Babel, j'ai pas trop envie de servir de punching ball et boire 10popo par ennemis
:bouffon:
Tu peux monter "trouver potions" à 20 pour ça
Citation :
Provient du message de Babel
Tu peux monter "trouver potions" à 20 pour ça
Ca va me saouler vite je pense les petits cris
Citation :
Provient du message de Babel
Pour les sorc, ça serait bien qu'il y en ait une qui monte static. C'est utile tout de meme...

Mon nécro va monter resistance moindre à fond. Pour le reste je ne suis pas encore sure.

Je pense qu'il faut orienter les perso de manière à favoriser l'attaque des sorc et la défense des tanks. Parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion, sans matos les tanks ne vont servir que de punching balls, ce sont les sorc qui vont tout tuer... avec 2 sorc on peut avoir des attaques sur 3 éléments, donc il faudrait vraiment pas de bol pour avoir un immune aux 3.

M'enfin bon, chacun est libre...
c'etait prevu toutes mes sorcieres ont 1 point dans static et dans bouclier d'energie en general ca suffit

mais apres je pensais pas monter les sorts de foudre et je pense pas que Fren les monte c'est embettant si on a pas de sort de foudre ? doit pas y avoir des masse d'insensible feu et froid !
Citation :
Provient du message de lezzar
c'est embettant si on a pas de sort de foudre ? doit pas y avoir des masse d'insensible feu et froid !
ben en hell y'en a pas mal... mais sinon un autre perso peut essayer de monter des attaques de foudre, genre l'amazone par exemple
mais bon... déjà avec static on peut enlever pas mal de vie, ça donnera un peu de travail aux tanks
Citation :
Provient du message de Babel
ça dépend si vous compter mourir avant le Hell ou pas
La il faut voir avec Fren j'en profite il est pas la

moi je reste tant qu'il y a du monde !

rha l'edit !!!

ben je peux tenter une soso feu / foudre mais j'a jamais monté de soso sans le froid !! je pense qu'en team ca doit pas trop gener y'aura Fren pour le froid et les autres perso bloquent les monstres avant qu'il m'arrivent dessus !
Et c'est là que l'assa rentre en jeux pour les dégats de foudre
Bon, sans rire, par contre, faudra éviter les mercenaires épine, enfin si j'suis encore en vie en nightmare
En fait j'hésite encore entre un vrais assa cac ou étudier la possibilité de faire un hybride comme en 1.09

Deux personnes manquent à l'appel du mp, Babel et nicosirius
Citation :
Provient du message de Lil-Boy Ex-Crément
En 1.10, ce sort est devenu aussi bien que orbe, si ce n'est mieux
Il fait bien plus mal avec les synergies en fait surtout
Citation :
Provient du message de Frenatus
Je confirme... On s'est mis d'accord, lui monte une soso feu/froid et moi je monte une soso feu/froid..

Bon, en vrai, on va monter tous les deux orbes pour que vous aillez des sorts de froid pour ralentir la troupe ennemi et ça même si une des sosos RIP.

Lui va monter une Soso meteor/Boule de feu pour dépoter un peu et montrer que les Sosos ne sont pas Que des faibles femmes.

Moi, je vais monter Hydre, parce que je ne concois pas la vie sans les hydres.
Mais aussi parce que ça va permettre un sort exploratoire qui peut permettre par exemple de degommer un boss dans une pièce sans y penettrer, genre LEB, bug FE..etc.

Et puis j'ai test fren avec une soso, si c'est lui qui vise vous êtes mal vaut mieu que ce soit les hydres qui bossent

Y a une preuve quelconque du fait que désormais tu "penses"?



gnagnagna
excellent ça
Ca promet tout ça
juste comme ca, pour ralentire les monstres y aussi merco act2, bon c'est en coch, mais bon avant ca sert pas tant que ca, a la limite les sorc rip mais pas grave y a merco qui remplace

et puis y a le paladin aussi, quoi que immo lvl1 suis pas sur que ca soit top

enfin je ne suis qu'un gars de la team2
Ahhh, je vois que les troupes commencent à se mobiliser!

bon, he ho, faut pas m'oublier hein! je fais quoi moi? je coupe les citrons? je prépare les pansements? je ferme les cercueils?
bon, allez, je prend la rubrique astrologie et conseils diététiques... après tout ça ne vous fera pas de mal une petite touche féminine!

Bon, alors niveau organisation, impec, Fren t'as bien balayé le sujet là
Ah si, juste un truc : il faut aussi bien penser avant les passages chauds à se coordonner. placer 1 ou 2 TP de sécurité, savoir qui fait quoi, etc... (surtout en cas de LEBs... car avec les hydres ça va être la tournée générale au Vallhaalla )

Ensuite dans le sac à dos, alors... des sandwichs (ah non, ça c'est Bru qui nous les amène ) un couteau suisse... un bandeau pour tenir mes cheveux (parceque je le vaut bien moi aussi)... ah oui, ne pas oublier : emmener un exemplaire du guide de survie HC! indispensable
Bon, sur le sujet surtout ne vous laissez pas emballer par la facilité.. dans un 1er temps à 8 et groupés, même sans matos, on va tout déchirer (ceux qui ont l'habitude des challenges IronMan savent de quoi je parle . Par contre, si on prend ça à la légère, à la 1ere difficulté on va en laisser au moins 2 sur le carreau

euh en plus de mon extrême utilité coté maquillage et conseils fashion vous préférez quoi? Tir Multiple + Fleche Paralysante (phys/froid) ou Eclair en Furie + Javelots du fléau (poison/foudre)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés