Hi ...
Une question que je pose a l'ensemble des joueurs (de Ys, enfin meme si elle peut s'appliquer aux autres serv).
- Eprouvez-vous le même plaisir à jouer qu'au début ? (par rapport aux changements qu'a subit le jeu et les joueurs, ainsi que l'esprit général du serveur)
- Qu'est-ce qui vous pousse a continuer de jouer ? Et continurez-vous encore longtemps ?
En ce qui me concerne, le plaisir que j'éprouve en jouant a DAoC a énormement changé, évolué depuis mes débuts. J'adorai le PvE au tout début, découvrir tous les recoins du jeu ... en RvR, je ne m'amusais qu'en solo, et uniquement en solo.
Maintenant, le PvE me lourde, comme pas mal de monde (a part lorsqu'il s'agit de découvrir de nouvelles zones), et le RvR solo carrément marre :/ (ca vient surtout du fait qu'étant Ombre, et ne recevant jamais de proposition spontanée de grouper, dans un vrai groupe, sont assez rares .. oui je sais on va pas relancer le débat sur "t'avais qu'a pas faire ombre stu voulais jouer en groupe" perso j'aime pas c'te mentalité)
Quand a ce qui me pousse a continuer de jouer, c'est uniquement les personnes que j'ai rencontré, avec qui j'ai tissé des liens et dont j'ai du mal a me séparer 
Et plus exactement en ce moment meme, ce qui me pousse a me connecter chaque jour, c'est parce que je joue avec des anciennes personnes, dans un groupe fixe (xp a l'heure actuelle). Et je sais donc qu'en me connectant, je n'aurais pas a me prendre la tete pour trouver un groupe, ni me soucier de l'ambiance entre les personnes du groupe
A vous