[Broc] [Poubelle hors sujet à tendance trollesque]!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emah
Je tiens a remercier les albs sans qui tout cela ne serait arrivé!
/joke
"A vaincre sans peril on triomphe sans gloire"
Tu as suivi la mauvaise mode des buffboté et c est ton choix , maintenant que tu a atteint le summum tu va ptet pouvoir stopper le easy mode et tenter l aventure dans le monde tres tres difficile des non BB
Super final gratz qd mm

Ps:I have a dream , in my dream Emah n etait pas BB ^^
Citation :
Provient du message de Hannsolo
"A vaincre sans peril on triomphe sans gloire"
Tu as suivi la mauvaise mode des buffboté et c est ton choix , maintenant que tu a atteint le summum tu va ptet pouvoir stopper le easy mode et tenter l aventure dans le monde tres tres difficile des non BB
Super final gratz qd mm

Ps:I have a dream , in my dream Emah n etait pas BB ^^
Easy mod? sachant que 90% des stealth en face sont buff, je trouve tjs pas en quoi c "easy"
Citation :
Easy mod? sachant que 90% des stealth en face sont buff, je trouve tjs pas en quoi c "easy"
oki je ne susi jamais buff, je te fait confiance pour tous les virés avant de me PA ^^ ?

nerf hypocrite ^^
Emah gros new bie farmer qui sais pas jouer solo selon moi... (pas pour le bb car c'est devenu obligatoire comme il le dit et je suis du même avis) mais pour le style de jeu.
Entre Bernold et Emah c'est 10 000 années lumières d'écart qu'il y a niveau skill.

Pour moi c'est un gratz a ton 5L0 pas plus, passe en mode difficile now en essayant de faire la même chose en jouant avec ta principale source de RP comme menbres de ton Realm et Solo, là t'auras l'air moins ridicule.
Cela me rappelle la vidéo qu’avait réalisée une ombre 9L qui ne se buffbotait pas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=250804

La première séquence est assez amusante et surtout édifiante...

C'est l'unique séquence dans cette vidéo où elle se trouve buffbotée, et arrive alors à tuer un MA 9L (qui IP) sans utiliser aucun style, quasi afk+stick en fait . Cela constitue je crois, un petit clin ironique de sa part, à tous ses collègues buffbotés jusqu’aux yeux…

Quand je solote, les BB sont vraiment une infection.

Je me rappelle un jour, où après avoir miraculeusement réussi à occire en 1vs1 une ombre tiarna non BB (sans utiliser mon IP, mais après l’avoir attaqué par surprise et aucun resist à mes DD), je me fait ratatiner 10 minutes après par une ombre cosantoir full-BB (malgré l’emploi de mon IP) que j’attaquais par surprise dans les mêmes conditions. Un retour brutal à la triste réalité… :bouffon:

[Edit : le cosantoir est maintenant protecteur, peut être dans quelques mois un futur ding sur le forum, en perspective ^^]
Citation :
Provient du message de Renato[Gayrisseur]
Emah gros new bie farmer qui sais pas jouer solo selon moi... (pas pour le bb car c'est devenu obligatoire comme il le dit et je suis du même avis) mais pour le style de jeu.
Entre Bernold et Emah c'est 10 000 années lumières d'écart qu'il y a niveau skill.

Pour moi c'est un gratz a ton 5L0 pas plus, passe en mode difficile now en essayant de faire la même chose en jouant avec ta principale source de RP comme menbres de ton Realm et Solo, là t'auras l'air moins ridicule.

/agree comme flash

Je pense que c une insulte en vers Berny de le comparer avec Emah.
Il est toujours solo et il a fait bien plus de rp sans buffbot qu'avec de plus niveau /play ca doit être le double.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :

Bernold... C'est marrant à chaque fois que je le croise solo, ce qui arrive 2 fois par jour, il se met à run direct au bout de 4s quand il voit que jsuis solo il s'arrete pas pour autant, gogo run au tp :d
D'ailleurs notre dernier duel il a rip c'est vraiment un joueur de ouf! /sprint

Sinon pour le solo, j'ai du faire ~4m, c'est peut etre pas assez
T tro balaise, je sui wiik

Aurai tu oublié de preciser ke tu es toujour en duo!! OUI TOUJOURS, donc je te croise je run ... je sui po un dieu, a 2v1 je peu rien faire
(donc meme si tu es solo, ya toujour la possibilité de voir pop une autre ombre, risque ke je ne prendré po).

Ensuite tu essaye de dire ke je fui en 1v1 pke je sui un noob ... Je TE rappeleré au cas ou tu aurai po vu ke l'assassin a été nerfé et ke en 1v1 vs ombre ou sic , c meme po la peine d'essayer.
(tu seré po le genre a faire la course contre une 2chevaux avec une ferrari et /laugh le gar a l'arrivé??? ).

Allez un gro /bow au maitre des fufu ki a fé masse rp solo selon une legende ubernienne!
Citation :
Provient du message de Bernold
T tro balaise, je sui wiik

Aurai tu oublié de preciser ke tu es toujour en duo!! OUI TOUJOURS, donc je te croise je run ... je sui po un dieu, a 2v1 je peu rien faire
(donc meme si tu es solo, ya toujour la possibilité de voir pop une autre ombre, risque ke je ne prendré po).

Ensuite tu essaye de dire ke je fui en 1v1 pke je sui un noob ... Je TE rappeleré au cas ou tu aurai po vu ke l'assassin a été nerfé et ke en 1v1 vs ombre ou sic , c meme po la peine d'essayer.
(tu seré po le genre a faire la course contre une 2chevaux avec une ferrari et /laugh le gar a l'arrivé??? ).

Allez un gro /bow au maitre des fufu ki a fé masse rp solo selon une legende ubernienne!
Jamais parlé de "balaise" ou "weak".

Non je suis pas toujours en duo, la preuve de notre 1vs1 hier, jamais dit que ct pas normal de run a 2vs1, mais en 1vs1 ca fait pitier..

1vs1 impossible vs un sic ou une ombre pour toi? c'est bien ce que je pensais tu cherches meme plus le challenge, tu te contentes des magos a 800hp et des scout... c'est triste :|

Sinon je /laugh c pas mon truc, encore un fantasme.
Bah j'ai pas l'habitude de mentir, j'assume ce que je fais en général, on doit pas jouer aux memes heures si tu crois encore que je suis tjs en duo.
Citation :
Bernold... C'est marrant à chaque fois que je le croise solo, ce qui arrive 2 fois par jour, il se met à run direct au bout de 4s quand il voit que jsuis solo il s'arrete pas pour autant, gogo run au tp :d
D'ailleurs notre dernier duel il a rip c'est vraiment un joueur de ouf! /sprint

Sinon pour le solo, j'ai du faire ~4m, c'est peut etre pas assez
Etant donné que tu es JAMAIS Solo 4 M Solo dans tes reves surement (d'ailleur Bernold confirme que t'es jamais Solo), fuir un 2vs1 c'est du bon sens...
Tu te vante d'avoir gagner un Duel contre Bernold textuellement c'est bien tout ce que tu peux faire car tu es la risé des Furtifs sur Broc pour ton niveau de jeux mediocre.
Citation :
Etant donné que tu es JAMAIS Solo 4 M Solo dans tes reves surement (d'ailleur Bernold confirme que t'es jamais Solo), fuir un 2vs1 c'est du bon sens...
Tu te vante d'avoir gagner un Duel contre Bernold textuellement c'est bien tout ce que tu peux faire car tu es la risé des Furtifs sur Broc pour ton niveau de jeux mediocre.
Bah non pas dans mes reves, bref tu dois mieux me connaitre que moi meme

fuir à 2vs1 c normal oui, d'ailleurs je l'ai dis plus haut

Je me vante de rien, je vois juste des gens baver sur le skill de bernold, désolé je cherche encore son skill moi.
Citation :
Jamais parlé de "balaise" ou "weak".
Non je suis pas toujours en duo, la preuve de notre 1vs1 hier, jamais dit que ct pas normal de run a 2vs1, mais en 1vs1 ca fait pitier..
Je fé commen pour savoir ke t solo kan je te croise fufu? Tu m'explike?
Et une foi ke le comba es engagé, j'ai deja decider de run puiske je t'ai reconnu donc je vai po faire demi tour pour me figh, sachan ke g deja pri du retar dan le combat

Citation :
1vs1 impossible vs un sic ou une ombre pour toi? c'est bien ce que je pensais tu cherches meme plus le challenge, tu te contentes des magos a 800hp et des scout... c'est triste :|
1v1 IMPOSSIBLE, stop parler de challenge ... il es ou le challenge? J'ai koi pour gagner le combat ? Mes RA ? Mon stun eskive ke je n'ai po? Mes degat uber ki son les meme ke les tien? Ma cadence de frappe ki es inferieur a toi? Ou alor la possibilité de voir pop des hib a tou momen?
Stop dire conerie, c po du challenge mais du suicide!!!

Citation :
Sinon je /laugh c pas mon truc, encore un fantasme.
Jai di ke t'avé /laugh?

Citation :
Bah j'ai pas l'habitude de mentir, j'assume ce que je fais en général, on doit pas jouer aux memes heures si tu crois encore que je suis tjs en duo.
Rp emah = 8.2M (ding 11L)
Rp linsey + rp penance + rp fé avec devant + rp en bus tempest (je ty es vu) = 2.8M + 2M + 1M(estimation personnelle) + ? = 6M a peu pré .... il son ou tes 4M solo ?

@Peiper : /kiss
Citation :
Bah non pas dans mes reves, bref tu dois mieux me connaitre que moi meme

fuir à 2vs1 c normal oui, d'ailleurs je l'ai dis plus haut

Je me vante de rien, je vois juste des gens baver sur le skill de bernold, désolé je cherche encore son skill moi.
Je répond pas Bernold m'a prit de vitesse... Nerf !
Citation :
Provient du message de Bernold
Rp emah = 8.2M (ding 11L)
Rp linsey + rp penance + rp fé avec devant + rp en bus tempest (je ty es vu) = 2.8M + 2M + 1M(estimation personnelle) + ? = 6M a peu pré .... il son ou tes 4M solo
d'apres tes calculs j'aurais fais 200k voir plus? ( ) en bus :bouffon:

Encore un qui me connait mieux que moi meme

Faut pas me faire des choses comme ca berny, je vais finir par m'étouffer de rire, quoi tant mieux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés