Trouver le nom de votre personnage

Répondre
Partager Rechercher
Kler que c pratique, je viens enfin de trouver des noms pour mes persos....
Merci ^^
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Euhhh...

Bon perso je vais chercher autre part que sur le générateur de nom chinois : avec mes paramètres IRL ça donne...

Bi Ao Man ...

Edit :
Ben la j'abandonne... Un nom d'Elfe à la Tolkien selon le générateur : Pyndhuithr (spa une blague en plus... re )
Thumbs up
!! MORT de RIRE !!

Et merci pour ces liens, ils vont servir je crois, car je commence à être à court d'idées aussi ... en espérant ne pas être aussi maudit que Ebolah
merci merci merci
Déjà : merci beaucoup pour tous ces liens ...

C'est vraiment qu'il est dur de choisir un nom de perso ..

Pour ma part : ce sera Hamadryade bien entendu .. mais ça donne des idées pour les relolls ...
Thumbs up
Vraiment sympa

Pas mal les sites de noms, vraiment sympa de ta pars de les donner, mai bon pour ma pars j'ai deja le mien depuis que j'ai le jeu en import. kkllk
Euhhh...

Bon perso je vais chercher autre part que sur le générateur de nom chinois : avec mes paramètres IRL ça donne...

Bi Ao Man ...

Edit :
Ben la j'abandonne... Un nom d'Elfe à la Tolkien selon le générateur : Pyndhuithr (spa une blague en plus... re )
Ah non la j avoue ta vraiment pas de bol...;
mouhahahaaaaaaaaaaa......
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Bonjour,

Je me permets de poster un message pour vous proposer un générateur de noms qui aidera sans doute les joueurs en manque d'inspiration
http://gunof.net/img/petite_banniere.jpg

On peut pour l'instant générer des noms la plupart des grandes races médiévales-fantastiques ou antiques (Elfe, Hobbit, Nain, Ent,
Rohirrim, Barbare, Humain générique, Vieux français, Viking, Romain antique, Gaulois, etc.) ainsi que des noms futuristes...

N'hésitez pas à donner des idées ou à poster des commentaires.
Bonne utilisation et bonne journée.

Harparine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés