Les hotlines, c'est plus ce que c'était

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roses
dsl y'a marqué archange a coté de ton avatar, t pas crédible toi :>
Oooohhhh Mariiiiiiiiie, si tu saaaavais !

ba wé koa !
Le deuxième mp3 c'est du vrai c'est pas un fake, le monde avait pas juste ça a faire quand je l'ai vu la première fois.
J'ai un immense dossier de fichiers de ce type.

Au Québec, les conversations téléphoniques de ce type sont, dans la majorité des cas, enregistrées et les téléphonistes n'ont en aucun temps le droit de raccrocher avant le client. L'OPC est là! mais certains abuse...
Venez voir la boule! Venez voir ma boule!
Après plusieurs écoutes je deviens parano et me demande si cette femme n'en sait pas plus que nous...
Sinon je ne pense pas que ce soit un fake ou bien elle est vraiment très bonne actrice parce que niveau parano on atteint des sommets!
Message supprimé par son auteur.
J ai pas tout compris ... elle dit avoir internet contre son gré et sans etre connecté a sa prise telephonique.... et que cette connexion bloque ses communications? ( desole j suis assez noob...

Je vous parie pour ce qui parle de l espionnage via pc et communication .. ca me rappelle une emission passée sur la 6 racontant effectivement comment on est "surveillé" ... Elle a du voir l emission et paniquer ....c tout ( ma mere a eu la meme reaction )
*sort la tête de son bunker*

Vous verrez bien qu'elle a raison, on va tous se faire attaquer par les chinois martiens du FBI dans leurs satellites!!

*voit la fenêtre des smileys*
Haaann les boules du réseau!! vite couuuuuuuuuuuuuuuurs
*saute dans son bunker*

Citation :
Provient du message de Kob Hyde
*sort la tête de son bunker*

Vous verrez bien qu'elle a raison, on va tous se faire attaquer par les chinois martiens du FBI dans leurs satellites!!

*voit la fenêtre des smileys*
Haaann les boules du réseau!! vite couuuuuuuuuuuuuuuurs
*saute dans son bunker*

Vous inquietez pas c'est rien il a juste oublier de prendre ses petites pillules * lui tend ses petites pillules roses*

Voila c'est bien maintenant tu suis le mesieur en blanc

Desolee de ce derangement il c'est echappe pendant que personne regardais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jahna
Vous inquietez pas c'est rien il a juste oublier de prendre ses petites pillules * lui tend ses petites pillules roses*

Voila c'est bien maintenant tu suis le mesieur en blanc

Desolee de ce derangement il c'est echappe pendant que personne regardais
Mé euh je veux pas y aller, il y a la bouuuuuulllleeeeee

Ps : bisous toi, je te vois plus sur msn
Citation :
Provient du message de Kob Hyde
Mé euh je veux pas y aller, il y a la bouuuuuulllleeeeee

Ps : bisous toi, je te vois plus sur msn
Mais non t'inquiete pas vais venir avec toi ah ben non part pas en courant comme ca

ben oui te plaint pas je viens plus te souler avec mes questions au moins non mais je t'expliquerai pq bientot pe

Fin je vais arreter mon HS qui n'interrese personne d'autres que moi et encore desolee
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam

P.S. : sur 2 pcs différents, le mp3 annonce 4minutes50 et fait environ 7 minutes, c'est normal?

ben ça me fait parei c est bizarre.
c'est peut etre le gps dans l'alim
Mais les pauvres gens de ALIS Informatique ils ont du en chier mais d'une force

En tout cas le gars bravo parce que la il est d'un calme...
Monsieur vous vous trompez lourdement, vous etes gentils mais bon quoi vous y connaissez un peu rien

Par conte le quebecquois j'ai rien compris a part des gémissement d'un ours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés