110 Spells...

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, je me baladais a Brit Bank a la recherche du bon coup pa cher a chopé kan tout a coup, je mate la tete d'un mec ki me collé o cul... Juske la rien de special. Mais dé le moment ou g passé sans faire exprès mon curseur sur son livre de sorts, je m'y suis arreté et etonné d'ailleurs...

Enfin, donc comme je disais, je passe mon curseur ki s'arrete dessus et la je vois koa ?

SpellBook
Blessed
110 Spells

Et la je me di... je suis depassé... je demande a Hardiman et Noemie Blade si y ont deja vu ca... reponse negative... Donc je vous demande si c normal ke je connaisse pa ou si c un nouvo bug du jeu ...

http://www.ifrance.com/verpouille/Euhhhh3.JPG

Zen dite koa ?
Il était à vendre sur Auction il y a un moment de cela, et il en existe différent (128 spells, 110 spells). C'est des livres buggés mais non bannable (ban = avoir cherché à obtenir un item illégal/buggé, comme l'histoire des fringues du gars de Moonglow). Donc, c'est un livre qui existe en peu d'exemplaires ...

Edit : y'a un truc qui cloche. Tu parles de Brit Bank, lieu surpeuplé et où tout le monde spamm pour vendre ... je regarde ton image, rien, pas même un boût de texte. Et le nom du joueur, masqué ... j'trouve ça bizarre y'a anguille sous roche.
Citation :
Provient du message de Orlanth
ceci dit, joli organisation de ton écran

une question sur le livre y donne vraiment +10 ou c juste du texte ???

le livre ne donne pas +10 regarde la paper doll dans son message original çà indique que le livre as 110 spell au lieu de 64
hehe c'est tantos of selune
j'ai deja du faire des trades avec lui si jme souvient bien.

mais je crois comme mononoké au sujet de son livre...c'est un exemplaire rare datant d'avant la possibilité d'editer le nom du livre en html
il s'agit de Tantos of Selune
un ancien compagnon

son spellbook n'est pas un bug, et ce n'est pas non plus une histoire d'html ou histoire de duper les crédules
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Le html n'est pas dispo sur les magic book (enfin, pas que je sache)
Si il l'a été, je ne sais pas si ça marche encore
Gandy en avait fait un pas mal aussi
a ué ca orai été sympa
pi un pti sort : "Apparation dans le bag d'un artifact lvl 11"

PS : le html a rien a voir avec le runebook.... je suis ptete pas super a UO ( c le cas ! ) mais par contre je me demande ce ke le html viendrai faire la dedans...
Bah disons que notre chère Mononoké, celle la meme qui kill les mecs qui sont unattended dans l'enclos de skara, s'est amusé à l'époque à faire des runebooks made in doom, enfin made in gauntlet pour être précis....j'en ai gardé un exemple :

Book of Sorcery
Faster Casting 3
Faster Casting Recovery 3
Lower mana cost 20%
Lower reagent cost 40%

Ca faisait des trucs dans le genre, mais bon...j'ai jamais essayé de le vendre ( sans doute parce que ca doit etre bannable ), pis il fait bo dans ma maison posé sur ma table de salon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés