[Orcanie] [Beryl] Terre polluée

Partager Rechercher
Bon ceux qui tournent a béryl doivent me connaitre ou m'ont surement croisé : paulhyne skald de son etat

Je dois dire que ce soir bah c'est bien pourri le val pas moins de fg hib qui tournent et se jetent avidement sur les 2 ou 3 mids qui tentent de faire quelque chose j'ai hate d'etre 2L0 et enfin quitter ce val bien decevant ma foie par cette "albatitude" de mass et flood rude quand à 14 ils reussissent à te tuer

kiss spécial à Amethystes ma ptit sentinelle preferée
Re: [Beryl] Terre polluée
Citation :
Provient du message de Paulhyne
cette "albatitude" de mass et flood rude quand à 14 ils reussissent à te tuer
J'adore
/cheer
J'ai jamais connu beryl (enfin qd j'avais des persos pour c tranches de level j'ai jamais vu personne en heure pleine alors ) ça à l'air d'avoir évoluer ^^
Bon ceux qui tournent a béryl doivent me connaitre ou m'ont surement croisé : paulhyne skald de son etat

Je dois dire que ce soir bah c'est bien pourri le val pas moins de fg hib qui tournent et se jetent avidement sur les 2 ou 3 mids qui tentent de faire quelque chose j'ai hate d'etre 2L0 et enfin quitter ce val bien decevant ma foie par cette "albatitude" de mass et flood rude quand à 14 ils reussissent à te tuer

Pourquoi tu solotes ???? en plus tu campes notre tp c mal
La derniere fois qu on t as tue j ai bien lache un : "La pauvre"

T as qu a faire comme albion, camper ton tp a 2 ou 3 fg de 22h a 3h du mat sans jamais en sortir
Re: Re: [Beryl] Terre polluée
Citation :
Provient du message de -Anomen-

T as qu a faire comme albion, camper ton tp a 2 ou 3 fg de 22h a 3h du mat sans jamais en sortir
Etre faux-cul a ce point la ça releve de la pathologie

http://perso.wanadoo.fr/guillaume.julia/sshot425.jpg
Re: Re: Re: [Beryl] Terre polluée
Citation :
Provient du message de Malkovich
Etre faux-cul a ce point la ça releve de la pathologie

http://perso.wanadoo.fr/guillaume.julia/sshot425.jpg
Excuses moi mais je comprends pas bien ton message ainsi que ton screen peux tu m expliquer please ??
Re: Re: Re: Re: [Beryl] Terre polluée
Citation :
Excuses moi mais je comprends pas bien ton message ainsi que ton screen peux tu m expliquer please ??
Tu te demandais pourquoi on quittais pas le tp, t'a la reponse non?

Ou alors tu te plaignais que alb squatte les tp hib/mid??? A beryl? je crois pas non.....
Re: Re: Re: Re: Re: [Beryl] Terre polluée
Citation :
Provient du message de Malkovich
Tu te demandais pourquoi on quittais pas le tp, t'a la reponse non?
Pas vraiment non.

Je vois une 10 ene de HIB et je vois que vous ete 5 dans votre groupe et qu il y a 5 albionnais non groupe sur la photo (les champi ne sont pas des pj )

J en sors de beryl la a 5 HIB on a fait rester 1,5 fg facile d albion a leur tp. Vous avez pas bouge de 22h a 3h du mat mais vraiment pas du tout, meme un petit bain de pied dans la riviere en face, ne vous a rien dit ce soir . Si vous vous amusez comme ca tant mieux moi c la raison pour laquelle Albion, j oublie pour un petit moment
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Beryl] Terre polluée
Citation :
Pas vraiment non.

Je vois une 10 ene de HIB et je vois que vous ete 5 dans votre groupe et qu il y a 5 albionnais non groupe sur la photo (les champi ne sont pas des pj )

J en sors de beryl la a 5 HIB on a fait rester 1,5 fg facile d albion a leur tp. Vous avez pas bouge de 22h a 3h du mat mais vraiment pas du tout, meme un petit bain de pied dans la riviere en face, ne vous a rien dit ce soir . Si vous vous amusez comme ca tant mieux moi c la raison pour laquelle Albion, j oublie pour un petit moment
T'inquiete, des que j'ai fait un transfert correct sur ce perso, on passe a la catapulte

/hug
anomen : désolé je ne campe pas votre tp mais cours en tp hib et pont mid car le terrain devant tp alb est impraticable pour un solo

zone51 : j'ai du mal a saisir le veritable sens de cette mechanceté gratuite ?

Sinon on s'amuse bien a béryl quand meme, hein !

ragus : j'en ai une autre pour toi chez nous on dit que l'hibitude c'est d'etre en rez sick yen a pas bcp qui sortent du tp en etant soigné : bindez à Domman svp
Citation :

zone51 : j'ai du mal a saisir le veritable sens de cette mechanceté gratuite ?
je pense que comme beaucoup de monde vos ouin ouin a la chaine ca devien lourd et ca le gonfle principalement quand ca touche a 50% Alb

Albion camping omni permanent de leur tp meme en sur nombre
Mid pas un chat ....

et dites pas que c la masse Y a 4 Hib la depuis 1 heure sur Beryl

Bref on se fait chier c certain mais devant la facon de jouer qui est inexistante puisqu on fait rien pour jouer et on prefere camper un tp pdt des jours entiers.

Povre de nous
Citation :
Provient du message de sellenna
C etrange mais les 3 fois ou j'y suis allé avec ma moniale cette semaine on était tout juste 1 fg alb contre 2,3 fg hib. Quelque chose m'echaperais?
Je pense oui la y a 3 hib ..... et hier c etait pareil tout depend des heures etc
Talking
Bah pour moi, tout va bien, j'ai bien pris de RP hier soir

Puis c'est pas ce genre de post qui fait avancer les choses. Faut dire qu'hier pour les mid c'était pas la joie : Déroute à Béryl (koik'il y avait pas que les mids qui se sont pris la déroute, n'est-ce pas les nalbs? ) , chain de fort par les HL... Z'avez pas eu de chance :bouffon:

Ben alors, moi ce que je te propose, tu reunis tes confrères mid, et viens nous mettre une bonne patée

Au moins, vous serez tranquille, et pas besoin de faire de posts parce qu'a 3 vous vous faites wipe... De toute facon à 3, tu va pas loin en RvR....

Et puis c pas parce que vous etes 3 qu'on va vous servir un coup à boire

A bonne entendeur Paulhyne
Citation :

vivi deja croisé au pm et un jours 2 skald dont toi sur moi
Citation :
huhu elle dans son template elle s'est carrement gourré

au lvl 32....elle a 12 en croissance

non sinon ben a bérrl en ce moment je m'ennuie a mort, sois ya jamais personne, sois c'est du camping (exemple hier on etait 2 fg qui campait le tp alb dont il y'avais 2 thauma )
Citation :
Tiens je viens de tuer cloude et amethytes encore en rez sick

kiss la de ma part cloude
merci au faite pour les chain /kiss, mais tes copains sont pas gentil

et pis moi, la seul couleur qui va avec mon marto, c'est le vert et encore....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés