[Orcanie] [Beryl] Terre polluée

Partager Rechercher
Re: [Beryl] Terre polluée
Citation :
Provient du message de Paulhyne
Bon ceux qui tournent a béryl doivent me connaitre ou m'ont surement croisé : paulhyne skald de son etat

Je dois dire que ce soir bah c'est bien pourri le val pas moins de fg hib qui tournent et se jetent avidement sur les 2 ou 3 mids qui tentent de faire quelque chose j'ai hate d'etre 2L0 et enfin quitter ce val bien decevant ma foie par cette "albatitude" de mass et flood rude quand à 14 ils reussissent à te tuer

kiss spécial à Amethystes ma ptit sentinelle preferée
Ben ce genre de choses arrive a tout le monde ... on s'est tous retrouve un jour ou l'autre avec deux trois gars contre une masse d'un autre royaume... si tu veu pas que ca t'arrive .. ne va pas a beryl...

ca m'est arrive plusieurs fois de me balader dasn beryl et de tombe sur un FG ou plus et me faire laminer... mais qd j'ai mis mon collier pour beryl je suis parti dans l'optique que ca pouvait m'arriver... et je usis pas venu ouiouiner sur jol. C la guerre apres tout...
Béryl plutot sympa!
Moi j'aime bien béryl, j'y suis avec mon ranger Glorfyndel! C vrai que ca campe bcp du cote de alb mais qd il arrete de faire les timide ca fé de belle baston, et mid viens trop rarement a mon gout a part les fufu!
mais bon j'ai fait qq rencontre plutot sympa sur mid et assez surprenante :

drole de rencontre

(ps : un tit kissoux a loula si je n'ecorche pas son nom de la part de Glorfy le ranger de béryl )
Citation :
cette "albatitude" de mass et flood rude
mdr, déjà qu'on nous reproche de zerg, maintenant on nous accuse de /rude.

Faites une pétition contre le royaume d'Albion, mythic finira par le delete. C'est vrai, on est si méchants...

Citation :
Bon ceux qui tournent a béryl doivent me connaitre ou m'ont surement croisé : paulhyne skald de son etat

Je dois dire que ce soir bah c'est bien pourri le val pas moins de fg hib qui tournent et se jetent avidement sur les 2 ou 3 mids qui tentent de faire quelque chose j'ai hate d'etre 2L0 et enfin quitter ce val bien decevant ma foie par cette "albatitude" de mass et flood rude quand à 14 ils reussissent à te tuer

kiss spécial à Amethystes ma ptit sentinelle preferée
tien Paulhyne
Re: Re: [Beryl] Terre polluée
Citation :
Provient du message de Cloude The Firby
vivi deja croisé au pm et un jours 2 skald dont toi sur moi

huhu elle dans son template elle s'est carrement gourré

au lvl 32....elle a 12 en croissance

non sinon ben a bérrl en ce moment je m'ennuie a mort, sois ya jamais personne, sois c'est du camping (exemple hier on etait 2 fg qui campait le tp alb dont il y'avais 2 thauma )
Kikou,

Hors sujet parce que les discours hibbies, gnagnagna alb campe sont tp (g connu ca avec plusieurs perso dans tous les sens, subit ou imposant, plus d'une fois j'ai déco parce qu'on était dasn l'impossibilité complete de quitter le tp, mais deja trop de post sur ce sujet pour que ça evolu)
J'en reviens à mon post : Cloude, puisque tu connais Amlethyste, peux tu la saluer sincèrement de ma part.
J'ai passé une super soirée, voici une semaine, où je me suis co avec ma tite méné 31 pour faire un tour d'ennui à Béryl.
Je suis tombée sur elle et 3 autres hibs, et plutot que de se taper dessus comme des :bouffon: on a... communiqué... Ouah quel grand mot...
Apres plein de hug, kiss, j'ai raccompagné une partie des hibs a leur tp, puis suis revenue tpa où j'ai retrouvé... Améthystes...
Malheureusement, trop gourmandes toutes les deux on s'est fait kill par un gob (rouge pour moi)
Je voulais la, les même, remercier pour cette soirée magique...
Ma tite méné est bientôt 35, je compte revenir à Béryl où j'espère les retrouver... Ce sera différent je le sais, il y aura des kills, mais j'espère beaucoup de fairplay comme ce soir là

encore... Fais lui des kiss de la part de la petite peste Sineidin
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Thumbs up
Pour ma part je passe de bon moment à Beryl avec ma druidesse et j'espère retrouver cette ambiance dans tous les Vaux où je repasserai avec mes persos cela faisait un petit moment que Béryl dormait et là depuis qq semaines je trouve que cela s'est pas mal réveillé

Oui chouette soir où l'on t'a rencontré Werewolfen,ptite Mene descendant de ton tp et c'est moi et le champion Billybob avec qui j'étais groupée que tu as raccompagné au tp Hib de ptits moments comme ca j'en redemande

Les campings tp et les /rude je suis contre mais arrêtez de ouiouin sur les uns et les autres,de chaque côté il y a ce genre de problème et pas uniquement que dans un camp

Je remercie tout ceux avec qui je vis tous les soirs Béryl en ce moment (je ne les citerai pas de peur d'en oublier un mais il se reconnaitront) pour la chouette ambiance qu'on y rencontre et mici à tous ceux qui nous offrent de belles batailles et fairplay,continuons comme ca et oublions ce qui doit l'être et n'en vaut pas la peine

PS: les R.I.P même si vous faites bande à part quand il y a des rez autour de vous passez pas à côté en nous ignorant svp

Mileya ptite druidesse
Oui Béryl c'est vraiment un endroit super fun ou l'on peut faire de jolies rencontres.
Nous avons passé le message à Amethyste qui malheureusement ne peut plus aller à béryl avec sa senti...par contre elle revient avec une petit faucheuse celte lvl 33 répondant au nom de Saphir.

Kiss à Pah qui a ding 2L0 ce soir et que par conséquent nous ne reverrons plus à Béryl
De même que Replay notre petite battle barde qui a ding son 36.
Le RvR de Béryl est pour moi le meilleur car à ce level là (hormis quelques rares exceptions) on est encore là pour s'amuser et on sait à peu près jouer nos persos.

J'espère que mon époque Béryl va durer assez longtps,pour le moment néomie ma druidesse buff/heal est à 22rp du 1L8 et Perfidia mon ombre est encore 1L5 donc j'ai encore un peu de temps à passer là-bas. Par contre,ca me fait toujours mal au coeur quand l'un de nous quitte Béryl. Kiss à Vaul au passage qui nous a quitté il y a déjà quelques jours.
Kiss à nos ennemis aussi, surtout Vertebral et Loula, les seuls que j'ai retenu et Myabi aussi, dont le nom m'est familier, je ne sais pas pourquoi (ex hib?).

Voilà, en espérant vous revoir demain soir et encore beaucoup de soirs.

P.S : Je n'ai pas vu Poisoned (dsl si j'écorche son nom), une cabaliste si ma mémoire ne me fait pas défaut, depuis quelques jours,aurait-elle fini Béryl?
Ah et j'oubliais (je suis tête en l'air désolée )
En ce qui concerne le squattage de tp, alb comme mid, ben pour qu'on arrete de le squatter suffit que tous les rez fassent comme moi : une zoulie macro indiquant à mes collègues que je ne rez jamais lorsque la mort est due à un Pnj de tp...ca refroidit certaines ardeurs, et ca fait rigoler les autres rez.(kiss ameth,replay et mileya grrr ton pseudo Jol )
han noemye je vous ai tué plusieurs fois billybob et toi (zetes tout en noir) hihihi et vous vous etes bien vangé sur moi avec daathaz....

sinon j'ai mon assassine (Paulhine) qui arrive bientot elle est 29 la
Je viens de Alb / Broc et je suis tombé sur ce post par hasard, mais quoi qu'il arrive quand on campe votre TP, faut sortir une Catapulte et faire un groundassist.
En 5 minutes tout le monde est calmé et on fait le plein de RP.
GG Paulhyne pour ton ding je pense y avoir contribuer à la fin avec mes morts,vi tu nous a eu deux fois de suite Billy et moi (enfin ma ptite Mily) quand on faisait le trajet tp-fort ce qui fait bien raler quand tu n'as pas de rez dans le coin lol

Naaaan on ne s'est pas vengé car je ne t'avais même pas reconnue au départ, Daa n'a fait que voir une ennemie et lui foncer dessus et forcément faisant partie du grpe je l'ai suivi

Moi dès que Mileya a fini à Béryl c'est mon enchanteresse qui prendra sa place ou je ferai peut être déjà un essai avant avec elle puisqu'elle n'attend que cela
Je le sens bien la pauvre avec les assassins qui rôdent dans le coin

Lool dslée Néomie mais mon pseudo est celui de ma champi il est vrai que j'ai aussi fait grrrrrr avec Mil en voyant le tien pour la 1ere fois à Béryl

A + tlm pour de nouvelles batailles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés