Les hotlines, c'est plus ce que c'était

Répondre
Partager Rechercher
[Lien édité par mes soins pour cause de numéro de téléphone disponible, j'essaie de couper les parties génantes et je trouve un moyen de l'uploader et je le remets ici, mais demain, parceque là il est tard]

[Hop voilà la version avec les coordonnées censurées, merci Nithrael ]

J'étais mort de rire du début à la fin, je remercie mon ami Nirthael de me l'avoir fait découvrir.

Si c'est déjà vu, je vous dis "prout"

En cadeau je mets le lien d'Ambla : amis du quebec bonsoir

[edit]Ah bah merci Oracle et Ninir [/edit]
LooooOooooL c'est Beau, Jai rien compris de ce quelle disait, le gars non plus je croit, PUT1 ! ! TROP BON !

...c'est ptet la dadame qui a rien compris ?...
MDR UNE CARTE GPS DANS L'ALIM MDR IRL

Elle a été payée pour sortir autant de conneries la fille ? :d

MDR LES SATELLITES ET LES BOULES MDR IRL

J'aurai pas pu rester sérieux en écoutant ça j'aurai été mort de rire
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Combien on parie qu'il l'a fait écouter a tout ceux qu'il connais?
Je l'ai récupéré il y a moins d'une heure et je l'ai déjà filé à une dizaine de personne, j'imagine même pas comment il a du le rependre son enregistrement ^^
Cette mauvaise plaisanterie n'est vraiment pas drôle, on voit bien que vous ne connaissez rien à la télécommunication ... nous sommes sur écoute 24h/24, dans nos ordinateurs, nos téléphones portables, dans nos téléviseurs, et même dans nos réfrigirateurs !

Mais non, vous riez de tout et n'importe quoi, et vous trouvez ça risible ... pauvre femme comme je la comprend depuis que j'ai découvert un mouchard dans le fond de ma cuvette après avoir été à la selle et ...

Hum ... je n'ai rien dit, on m'informe qu'il s'agissait de la bague de ma belle mère qui l'avait laisser tomber dans une casserole ...

Hm ... même pas vrai que chuis parano !

Soro, avoue c'est toi le monsieur sur la bande, on l'entend au moment ou tu dis : "méeuuu ..."
Explosé de rire, c'est vrai que le coup du GPS dans l'alim j'avais jamais entendu

Puis avoir une fausse adresse IP alors que l'ordinateur est sous garanti, c'est vraiment une honte de la part du vendeur
Ecoutez, est-ce que vous savez que dans les boitiers ATX il y a une carte GPS incorporé dans le bloc d'alimentation, est-ce que vous le savez ça ! Voilà bon je sais qu'on niera toujours ça !
De toute façon, apple a un accord avec les gouvernements, ils ont pas le droit de retirer les GPS, mais moi, je le sais, y'a peu de gens qui le savent çà

Autant des fois, les hotlines doivent voir des gars qui n'y connaissent rien, autant des cas comme çà, c'est rarissime (enfin, j'espère )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés