|
[Lien édité par mes soins pour cause de numéro de téléphone disponible, j'essaie de couper les parties génantes et je trouve un moyen de l'uploader et je le remets ici, mais demain, parceque là il est tard]
[Hop voilà la version avec les coordonnées censurées, merci Nithrael ![]() J'étais mort de rire du début à la fin, je remercie mon ami Nirthael de me l'avoir fait découvrir. Si c'est déjà vu, je vous dis "prout" En cadeau je mets le lien d'Ambla : amis du quebec bonsoir [edit]Ah bah merci Oracle et Ninir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les hotlines, c'est plus ce que c'était
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
LooooOooooL c'est Beau, Jai rien compris de ce quelle disait, le gars non plus je croit, PUT1 ! ! TROP BON !
...c'est ptet la dadame qui a rien compris ?... ![]() |
![]() |
|
|
Soroya, tu dois m'en trouver d'autres.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Connecter quelqu'un par satellite?
![]() |
![]() |
|
|
Trop bon
![]() LA BOULE ! |
![]() |
|
|
Mais si c'est possible, l'ordinateur est pas branché a la ligne téléphonique, mais il utilise la ligne
![]() |
![]() |
|
|
J'adore le petit rire du gars juste a la fin...
|
![]() |
|
|
Combien on parie qu'il l'a fait écouter a tout ceux qu'il connais?
![]() |
![]() |
|
|
PTDR
(Par contre, là où je trouve que c'est peu correct, c'est que le mec n'a pas fait l'effort de mettre des "bips" sur le numéro de téléphone de cette femme ![]() |
![]() |
|
Efira
Invité
|
|
![]() |
|
Efira |
|
|
![]() |
|
|
Vu la vitesse à laquelle ce truc se diffuse (je l'ai eu hier soir), le flood sur son téléphone va commencer...
|
![]() |
|
A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
|
J'ai pas fait attention au numéro, j'étais trop mort de rire sur les boules et le GPS dans l'alimentation...
j'édite le lien. |
![]() |
|
|
Arrrhh je ne comprend rien à cet accent.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vraiment trop fort "j'ai été positionné sur le satellite quand j'avais mon ATX!" Mega LOL |
![]() |
|
|
Ho my god
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
...........
Accent Quebecquois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ostie d'côliss va arrêter de m'naiser tabarnack! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|