Aller à la page... |
[Team1] Stratégie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
Bonsoir a tous.
![]() Voila je me présente à vous ce soir en tant que nouvel équipier qui remplacera Fren (il est partie comme ca ? Dans tous les cas, si son retour se fait, je lui re cèderais ma place sans problème ![]() Sebaba, premier du nom, pour vous servir, et vous accompagner dans cette aventure qu'est la team n°1. ![]() ![]() En me baladant sur le forum aujourd'hui je vois un nouveau post nommé [recrutement] JoLTeam n°1 , c'etait l'annonce de Dec pour de nouveaux partenaires pour la team, et a y reflechir je me susi donc dit que ca pourrais etre pour moi le bon moment pour remettre un pied dans le HC. Je m'en interdisais l'acces juka maintenant depuis que j'ai quiité mon adsl 604.....Donc dans ces conditions la, la team, tous les persos tjs en meme tps in game, le fait de jouer en totale fermée que j'ai étais bien motivé pour vous rejoindre. ![]() J'espere donc pouvoir apporter mon aide a cette equipe et [censuré....]nan, je souhaite rien ca porte malheur ![]() ![]() Une derniere chose par contre, si g bien tout lu lezza monte une soso meteor/bdf et fren devait monter une hydre. Moi les hydres c pas trop mon kif, je propose donc de l'orienter froid only avec juste kk pts en feu (pour au cas ou) genre meteor maxe et 1 ts maitrise mais reparti ke plus loin ds le tps. Voila voila Je vous dis a bientot..... vendredi c ca ![]() @++ |
![]() |
|
|
Je pense que laisser folie à 1 ou 2 suffit, avec les bonus de l'équipement, ca devrait etre suffisant. et oui, avec furie tu continue à leecher ^^
|
![]() |
|
Alexandre Earth |
|
Citation :
mon MdO lance conversion, puis ils prennent ma might... puis je me fais maudir et instantanément la conversion se barre... c'était des minos en plus, et comme ils venaient de castagner... ils étaient super rapides... donc même le merco might vaut mieux s'en méfier... |
![]() |
|
|
Dans l'optique ou on va être encore 8 en enfer, ce qui n'est pas difficiles si tout le monde reste bien groupé dans tous les cas (enfin bref si y'a aucun leecher sur les passages difficiles ![]() ![]() @tabassor T'as dit le détail qui fait la différence, might est TRES dangereux, mais avec l'habitude on s'y fait assez vite en fait. On verra ça avec nos cac, le baba et le pala, et le druide, tous les autres étant des caster ![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
|
Moi j'ai un mage feu de l'acte 3 je pensais prendre un barbare de l'acte 5 ca ferai un cac en plus ca serais peut etre plus intéressant !
|
![]() |
|
|
Bon et bien la soirée du 16 janvier s'est bien passée : on a tué nini et personne n'est mort
![]() La suite dans 2 semaines apparemment... |
![]() |
|
|
Citation :
faut ke je verifie :bouffon: :bouffon: Sinon vous l'aurez remarqué g inauguré le post perso et matos allez y faire un tour et postez votre matos & perso. Sinon va falloir penser à mettre à jour notre matos après chaque sortie ça va prendre un ti peu de temps ![]() pour les commentaires sur le materiel ou l'evolution des persos ça serai bien de faire ça ici je pense non ? pasque moi je veux bien des idées d'evolutions en fonction de ce qu'on va se prendre ds la tronche ![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Alexandre Earth |
|
Bon les enfants pour ce soir tout le monde est pret ??
On se retrouve à 21h00 (pile hein dreddy !! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je serai peut etre un poil en retard
![]() Mais je me depeche !!! je viens le plus vite posible !!! |
![]() |
|
|
canal jolteam1
a tout de suite ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|