Aller à la page... |
[Team1] Stratégie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les sandwichs, qui s'en occupe?
|
![]() |
|
|
On remarque que la Team 2 ils la ramenent pas
![]() Ils ont compris que meme avec Fren dans l'equipe on va les maitriser ![]() au fait devait pas commencer hier la Team 2 ? ![]() |
![]() |
|
|
Tout a fait d'accord avec Babel, j'ai pas trop envie de servir de punching ball et boire 10popo par ennemis
![]() :bouffon: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Juste comme ca, pour les soso, je conseil qu'une prenne orbe et l'autre prenne blizzard
![]() En 1.10, ce sort est devenu aussi bien que orbe, si ce n'est mieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ben moi vais me faire un pur louloup dans la tradition, avec un gros chêne qui tâche et pis vais tanker comme un porc
![]() |
![]() |
|
|
Ahhh, je vois que les troupes commencent à se mobiliser!
![]() bon, he ho, faut pas m'oublier hein! je fais quoi moi? je coupe les citrons? je prépare les pansements? je ferme les cercueils? ![]() bon, allez, je prend la rubrique astrologie et conseils diététiques... après tout ça ne vous fera pas de mal une petite touche féminine! ![]() Bon, alors niveau organisation, impec, Fren t'as bien balayé le sujet là ![]() Ah si, juste un truc : il faut aussi bien penser avant les passages chauds à se coordonner. placer 1 ou 2 TP de sécurité, savoir qui fait quoi, etc... (surtout en cas de LEBs... car avec les hydres ça va être la tournée générale au Vallhaalla ![]() Ensuite dans le sac à dos, alors... des sandwichs (ah non, ça c'est Bru qui nous les amène ![]() ![]() Bon, sur le sujet surtout ne vous laissez pas emballer par la facilité.. dans un 1er temps à 8 et groupés, même sans matos, on va tout déchirer (ceux qui ont l'habitude des challenges IronMan savent de quoi je parle ![]() ![]() euh en plus de mon extrême utilité coté maquillage et conseils fashion vous préférez quoi? Tir Multiple + Fleche Paralysante (phys/froid) ou Eclair en Furie + Javelots du fléau (poison/foudre)? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|