[Team1] Stratégie

Répondre
Partager Rechercher
Pour épines je trouve pas que ce soit un bug, mais une particularité du jeu "normale", pour monter l'assa, oui je compte monter au moins à 1 le maitre des ombres et oui convert ça laisse beaucoup de répis à une team, il faudra que les perso cac apprainent à bien jouer avec ça car c'est pas évident.

De plus, épine j'ai du mal, car c'est vraiment mortel, comme dame de fer quoi, mais faut pas oublier pour les cacs de faire gaffe à fana et might, c'est pas mortel, mais plutot explosif, enfin avec l'habitude on sais comment gérer ça.
Bon, on est est où de notre team fantome ?
on est pret pour la saison 2 du ladder ?

ce vendredi (19/12), tout le monde est il là?

le vendredi suivant (26/12), je serais en vacances, mais je serais de retour dès dimanche.
Je pense etre là en permanence pendant les vacances (sauf si le tournoi ultimement mondial de NS regroupant les meilleurs joueurs du monde commence.... hey oui j'y participe (et j'en profite pour me lancer des fleurs, j'aime ca, ho oui ))
Citation :
Provient du message de Dreddy
Bon, on est est où de notre team fantome ?
on est pret pour la saison 2 du ladder ?

ce vendredi (19/12), tout le monde est il là?

le vendredi suivant (26/12), je serais en vacances, mais je serais de retour dès dimanche.
Je suis extrement desolé mais

J'ai trouvé un job en attendant de trouvé un post d'analyste programmeur et je me leve toute la semaine a 4h45 et le samedi a 6h, alors j'ai pas trop envie de jouer jusqu'a minuit pour etre crever le lendemain. En plus mon patron est pas commode alors
Oui, fallait que je post, j'suis un peu à la bourre sur ce coup

Avant de partir il faut :
- Trouver un remplaçant pour rou (barbare)
- Trouver un remplaçant pour frenatus (sosso) car aucune nouvelle de lui

Sinon je suis pas là le 26, mais sinon j'suis là tout le temps
Bonsoir a tous.

Voila je me présente à vous ce soir en tant que nouvel équipier qui remplacera Fren (il est partie comme ca ? Dans tous les cas, si son retour se fait, je lui re cèderais ma place sans problème ) avec donc une soso comme char.

Sebaba, premier du nom, pour vous servir, et vous accompagner dans cette aventure qu'est la team n°1. (Enfin !! )

En me baladant sur le forum aujourd'hui je vois un nouveau post nommé [recrutement] JoLTeam n°1 , c'etait l'annonce de Dec pour de nouveaux partenaires pour la team, et a y reflechir je me susi donc dit que ca pourrais etre pour moi le bon moment pour remettre un pied dans le HC. Je m'en interdisais l'acces juka maintenant depuis que j'ai quiité mon adsl 604.....Donc dans ces conditions la, la team, tous les persos tjs en meme tps in game, le fait de jouer en totale fermée que j'ai étais bien motivé pour vous rejoindre.

J'espere donc pouvoir apporter mon aide a cette equipe et [censuré....]nan, je souhaite rien ca porte malheur .

Une derniere chose par contre, si g bien tout lu lezza monte une soso meteor/bdf et fren devait monter une hydre. Moi les hydres c pas trop mon kif, je propose donc de l'orienter froid only avec juste kk pts en feu (pour au cas ou) genre meteor maxe et 1 ts maitrise mais reparti ke plus loin ds le tps.

Voila voila

Je vous dis a bientot..... vendredi c ca

@++
Bijour camarades joliens ^^

alors voilà, après notre 1ère sortie, je me pose des questions sur le futur louloup que je je suis en train de me faire.

Pour l'instant, j'ai monté(en comptant les bonus du matos):
-8 loup-garou
-5 lycantropie
-4 chène sage
-2 folie

1ère question: ça vous inspire quoi ?

2ème question:

je n'ai pas encore monté de cibles-qui-prennent-les-baffes-pour-moi, enfin les invocations quoi.

les loups me paraissent mieux car plus nombreux que le pauvre grizzly tt seul, mais dois-je vraiment monter ça ?

et enfin (tain il est lourd ce Elessar):bouffon: :

Question 3:

folie fonctionne selon le système des charges, que j'ai eu l'occasion de tester avec mon druide ours.

Ma question est:

voulant monter folie+furie (là aussi dites moi si je fais une connerie), je me demande si après avoir chargé ma folie, je commence à taper en furie, aurais-je encore les bonus de folie et son vol de vie ? Paske sinon je vois pas l'interet de monter les 2, mais si ça marche, c chouette

Désolé d'avoir été long, et maintenant je veux PLEIN de réponses !! :bouffon:
Citation :
A cause d'un bug dans les versions précédentes et exploité par les PK

extrait du guide anti PK :

Assassin / Mercenaire Epines
Technique utilisant l'assassin et le mercenaire Paladin (Acte II) Combat : L'assassin lance une conversion (Souffle Mental/Mindblast) sur les monstres et le mercenaire balance Epines/Thorns. Une fois que la conversion cesse, la malédiction Epines est toujours active mais n'est pas visible. Si vous avez un perso qui fait du contact et qui tape fort, bah vous êtes mort.
En plus, le PK n'a même pas besoin de se déclarer hostile, vous vous tuez tout seul :/

Le paladin avec Conversion / Epines
Fait exactement la même chose que l'Assassin avec son Mindblast. Et en plus, lui n'a pas besoin d'un mercenaire spécifique !

d'où la crainte que ce bug ne soit pas résolu...
Y a la même chose avec le merco might... c'est comme ça que je suis mort avec mon assa:
mon MdO lance conversion, puis ils prennent ma might...
puis je me fais maudir
et instantanément la conversion se barre... c'était des minos en plus, et comme ils venaient de castagner... ils étaient super rapides...
donc même le merco might vaut mieux s'en méfier...
@Elessar

Dans l'optique ou on va être encore 8 en enfer, ce qui n'est pas difficiles si tout le monde reste bien groupé dans tous les cas (enfin bref si y'a aucun leecher sur les passages difficiles ). Je pense que quelques minions de moins ne sera pas un gros défaut, alors qu'un minion qui frappe fort peut etre utile

@tabassor

T'as dit le détail qui fait la différence, might est TRES dangereux, mais avec l'habitude on s'y fait assez vite en fait. On verra ça avec nos cac, le baba et le pala, et le druide, tous les autres étant des caster
euhh, déjà toutes mes excuses, je suis arrivé en retard

ensuite, Dec, je poste ici le MP, car d'une part ça à voir avec la stratégie et l'organisation, et d'autres part c'est bien plus simple de se concerter à plusieurs sur un forum que par MP

et puis ce sont des réflexions qui pourront toujours servir à d'autres teams (nous ne sommes pas jaloux de nos secrets, de toute façon on va tous mourir! )

Citation :
DecMoon écrit le 07-01-2004 19:26:
Coucou, alors plusieurs points

Vendredi 09/01/2004

Bah rendez-vous à 21h sur canal jolteam
ok, j'essaierai d'être un peu plus à l'heure cette fois ci

Citation :
Organisation

Afin de rester en vie, plusieurs règles s'imposent, certes, en normal ce n'est pas trop grave si elles ne sont pas respectées, mais à partir du nm ce sera impératif alors autant prendre des bonnes habitudes

• Toujours rester en groupe, pour ca, regardez la map tres souvent, ceci implique :
    - Pour la team, de suivre un leader (le barbare)
    - Pour le leader, de suivre la team si elle est partie manifestement d'un autre côté, ou qu'elle c'est faite attaquée par des monstres que le leader n'aurais pas vu (attaque par derrière ou de profile)
    Il faut faire des concessions des deux côtés
  • Ne pas activer les trucs qui font apparaitre des monstres sans que toute la team soit prete (urnes, anciens, sceaux, gidbinn)
  • Je le dit pas pour plaisenter, utilisez la touche p, qui indique l'état de la quoterie et la position de chaque joueur, ca evite de partir quand quelqu'un est encore en ville
  • Attendre tout le monde avant de changer de carte (grace a la touche p)
  • La défense d'un wp ou d'un tp doit se faire ainsi, les persos a distance (sosso, assa, nécro, ama) défendent, les cac n'interviennent que si ces persos se font manifestement attaqué, ca evite d'atirer du monde

Voilà, je pense que ca peut etre utile de rappeler tout ça, ces règles ne sont pas là pour vous embêter, mais pour mettre tout le monde d'accord.
Effectivement, il est plus que nécessaire que tout le monde fasse bien attention à ces quelques règles, qui feront que nous pourrons avancer loin dans la partie... cela peut paraitre contraignant au 1er abord, mais cela permet surtout de ne pas quitter la partie prématurément, voir même d'éviter de faire riper tout le groupe (probablement pas en normal, mais en NM il y a plus de chances)
Je rajouterai que si les persos à distance pouvaient rester... à distance justement... sur la moitié des screenshots que j'ai trié, on voit une sorcière au contact...

bon, ça n'empêchera pas d'avoir à rappeler tout au long des parties : "p" "groupir" et "tenez la position"

Citation :
Petit rappel

Vue que vous jouez avec moi et que je suis TRES chiant, je rappel que dans l'idée, toutes les quêtes doivent être faites (en fait je précise ça pour Nihlathack), le but original n'étant pas d'arriver guardian, mais d'avoir passé un bon moment à jouer tous ensemble
entièrement pour! et je pense que Babel appuiera ta demande pour aller voir notre cher Nini sans faute et dans tous les modes de difficulté

Citation :
JoLTeam n°2

Ils ont fait des baalruns, dans mon idée originale, bien que je ne l'avais pas précisé, les quêtes devaient être faites dans l'ordre et une seule et unique fois. La je vous laisse le choix, baalruns avant d'attaquer le cauch, pour ou contre ?
Dans l'idée, je suis pas trop pour non plus de faire des parties en boucle pour XP.. car dans ce cas, on peut envisager aussi de faire du MF en boucle... (remarque, pourquoi pas tu me diras )
Par contre dans ce cas, on risque de regretter le fait de n'avoir pas nettoyé les cartes méticuleusement... ça fait un sacré manque à gagner je pense... peut etre s'autorisera-t'on 1 partie XP pour compenser?

Citation :
Epopée

Dreddy, on t'attend
rahhh, esclavagistes!!!
Citation :
Effectivement, il est plus que nécessaire que tout le monde fasse bien attention à ces quelques règles, qui feront que nous pourrons avancer loin dans la partie... cela peut paraitre contraignant au 1er abord, mais cela permet surtout de ne pas quitter la partie prématurément, voir même d'éviter de faire riper tout le groupe (probablement pas en normal, mais en NM il y a plus de chances)
je sais pas si c'était moi la soso au çac (mais ya des chances ) Mais ca devrai plus se produire !!!

On est arrivé au lvl 24 et maintenant j'ai blizzard et météore . Donc maintenant j'ai les moyens d'aider de loin c'est moi qui vais sauvé vos petites fesse maintenant

Pour le retard je suis pas arrivé le dernier mais j'étais a la bourre aussi donc je m'excuse je ferais plus

Citation :
Petit rappel
Vue que vous jouez avec moi et que je suis TRES chiant, je rappel que dans l'idée, toutes les quêtes doivent être faites (en fait je précise ça pour Nihlathack), le but original n'étant pas d'arriver guardian, mais d'avoir passé un bon moment à jouer tous ensemble
Moi je suis pour aussi, et je pense qu'on aura même pas besoin d'aller xpéter car les lvl passent vite je trouve !!! D'habitude en team plus réduite (bon a 2 avec Fren (t'es ou ??? )) au lvl24 on arrive a diablo. Et puis j'ai un peu changé mais avant je passais en cauchemar vers le lvl 35 (avec les perso a distance) donc a pas peur moi
je transfere ici pour la discussion tactique

Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Bon, Decmoon étant malencontreusement décédé, il nous faut un rassembleur/inventeur de règles/coordinateur.
Bah puisque tu propose...
je m'y serai bien collé, mais en ce moment je manque vraiment de temps...

Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
En plus y va falloir réorganiser notre système de mercenaires :
Je vais abandonner le mien (prière) pour en prendre un autre, comme ca on aura les 5 meilleurs
Euhh, on a de quoi remplacer le sort de soin de ton mercenaire?
car sinon je ne sais pas si ça vaut le coup d'en changer
Bon, en tous cas, il nous faut faire le point sur l'ensemble de nos mercos, car je ne sais plus où on en est là...
Pour l'instant moi j'ai un mage froid, de votre coté, vous avez quoi?

Code:

Joueur		Personnage	Nom		Mercenaire
Alexandre Earth	Paladin		Cadfael		Priere
Babel		Nécromencien	Cesar-Borgia	?
Dreddy		Amazone		Dredd_Athena	Mage froid
Eless@r		Druide		Panneau_RamiX	?
Lezzar		Ensorceleuse	Willow_TiteSosso Mage feu
Citation :
Eless@r Druide Panneau_RamiX ?
euh moi mon merco c un ... euh ... ben ... c à dire ke ....
faut ke je verifie :bouffon: :bouffon:

Sinon vous l'aurez remarqué g inauguré le post perso et matos

allez y faire un tour et postez votre matos & perso.

Sinon va falloir penser à mettre à jour notre matos après chaque sortie ça va prendre un ti peu de temps

pour les commentaires sur le materiel ou l'evolution des persos ça serai bien de faire ça ici je pense non ?

pasque moi je veux bien des idées d'evolutions en fonction de ce qu'on va se prendre ds la tronche
Bon j'ai réfléchi et j'm'ai dis qu'on devrait exploiter les mots runiques bas lvl à fond.

Déjà commencer par équiper notre druide d'un gros truc serti méchanceté (ith el eth), ainsi que nos merco (j'ai déjà serti une lance la dernière fois, c'est bien violent)
malheureusement je vais être dans l'incapacité de jouer ce vendredi (le 30 je crois)

j'ai exceptionnellement cours le samedi matin (3 heures de DS de maths je m'en passerais bien, je vous assure), donc je pourrai pas veiller aussi tard

Désolé
*plop*

breve petite apparition... je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour squatter le forum en ce moment, mais je reste tout de meme aux aguets pour notre team... bon, partie remise au vendredi 06/02 alors?

d'ici là, je tenterai de mettre à jour mon equipement (j'ai vu qu'un post s'était ouvert pour ça) ainsi que les photos de la derniere partie... (euh, oui, je sais, ça traine.. désolé )

a+ et bonne continuation à tous
Dreddy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés