Aller à la page... |
[Ys] Plaisir de jouer et Pourquoi continuons-nous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi c'est pour mon Spinou d'amour, je pourrais pas me passer de nos nuits de folie à Domnann
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Re: It's MY LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation :
Donne des idees a Mythic, je suis sur qu'ils sont preneurs et trient tous les mails pour savoir ce qu'il faut garder ou non. Un add-on RvR dans quel but ?? ![]() ![]() Pour ma part, Fondation arrive a bon point, en effet DAoC j'en ai eu egalement ras le bol, puis je m'y suis remis, car amis et puis je suis attache a Albion. Bref un bon petit add-on qui me fait tres bien patienter juska ToA ![]() Cordialement, Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Perso j'aime bien rvr , j'aime pas du tout xp, et me tarde plus que tout ToA pour les ubber item et les zones a découvrir :>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De mème, ce qui me fait resté moi, c l ambiance guide et sortie..
Ys/Mid c tabou met on en viendra a bout des====> :bouffon: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour Aeriel
![]() Bonjour, WoW encore repousse.... 2005 je crois la sortie prevue maintenant ![]() Suis depuis la beta du jeu, c vrai ka force c lassant, mais pour ma part c ke je viens de decouvrir a peine maintenant mes classes ke je preferai ;p un peu tard en somme ![]() Pour Lineage 2, faut aimer, tres bon concept, moteur de UT2k3 si je ne me trompe pas ;p (sera un peu depasse a sa sortie je pense ;p enfin chacun ses gouts ;p). J'ai effectue recemment la Beta de Lineage 2 en Koreen, bon je parle pas du ping c normal c loin ;p mais surtout un gros probleme pour ceux qui comme moi sortent de DAoC : la maniabilite. En effet, la maniabilite m'a fait vite arreter la beta apres avoir passe deux ou trois fois aux toilettes pour... enfin ;p Tout est base comme "ils" le disent sur la souris ://// c horrible je trouve, as-tu essaye ? ;p Puis c'est peut-etre du a la beta, mais tu prend une classe tu joue l'equivalent sur un autre royaume et la bein tu as l'impression d'avoir tout simplement copier/coller tes sorts ![]() ![]() Enfin, question de gouts ![]() Cordialement, Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Mouais, à mon avis, DAOC est en train de ne plus se renouveller en joueurs à cause du /level..
Vive les jeux de gb.. |
![]() |
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRRR Ide suis plié en deux tu déchires je t'aime !
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|