Xp au couloir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'informer de la frequence d'xp / heures au couloir drakes ( pour un lvl un peu plus de 100 )
J'arrive pas a tester, je me fais toujour tuer avant l'heure ^^
Je sais pas, je sais même pas quelle classe tu es, je ne connais même pas ton équipement, ni tes stats.... Dans ce cas là comment pourrais-je te répondre ?
Citation :
Provient du message de Atyer
Désoler, j'ai oublié de presicer que je voulais xp au bracer, avec juste 114 int et 206 sag, mais aucune puissance feu
stats de palouf ; les senti sont milles fois plus rentables
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
stats de palouf ; les senti sont milles fois plus rentables
Roh non, c'est trop dur de se déplacer et de ''travailler'' pour monter un perso
Personellement je préfère la première salle, ya moins loin à aller...

Sinon, en tankant, je gagnais un lvl tous les quart d'heure environ si je m'y mettais à fond entre le lvl 55 et 70...

Voilà, en espérant que cela t'a aidé
+35 M / H, au couloir ? Oo ca m'etonne
Melkart, j'xp pas senti parce que ca m'ennuie trop et que je n'ai pas d'equipement, mais si tu veux m'offir tiare + emeraude, ne te gene pas
Ca, je pense pas, j'ai bien plus d'ennemis senti que ceuw qui passe couloir. Maintenant au senti il y a quelques guerrier / archer (Talea, Excs ... ) qui reco souvent pour voir si il y a pas quelqu'un a tuer.
Et puis, je trouve l'xp couloir beaucoup moin ennuyeuse que celle sentis, qui me tappe vite sur le systeme !
Atyer, si c'est pour te faire templer toutes les heures au couloir tu ferais mieux d'aller aux sentis, ce sera quand même beaucoup plus rentable ^^ et arrètez de faire les feignasses qui ont besoin de tous les items pour xp à la dure...entre devoir cliquer sur les monstres et faire du 20M/h et xp au bracelet pour n'en faire que 8/9 autant taper de la senti

PS: tu as déjà vu la taille des sentis ? si tu n'xp autour du chateau tu vas un peu moins vite (entre 15 et 20M/h je dirais, au lieu de 25-30M/h autour du château) mais bon, ça reste bien mieux que les drakes et pour que qqun te trouve aux sentis...bah faut qu'il aie du bol ^^
Arf, vous avez pas de chance
Melkart, je le dis haut et fort, je pense que les sentis c'est pire !
11m pour le long, ca dois pas faire grand chose pour moi, qui xp juste au bracer en me balladant partout :x
Citation :
11m pour le long, ca dois pas faire grand chose pour moi, qui xp juste au bracer en me balladant partout :x
Tu crois que les guerriers / archers (classes la plus redoutable en PK) vont te laisser xp penard ?
Citation :
je vais répété ce qui a été dit mais les sentis c'est le meilleur endroit xp pour tout ce qui n'est pas tapeur (guerrier, archer):

-soit tu t'organises avec d'autres (ceux de ta guilde si tu en a une par exemple) pour virer ceux qui t'ennuient un bon moment et xp au max

-soit tu te fera virer de partout régulièrement et tu resteras un pauvre indropable bas level (ce qui ne deplit pas bcp c sur) et tu finiras dans la déchéance la plus totale à pvp devant temple sc en espérant qu' un riche perso drop sa he

moi perso j'opterai sans hésiter pour la première solution
Ça dépend de ton lvl, lui qui inluence directement la force de ton armlet =]

Sinon je sais pas, je sais que le lvl 120 se fait en 6 ou 7 heures au couloir au armlet, donc à toi de voir, mais comme je l'ai dit, le lvl influence =]

Sinon avec un perso j'ai testé, je fesais 4, 5 voir 6 lvls à l'heure, xp armlet drakes à partir du 44 jusqu'à 65.

=]
Lyann, j'ai presicé que j'était lvl un peu plus de 105
Vous etes tétues quand meme J'ai dis que je preferé xp au couloir que aller jusqu'au senti, qui m'ennuie profondément. Venais me deloger si vous pensez que je squaterrai pas le couloir ( : Chaos )
le couloir étant un lieu de passage obligatoire c'est le meilleur moyen de se faire trucider, essaye plutôt les B'thurkhans: t'as pas à passer les tempos, ils te feront pas mal de loin, ils sont plus résistant mais donnent plus d'xp, personne ne peut voir que tu xp là à part qqun dans la première salle quand tu fais ton respawn si tu utilises le couloir des téléports...en gros c'est parfait
Les thurkans ca xp bien au bracer ? Ou a un petit boulder ( 206 sagesse mais full puissance terre ) Je pense pas, j'en ai jamais vu plus de 5, en plus, ils sont vachement resistants :x
Xp a l'armlet au couloir et alterne les periodes ou tu tape et ou tu restes eloigné, tu boufferas pas de popo et to xp montera bien vite.

Pour l'idée de l'xp aux Thurkan, faut etre assez fort pour y aller quand même, car dans la petite salle si tu les tues pas vite et que tu cours partout tu te retrouves vite submergé.
L'xp d'xp au thurkan me plais bien, en placant quelque boulder quand mon plastron a assez regenerez ma mana, mais la salle est souvent plaine de Thurkan si je fais que courir ?
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
je vais répété ce qui a été dit mais les sentis c'est le meilleur endroit xp pour tout ce qui n'est pas tapeur (guerrier, archer):
Faux, avec mon sorcier j'xp bien mieux aux tempos ou à la liche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés