bug Nécro ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un petit soucis depuis le passage en 1.63

je ne peut plus lancer de drain life au cac comme je le faisais avant.

je lance deux drain mais un seul s'exécute alors que les logs indique bien 2 drains de lancé.

j'ai même vérifié si noqueu était bien désactiver et c'est le cas.

alors ai je loupé cette modif dans la release ou est ce un bug ?
Mon expérience du 17/11 au soir après téléchargement de la version 1.63 :
- au moins 3 releases avec mon nécro 50 sur un spot que je connais par coeur.....

Aie....... je crains le pire

Les sorts sont ils identiques aux versions préccédentes ?????

Je doute.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Ben je peux pas vous dire, g pas de necro 50, juste 36 mais bon hier soir aux marecageux pourrissant de Wearyall, j'ai toujours autant chainé avec, comme d'hab, des mobs rouge que je fini avec peu de mana et de vie pour le pet mais je n'ai pas constaté de différence. Peut être vient il du fait que je désactive noqueue (mes sorts se mettent en file d'attente).
++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Beaucoup de bug a signaler en effet depuis la 1.63, un exemple, une fois sur deux je ne vois pas les buffs de mon pet. Parfois il refuse de lancer son drain en rvr prétextant qu'il a une action encours...
on observait la chose assez souvent quand une autre personne lancait des buffs sur le pet ( add damage, damage shield ).

pour les drain lide au corp a corp, la methose qui consiste a en incanter 2 d'affiler apres un facilitis n'a jamais fonctioné dans 100% des cas. Maintenant, si tu parles de l'instant, evidement, c'est plus génant
Citation :
Provient du message de Ellone
les buffs qu'on voit pas, c'est pas nouveau, même si c'etais pas 1 fois sur deux.
on observait la chose assez souvent quand une autre personne lancait des buffs sur le pet ( add damage, damage shield ).

pour les drain lide au corp a corp, la methose qui consiste a en incanter 2 d'affiler apres un facilitis n'a jamais fonctioné dans 100% des cas. Maintenant, si tu parles de l'instant, evidement, c'est plus génant
Ah.... Mais moi ca a toujours fonctionné à 100% des cas, c'est juste une question de timing (Avec l'abomination j'entends, car avant je n'utilisais pas Dolor Facilis

Alors le truc pour ceux qui ne savent pas pour le Dolor facilis :
- Ne pas lancer de Drain au Cac
- Attendre que l'abomination tape
- Dès qu'elle a tapé, activer Dolor Facilis Inflictus
- Après une seconde, lancer le sort (Drain de vie ou Drain mana)
- Si vous avez fait exactement comme ca, vous allez entendre la détonation du dolor inflictus au moment même où l'abomination lance son premier drain
- Dès que l'abomination commence à lancer le sort, ben...préparer le 2ème

Wala
Je joue mon nécro (43) depuis lundi soir et pas constaté de modification, les sorts au CàC passent toujours avec le facilis

A la méthode de Nadia, je préciserais juste: quand le pet commence à invoquer le 1er drain mana, mettre le 2eme en queue et tout de suite après commencer l'instant drain life, pour que les 2 sorts passent en même temps...
enfin c'est comme ça que je fais...

Et sinon ,je sais pas ce que c'est que le noqueue, j'y ai jamais touché, et jamais eu de problème
Mon perso à changé depuis le chargement de la 1.63

Mes drain CAC ne passent pas comme avant ....

J'espère me tromper
Citation :
Provient du message de Clarissia
hier avec un nécro 36 pareil (l'impression d un ptit prob au corps à corps avec des releases en boucles) coincidence ?
Meme chose avec mon necro 45... drole de coïncidences quand meme...
Je n'ai pas ressorti mon prêtre d'Arawn depuis le changement de version, mais:

Citation :
Provient du message de Ellone
les buffs qu'on voit pas, c'est pas nouveau, même si c'etais pas 1 fois sur deux.
C'est systématique, quand quelqu'un d'autre buff également le pet. Il faut attendre un débuff pour que nos propres buffs réapparaissent.

Citation :
pour les drain lide au corp a corp, la methose qui consiste a en incanter 2 d'affiler apres un facilitis n'a jamais fonctioné dans 100% des cas.
Le Facilitis réduit les chances d'être interrompu, il ne bloque pas nécessairement les interruptions. En d'autres termes, il était même possible d'être interrompu au premier drain.

Citation :
Provient du message de Shadaa
je ne peut plus lancer de drain life au cac comme je le faisais avant.

je lance deux drain mais un seul s'exécute alors que les logs indique bien 2 drains de lancé.
Cela m'arrivait également avant, y compris avec les drains de vie distants: ils étaient parfois oublié dans la série.

Mais tu as l'air franchement sure de toi, je vais faire un petit stage avec mon prêtre pour en avoir le coeur net.
après avoir testé et retesté je ne vois aucune différence, mes drains de vie càc continuent à etre mis en mémoire et lancés une fois que l'abomination a fini son action. il en lance donc deux à la fois si il y en a deux en mémoire
j'ai de nouveau testé hier soir et que cela soit dans Barrows ou sur les prêtres d'Arawn dans lyonesse j'ai toujours une impossibilité de lancé deux drains life au cac lorsque mon pet les mets en "mémoire".

j'ai posé la question à la faq de GOa dés que j'ai une réponse de leur part je vous la ferais partager
J'ai passé le 37 de mon nécro sur les dechu des abysses qui sont jaunes oranges pour moi et a part qq bug avec un ou deux drains qui sont pas passé je ne trouve pas de changement radical.
Autrechose pour le facilis moi je lance le facilis et le drain que je veux en meme temps (combinaison de touche bien evidemment) ca passe tout le temps si on les lance juste quand le pet vient de taper.

Enfin, je voulais juste dire un truc c'est que faire des drain cac et facilis je vois pas trop l interet vu que les pets les cast en instant
++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
je vous livre la réponse de la faq GOA à mon intervention

Citation :
Bonjour,
Dans un premier temps, nous tenons à vous faire comprendre que toute modification, ne serait ce minime, sur les classes de personnage sont de la compétence du développeur du jeu, à savoir Mythic. De ce fait, les release note qui la plupart du temps, recensent les bugs d'une version ou les modification d'une classe sont élaborées par Mythic.

Ensuitenous n’avons pas eu connaissance de ce que vous nommez un bug par d'autres joueurs, nous allons prospecter de notre côté et voir si effectivement il y a une anomalie.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
j'invite donc les différentes personnes qui ont constatés comme moi un problème avec le necro sur les drains life au cac à contacter la faq pour qu'elle prennes en compte ce problème
Lightbulb
Personnellement je suis lvl 45, j'ai passé 2 lvls depuis le changement de version et j'ai pas vu la différence.

Tous mes sorts passent, le seul truc qui me gêne c'est "vous ne voyez pas le monstre ciblé" alors qu'il est en face de moi et que j'ai qu'a bouger d'un demi millimètre pour le "voir".

Ou alors des fois j'appuie sur mes macros et ça m'écrit comme quand ça lance le sort, ça me bouffe le mana mais le pet fait rien

Enfin j'avais déjà ça avant donc RAS pour le passage 1.63.

[edit] Rha ma sign est pas à jour
T'es quel lvl Shadaa? Il n'y a que l'abomination qui peut lancer 2 insta life drains a chaque coup. Comme l'abomination tape tres lentement, l'ombre a normalement le temps d'incanter 2 fois entre chaque coup si tu as une bonne dex...
ça dépend, même avec le pet du lvl 32 on peut lancer 2 incantations en un coup , seulement pas à chaque coup en effet...
Je dirais un coup sur 2 environ

Sinon après avoir retesté hier, je vois aucun problème quand au passage des drains avec facilis, j'en case toujours presque systématiquement 2 , sauf erreur de timing

Celà dit je suis que lvl 43, donc j'ai pas pu tester avec l'abo...
Citation :
T'es quel lvl Shadaa?
je suis 46 donc je combat avec l'abomination

Citation :
Sinon après avoir retesté hier, je vois aucun problème quand au passage des drains avec facilis, j'en case toujours presque systématiquement 2 , sauf erreur de timing
attention le "bug" ne viens pas du facilis
lorsque tu combat au cac avec l'abomination, sa lenteur fait qu'elle garde en réserve le drain life et les lance en même temps mais actuellement lorsque je lance les deux sorts ils apparaissent dans les logs mais un seul et effectivement lancé d'ou mon problème

edit : alors aprés de nombreux est voici mes résultats

le pet se comporte normalement si il est em mode défensif
le petne lance par correctement ces sorts en mode passif
Je précise que les soucis sont avec les drains CAC.

Pas avec facilitis.

Je n'enchaine pas du tout comme avant ....
Citation :
Provient du message de Shadaa
le pet se comporte normalement si il est em mode défensif
le petne lance par correctement ces sorts en mode passif
Tiens oui j'avais déjà remarqué ça, je saurais pas expliquer pourquoi, mais les sorts avec facilis passent nettement moins bien quand le pet est en passif
Bon le mien est tout le temps en défensif, donc j'y avais pas pensé

Sinon pour les drains CàC aucun changement pour moi, verrai avec l'abo ce que ça donnera...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés