Aller à la page... |
[Team1] Stratégie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok pour moi
g mis un papier devant le pc pour m'en rappeler en rentrant... ![]() |
![]() |
|
|
pour moi, ça roule
![]() ps: boudiou chui comte ^^ |
![]() |
|
|
Chuis là, super là même, mais je vous promet rien, ca fait des semaines que j'ai pas joué à diablo
![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
Present !!!!
Par contre mauvaise nouvelle je serai pas la les 2 vendredi qui suivent ![]() |
![]() |
|
|
Salut la foule
![]() Dites voir, je suis un peu paumé sur nos mercenaires là... on en est où? Code:
Joueur Personnage Nom Mercenaire Alexandre Earth Paladin Cadfael Acte II norm combat - Priere Babel Nécromancien Cesare-Borgia Acte II NM Defensif - Immo sacrée Dreddy Amazone Dredd_Athena Mage froid (lvl 54) Eless@r Druide Panneau_RamiX Acte II NM Offensif - Puissance Lezzar Ensorceleuse Willow_TiteSosso Barbare Dites moi déjà ce que vous avez, ça nous donnera certainement des indications sur ce qui pourrait être amélioré (si besoin). En page 4 de ce même sujet, j'avais fait un recap des mercenaires disponibles et leur utilité... a+ t'as bien raison Babel, te laisse pas faire ![]() ok, j'ai rectifié mes fautes |
![]() |
|
|
dès que je suis chez moi je regarde et je te dis ça ...
|
![]() |
|
|
et moi c'est pas un mage feu c'est un barbare mon merco ! ya sa photo ds le post materiel (mais il est pas a jour
![]() |
![]() |
|
|
Ok pour moi ce soir. A quelle heure?
|
![]() |
|
|
[edit] à cause d'en dessous
|
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
ben en fait ca m'arrange pas mal moi aussi qu'on joue pas ce soir !
j'ai deux devoir demain matin (sont nazes de mettres ca le samedi ![]() vala a la semaine prochaine !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|