[Chaos] Une Joyeuse bande de guaylurons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé oui ! Vous ne revez pas ! La joyeuse bande de guayluron est bien revenue sur Chaos
Tous commence samedi apres-midi
Lyliann xpait comme d'habitude quand elle vit soudain un Spawnrad et un Issam
Etant epreuve 2 elle ne pouvait retourner les tuer en1 alors Spawnrad lui dit : Haha pitédi air moua jva récounecter mon méga mage indropeuh et jvé te tuer en deux bourst

apres 20 min le mage indrop etait la , entre temps , la pierre de destinée d'arakim brilla et les items tomba !

Spawn l'indrop entra alors dans l'enclos de la fauve ,personne n'etait encore sorti vivant de la Arakim revenu aussi indrop peri et Spawn aussi ...

plus tard ce joyeux Gayluron de Spawn revint avec une full potion mais cette fois ci il hurla sur tous les toit qu'il me tuerait

bien evidemment j'etais sur de moi

alors etant epreuve 2 et courser par Spawn je décida de le semer pour ne point boire contre de l'indrop

une solution ! => je prit une clef epreuve 2 j'ouvrit la porte et je reprit une clef et je me fofilat avant que la porte se referme , Spawn stupid comme il est prit une clef pour ouvrir , mais n'en repri pas une deuxieme , alors une fois teleporter par ces ignobles drakes Spawn vit la guerriere retourner epreuve 2 et la porte se fermer a son nez

ridiculisé il dit alors : qqun vient m'ouvrir ( il faisait reference a Issam ) alors quand je l'ai dis a Issam il n'eu qu'un réaction deriere son mur de l'epreuve un il dit alors : quel con ^^

Spawn revint avec Arakim Zanoko Yulka Spawnrad et Issam pour tuer la guerriere

la guerriere tua Issam , Spawntae et fit plug Yulka et Arakim
Zanoko lui rempli de potion l'attaqua , la guerriere ne possedant plus que 12 potions du sanctu et recall de son territoire , mais elle est deja de retour et en train de s'entraienr !

morale de l'histoire : pas passer epreuve 2 a - de 4 quand je suis la!

(modo : possible de changer le titre en : Une Joyeuse bande de guayluron [il fé tard suis fatiguer dsl pour la fote ] )

J'ai adoré aussi hier le :
(cc main)Lyliann- : Spawn down
Effectivement le pauvre mage à 2 po était rouge vétu de la tenue de Drachen reglementaire à chaque petit joueur qui se respecte...et lança
(cc main)SpawnRad AdN : lolol menfou jrevien )))
Et oui super Ethan le retour, celui qui fait recall/plug/sanctu tout le monde, celui qui ne boit jamais, o grand jamais une potion, rien que par son nom on n'ose venir. Trembler devant son dard de feu avec qu'il ne vous rôtisse.
Apres Ethan contre le serveur Chaos a quand Ethan contre le monde ? Cela ne doit pas être très difficile pour toi non ?
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Et oui super Ethan le retour, celui qui fait recall/plug/sanctu tout le monde, celui qui ne boit jamais, o grand jamais une potion, rien que par son nom on n'ose venir. Trembler devant son dard de feu avec qu'il ne vous rôtisse.
Apres Ethan contre le serveur Chaos a quand Ethan contre le monde ? Cela ne doit pas être très difficile pour toi non ?
Vs le monde ouais trop simple pour lui je crois t'as pas plus costaud? sinon je pense pas qu'il ait dit qu'il avait pas bu 1 seule popo si tu lis bien au contraire... enfin bon
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Ca sent l'ironie à plein nez Aglae, j'me trompé?
Bref Ethan a pas changé.. Orgueilleux, lui? non non jamais Juste que quand il fait quelque chose qu'il considère comme un "exploit" il pète un peu plus haut que son (ô)
Et les autres me font rire lol "Ethan ouais t'es trop fort je t'aime"
C'est bon les mecs il vous tuera pas, pas la peine d'aller trop loin non plus
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Mehud -CnR

Bref Ethan a pas changé.. Orgueilleux, lui? non non
Comment ose tu faire de l'ironie sur Saint Ethan ?!
Ethan est le grand Dieu, La source de Lumière, il est Le Savoir, il décide qui doit vivre est mourir.

Ethan, nous t'aimons, tu es notre exemple.
C'est ça qui m'a toujours fait rire avec votre côté Mehud et les autres, chez vous des que vous montrez un brin d'amitié c'est de la suce, donc bon on ne vous en veut pas trop si ça sent la suce de votre côté
Sauf qu'il y a une différence avec Ethan, je le connais irl pour les KoS c'était une guilde tous n'étaient pas à mes yeux de véritables amis, seuls quelques élus (pleurez pas surtout) Elyas le noob, Nicky qui m'a obligé à xp, Mat et Fifine car ils étaient gentils ensemble, Rash pour m'avoir aider assez souvent, Stev, enfin bref les noobs il est vrai que je les aime pas car me promener avec un gars qui me dit: COMMENT ON RETOURNE AU TEMPLE? ca ne m'interesse pas vois-tu et entre le temps où mon epee se rapproche d'un nb et le temps où il me demande ça il n'y a que peu de temps pour la parole, donc nan j'aime pas les noobs et parle pas si tu sais pas, comme pour Ethan par exemple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés