Pour ceux qui sont pas convaincus de l'utilite de la 1.63

Répondre
Partager Rechercher
pour moi rien que ca ca le justifie

Citation :
Avec le passage en 1.63 les Chroniques ne souffriront plus du problème lié aux apostrophes dans les noms des classes. De même le bug de son qui affectait une majorité des personnages a également été corrigé. Le correctif du bug d'animation des armes flexibles n'a pas pu être intégré pour le lancement de cette version, mais il le sera très prochainement.
(source : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1544 )

-plus de bugs de sons (vraiment zarb ces trucs)
-toutes les classes enfin dans les XML (pratique pour les sites de guildes)
-bug des armes flexibles enfin corrigé (officiellement) sous peu ^^
Je confirme l'utilité de la 1.63 car mes bugs de son sont supprimés, et maintenant j'entend enfin quand je me suis fait aggro et puis c'est plus plaisant comme ça à jouer
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Mhoui, enfin les chroniques ca n'interesse que les comptables hein...
en tant que comtpable de ma guilde ca me permet de generer dynamiquement une table des membres de ma guilde en prenant en compte automatiquement les guildages, deguildages et promote demote que l'ont fait in game

donc ca permet de gerer le site bcp plus simplement et sans besoin de mise a jour manuelles quotidiennes
un des hauts gradés de la guilde etant maitre d'arme , j'etais obligé de recreer son user a chaque mise a jour, idem pour les autre,s ca devenait chiant a la longue
Citation :
Provient du message de Gaijin
Me demande encore pourquoi ils ont modifié le skin du spread heal pour mettre le meme que l'IH single
Sur alb ça date pas de la 1.63 ça...

Par contre je sais pas si ça a corrigé des pbs de son (je préfère un bon cd que la musique et le bruit de daoc) mais en tout cas j'ai des bugs monstrueux au niveau des textures...
Citation :
Provient du message de Gaijin
Me demande encore pourquoi ils ont modifié le skin du spread heal pour mettre le meme que l'IH single
C'ets clair que c'ets lourd, meme l'icone du sort a changé. PAs trop grave pour ceux qui ont l'habitude et en changent pas leur barre tous les deux jours, mais ca risque d'entrainer quelques boulettes.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
C'ets clair que c'ets lourd, meme l'icone du sort a changé. PAs trop grave pour ceux qui ont l'habitude et en changent pas leur barre tous les deux jours, mais ca risque d'entrainer quelques boulettes.
Ils ont sans doute changé la skin du sort pour que ce soit plus voyant des ennemis...
ouink need 1,64 qui anonce beaucoup de changement sur les styles et donc sur le game play \o/

j'ai hate d'avoir tout ça et bon je pense que je peu me gratter on vas passer en 1,65 avec toa genre en mars.

si non je suis trés dessus finalement par la 1,63 housing trop chére 120PP et si non rien de géniale.

(j'ai pas encore tester le craft vu que je suis légendaire je suis impliqué)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés