[Ys] Plaisir de jouer et Pourquoi continuons-nous

Répondre
Partager Rechercher
Re: Plaisir de jouer et Pourquoi continuons-nous
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai

Quand a ce qui me pousse a continuer de jouer, c'est uniquement les personnes que j'ai rencontré, avec qui j'ai tissé des liens et dont j'ai du mal a me séparer
/agree.

Au bout de bientôt 2 ans sur Ys, il est vrai que l'ambiance a bien changée, en bien ou en mal, chacun son opinion.
Cependant, il est normal que le jeu évolue d'une manière où d'une autre.
Dorénavant, je ne me connecte plus vraiment a DAOC pour faire monter mes persos ou aller farmer,
mais plus pour retrouver mes amis IG.
It's MY LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Un peu pareil, Les friends et certains amis à qui on a du mal à dire bye bye j'ai déjà stopé 1 fois 6 semaine je suis de retour depuis 3 mois

Sinon rvr me gave, soit être en ubber grp soit en bus ça veux plus rien dire...

le jeux tel qu'il était à ces début étais beaucoup mieux je trouves pas de RA pour creuser le fosser entre joueur, pas de sc pour caper partout, de l'XP qui voulais encore dire quelque chose ... une entraide entre joueur, et pas une entraide du type piti mendiant "ta pas 100po" "tieu j'halucine vive l'entraide" pas de buffs both, presque pas de gros bus de 100 pelrins fin bref un jeux dans le quel on pouvait jouer DAOC est trop petit du point de vu RvR, et les joueurs occasionels ou qui veulent tout simplement s'amuser en rvr un peux solo ou bien en petit comité ne peuvent tout simplement plus exemple hier soir <who hw 130><who Emain 140>et masse mid sur Odin, donc voilà ça calme ... NEED PATCH RVR PAS SOUS MERDE DE FONDATION
Re: It's MY LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
NEED PATCH RVR PAS SOUS MERDE DE FONDATION
Bonjour,

Donne des idees a Mythic, je suis sur qu'ils sont preneurs et trient tous les mails pour savoir ce qu'il faut garder ou non. Un add-on RvR dans quel but ?? Refaire le principe du RvR ? Dans quel but ? T'es un peu vague Refaire le principe de la guerre ? Ca sera toujours le meme... Personnellement, il est vrai que le concepte du RvR est toujours le meme depuis les debuts du jeu. La est peut-etre le probleme. Mais comment faire tourner cela a un RvR tout a fait jouable en masse ? Le faire tendre plus que c'est le cas actuellement vers l'"ubberisme" ? Agrandir les regions ZF pour en faire des courses poursuites longues sans interet (agrandir pour kau final tlm se retrouve aux gates et rk) ? Bref... faut avoir des idees ;p Si en tant que joueur on a du mal a definir ses propres besoins dans le jeu comme moi... que faut-il faire ? ;p

Pour ma part, Fondation arrive a bon point, en effet DAoC j'en ai eu egalement ras le bol, puis je m'y suis remis, car amis et puis je suis attache a Albion. Bref un bon petit add-on qui me fait tres bien patienter juska ToA

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
J'ai parfois des passages a vide mais je retrouve vite un interet au jeu.
Si ce n'était pas le cas j'arreterais pour un autre jeu.
Je ne pense pas pouvoir (jouer) a un mmorpg juste parce que des gens que j'aprecie y joue. Je garde contact par msn.
Pareil que la plupart, je viens :
1/ Parce que j'aime bien ma guilde et tous ses membres
2/ Parce que j'espère arriver un jour à mettre ma femme derrière DAOC (qui a dit buff bot ? ben ma femme c'est pas un bot )
3/ Parce qu'il y a vraiment RIEN à la télé (j'y peux rien si je me rappelle encore des films 5 ans après les avoir vus au ciné )

Finalement, DAOC c'est comme le 3615 jaipasdamis, mais au final ça coûte moins cher.
@linch : j'anticipe, tu m'en voudra pas

@zolie : pour l'instant je RS (seulement pour monter 50, le grp a pas l'intention de tenir après pour RvR) sur Carnac/Alb, un thauma Qd mon perso sera 50 je verrai si t'as tjrs l'intention de faire un gf, ca dependra d'ou et comment
Moi je m'amuse toujours autant avec ma guilde , que se soi en rvr ( prise/défense rk/fort/zf) que en pex(malmo/df/dragon/tusca..) , un moment j'en avait marre et j'ai demandé a une certaine personne de me <bipppp> (interdit par goa et jol ^^) son perso sur hib/ys
Je prend moins de plaisir aussi qu'au début, mais bon après 2 ans de jeu c'est un peu normal que la lassitude arrive.

Alors je joue par petites tranches et plus de grosses sessions de 6-7h voire plus

Et pourquoi je joue encore ?

C'est tout simple, il n'y a pas d'autres mmorpg qui me tentent actuellement, dès que DnL arrive, je décolle de DAoC (voire avant pour tester Horizons par exemple).
Ce qui me fait rester c'est...le ménestrel ! je suis totalement fan de cette classe et de ses possibilités infinies , même si les sorts résistés font chier et que certains ennemis font chier aussi ^^ je prends beaucoup de plaisir à jouer Foar , j'ai pas beaucoup d'amis sur daoc (y a bcp de moutons sur ce jeu) et ceux que j'apprécie j'ai leur msn

En ce moment je monte un scout pour me changer les idées, je compte bien le mettre 50 (fric pour armures,spots connus etc je vais aller plus vite) et là ce sera de nouvelles frustrations qui arriveront : les miss, les faibles dégâts au cac etc
Comme bcp de monde j'amuse de moins en moins qd je joue à daoc pour moi la magie qui régnait sur le jeu à c débuts a disparue : l'exitation du rvr ( g lachée une larme de bonheur apres avoir fait mon premier frag solo ) maintenant c bus contre bus mez root stun mez root stun morte waaa qu'est ce qu'on s'amuse ... J'adorais parcourir Albion du Nord au Sud pour aller droper les loots dont je révais ( raaaaaa l'épée d'Ellyl ) passer des heures dans barrows à la recherche des morceaux de plaque FA 92 ( g jamais réussie à avoir ces foutus jambieres ) maintenant sa sert plus à rien d'aller drop on peut faire bcp mieu en craftant, il reste tjrs la solution Sidi : faire une sortie de 10 heures pour récupérer 40 loots à distribuer à 130 personnes

Maintenant Daoc se résume à une chose : Devenir le plus huber rocsor de la mort qui tuel e reste osf ...
Moi ce qui me pousse a me connecté... mes connaissances ig. Marre des BB. 6 ème sens était ma dernière chance pour me faire jouer mon furtif mais je crois que ca n'a pas marché Donc la je reroll avec des poto pour un gp fixe et on va bien voir ce que ca donne mais si ca rate je vais stop daoc ou je rerollerais sur camlan et je ferais un furtif je pense
kikoo a tous.
je me retrouve dans toute vos réponse, actuellement en pause irl, c'est vrai que qd je me log cela me fais plaisir de voir ceux de ma guilde connecter.

C'est marrant mais je vois une certaine lassitude de jeux chez tous ceux qui comme moi ont commencer le jeux au debut, et malgrés les add-on etc...

Perso j'attend Wow ou même lineage 2, on verra bien
Pour Aeriel

Bonjour,

WoW encore repousse.... 2005 je crois la sortie prevue maintenant pour ma part un add-on comme ToA va me faire reprendre encore le gout de DAoC, comme d'autres petites choses comme Fondation ;p
Suis depuis la beta du jeu, c vrai ka force c lassant, mais pour ma part c ke je viens de decouvrir a peine maintenant mes classes ke je preferai ;p un peu tard en somme

Pour Lineage 2, faut aimer, tres bon concept, moteur de UT2k3 si je ne me trompe pas ;p (sera un peu depasse a sa sortie je pense ;p enfin chacun ses gouts ;p). J'ai effectue recemment la Beta de Lineage 2 en Koreen, bon je parle pas du ping c normal c loin ;p mais surtout un gros probleme pour ceux qui comme moi sortent de DAoC : la maniabilite. En effet, la maniabilite m'a fait vite arreter la beta apres avoir passe deux ou trois fois aux toilettes pour... enfin ;p Tout est base comme "ils" le disent sur la souris ://// c horrible je trouve, as-tu essaye ? ;p Puis c'est peut-etre du a la beta, mais tu prend une classe tu joue l'equivalent sur un autre royaume et la bein tu as l'impression d'avoir tout simplement copier/coller tes sorts Enfin au debut en tous cas

Enfin, question de gouts

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Re: Re: It's MY LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus

Pour ma part, Fondation arrive a bon point, en effet DAoC j'en ai eu egalement ras le bol, puis je m'y suis remis, car amis et puis je suis attache a Albion. Bref un bon petit add-on qui me fait tres bien patienter juska ToA

Orelius Marcus
pour ton information Mythic se ventait dans la presse et sur différents forum de sortir deux add-ons gratuits un add-on rvr et foundation en plus de TOA. je trouves que l'urgence du point de vu européens est plutôt un patch rvr ... fondation à mon avis est nettement moins important qu'un patch qui relancerait vraiment le jeux ... et toa plus j en lis dessus plus je me dis que ça vas vraiment devenir nawak <waiting for DnL>
Re: Re: Re: It's MY LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
pour ton information Mythic se ventait dans la presse et sur différents forum de sortir deux add-ons gratuits un add-on rvr et foundation en plus de TOA. je trouves que l'urgence du point de vu européens est plutôt un patch rvr ... fondation à mon avis est nettement moins important qu'un patch qui relancerait vraiment le jeux ... et toa plus j en lis dessus plus je me dis que ça vas vraiment devenir nawak <waiting for DnL>
tu avais donc pu lire ke Fondation devait pratiquement sortir en meme tps ke SI, c'etait un de ces points forts dont tout le monde parlait en decembre dernier pi faut pas s'inkieter Mythic a ce ke des amis m'ont dis, a signe pour longtps avec la boite du moteur graphike de DAoC pour les add-on pas de soucis, si patch il doit y avoir, patch il y aura

pour toi d'accord Fondation sert preske a rien... mais pour les autres ? C'est un jeu de role Certains cherchent avant tout le cote roliste Ces personnes se plaignent depuis le debut du jeu comme quoi DAoC est un peu a cote de la plake sur le cote JDR. Enfin... moi ca me motive Fondation En tous cas a aller chercher de l'argent hihi
Citation :
Provient du message de Humaro

Ensuite pour tous ceux que j'aurais du mal à quitter et avec qui j'ai trop trop déliré in game... Et il y en a !

Et puis tout simplement parce que j'aime ce jeu et quand on aime on accepte même les défauts qui vont avec... Par exemple vous voyez j'aime Ide, il est abruti, il est laid, il est petit et tout maigre mais bon je fais avec et le supporte tous les jours.

han !! non mais me bave pas dessus comme un clebs espèce de sous-luri dégénéré (comprendre : elfe)
Ca va pas non!! moi je t'aime pas je te supporte pas tu pues, stop me harceler espèce de nymphomane !! Ya les valkins mâles si tu veut assouvir tes pulsions, non mais !

Voila c pour ca que ce jeu est sympa, on s'amuse bien, et il n'y a pas que celui qui a été créé par mythic, tu peut faire le tien, et vi moi aussi je t'aime huma (enfin un peu, ... reste sage, voilaaa c bien)

Les sorties avec ceux que on apprécie, du meme royaume ou pas (Lukiel je t'aurais un jour !! )

Tien, par exemple, la dernière fois qu'on est allé chasser avec huma on c'est bien marré, bon c'est clair, on a beaucoup couru mais c'est un bon souvenir, j'ai meme pris un screen

http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$3qvEkUIL1L4HJpdK6Oq0yw==

Je sait pas trop pourquoi ce jeu est bien, mais je remarque que la seule façon d'arrêter c'est de delete ses persos, donc il est bien stou (d'ailleurs pourquoi tu serai revenu sinon ? )

Ide - Golden Boulay
ben je pense que la plupart des "vieux" joueur en sont la
plus tres motive par xp , la flemme de reroll la surprise et l'exitation n'etant plus la pour compenser
blasé d'un rvrsqui se resume de plus en plus a des carambolages de bus insipide
bref on reste pour les amis la communaute la guilde
parce que qd on a goute aux mmorg les autres jeux sont fades
parceq e pas grand chose de disponible pour remplace daoc

drogués koi ! accro
je me dis que des qu'un nouveau mmorg sympa arrive et en francais je migrerais avec la plupart de mes amis
que serra
Des motifs et d'autres... Je me suis un peu reconnue dans les vôtres, et je pense que vous risquez de vous retrouver dans certains d'entre eux On doit un peu tous avoir les mêmes raisons.

----------------------------------------

Pour les amis IG (dont certains sont devenus très chers pour moi IRL également)

Parce que je ne maîtrise pas DU TOUT mon perso et que je n'arrêterai pas avant d'y arriver (nulle et tenace )

Pour l'univers médiéval fantastique (En Jdr comme à Magic ou dans les MMORPG, c'est très smpa)

Par curiosité de l'évolution du jeu (Oui, je suis un peu timbrée, mais j'ai envie de voir TOA, l'évolution du RvR, les changements graphiques...)

Pour continuer à partager quelque chose avec l'autre moitié de mon couple (il n'y a pas uniquement ça hein... Mais jouer ensemble, c'est toujours sympa)

Pour partager quelque chose avec ma mère et mon tit frère (Hé! On ne rigole pas, dans le fond!)

Parce qu'après une semaine de cours, je suis toujours contente de me détendre avec quelque chose de complètement différent

Et encore plein d'autres choses....
1) j'ai preske plus de plaisir à jouer . le meilleur moment c ken tu te connect pour la premiere fois et ke tu as le manuel de jeu+ la carte sur le bureau est ke tu essayes de comprendres kelkes choses

2) je joue juste par habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés