[Chaos] Une Joyeuse bande de guaylurons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Incroyable ça, Ethan veut partager avec vous un petit moment de rigolade et surtout d'ingénuosité et vous vous trouvez le moyen pour critiquer...

On laisse les fausses critiques de côté et on revient sur le côté humoristique et bonne ambiance du thread.

Vous n'aimez pas ? Passez votre chemin et comprenez une fois pour toutes que tout le monde n'est pas obligé de penser comme vous.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Incroyable ça, Ethan veut partager avec vous un petit moment de rigolade et surtout d'ingénuosité et vous vous trouvez le moyen pour critiquer...

On laisse les fausses critiques de côté et on revient sur le côté humoristique et bonne ambiance du thread.

Vous n'aimez pas ? Passez votre chemin et comprenez une fois pour toutes que tout le monde n'est pas obligé de penser comme vous.
LoL
Ethan t'a payé combien pour que tu le défende, le pauvre ?

Tous ensemble, dites non aux posts masturbatoires !

Au fait Ethan, c'est quand que tu te monte toi même un perso ? Parce qu'entre le perso monté par un GM et le perso monté par un autre et vas-y et j'te le recupere quand il est presque finit, ben .. C'est à s'demander si t'es pas un assisté.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je pense que la phrase est très mal choisit car elle s’applique a tout le monde, autorité supérieure comprisse.

Citation :
C'est à s'demander si t'es pas un assisté
Je n'arrive pas à trouver mes mots mais un simple smiley suffira
Pour le moment, à part Ethan*, il n'a fait qu'emprunter des personnages à des potes et ensuite s'la jouer "ouais je suis le roi du monde ²²"

* Si on oublie le fait que son personnage Ethan a été delete remonté gm redelete reremonté Gm prêter à des amis qu'il a du voir passer pas mal de trucs dupli entre ses mains etc .. hm hm ^^ Mais bon, il ne faut pas oublier qu'après tout, Ethan n'est qu'une victime de la societé, c'est vrai quoi, tout le monde lui en veux et sans aucune raison ! C'est vraiment injuste !
merci Dok pour ce passage de flood et deHE
Ethan a ete deleter lvl 73 et refait une fois , grace a moi les GM ont interdit le programme TPP ( celui ki a delete l avait utiliser pour delete le perso ) donc il aurait pu te le faire aussi Dok
ensuite Ethan n'a ete refait que UNE fois la 2ieme fois Gryvine a changer d'avis et ne veut plus le refaire pour cause qu'il a déja ete refais

ensuite Ethan n'a jamais rien eu de duplique entre les mains
pour terminer j'ai monter Ethan et Glyph de mes mains 2 perso deleter
je récupere un perso qui se dit voler ( je ne le savais meme pas mais j'en ai parler vec modo et GM ) ensuite pour ce qui est de l'xp j ai fait en une semaine ce que tu n'as pas su faire en 1 ans alors evite de parler d'xp mon grand

et vi je suis victime dla societer tous le monde m'en veut se matin un noobi m'a insulter car il a su que j'etais Ethan ...
Citation :
ensuite Ethan n'a jamais rien eu de duplique entre les mains
Tiens sur un de tes posts tu avouais avoir porter une full océane dupliquée , ta version des changes aussi vite que tes humeurs a ce que je vois.

Ouuuuh mentir c'est mal !

Citation :
je récupere un perso qui se dit voler ( je ne le savais meme pas mais j'en ai parler vec modo et GM ) ensuite pour ce qui est de l'xp j ai fait en une semaine ce que tu n'as pas su faire en 1 ans alors evite de parler d'xp mon grand
Et alors ? Tu as su faire autant d'xp parce que tu as récuperer un persos déja haut niveau qui est facile a monter. Ou est la fierté ? Ou est le rapport ? Tu te vantes de tuer tout le monde avec un persos que tu n'as pas vraiment monté échangé contre un persos volé (Oula le nombre de couac dans l'histoire , mais Ethan est un type cool qui ne sombre pas dans ce genre de mensonge et traffic voyons !).

Citation :
et vi je suis victime dla societer tous le monde m'en veut se matin un noobi m'a insulter car il a su que j'etais Ethan ...
Comme quoi des gens perdent même leur temps avec toi IG , qu'est ce que je les plains !

Ps pour Dark Soul ; Ce n'était pas a moi de le dire mais au vrai Nicky , de plus je pense que sur ce forum et dans le jeu je ne l'ai jamais vraiment démentis , j'ai juste contesté qu'on disait que je le jouais a cause de ma manière d'écrire alors que je suis loin d'être le seul a l'avoir .
Dok tu t'acharnes pour rien , ca fait lgtps je crois que tu n'es pas passé sur Chaos ou du moins que tu n'y a pas recueilli les informations necessaire a pouvoir prendre la parole dans ce Thread..

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles au sujets des persos .. Je doute qu'il soit un assisté comme tu le dis , il a fait son xp seule ; il a drop , et il est reparti xp

Ca ne sert a rien de cultivé la haine que tu as envers lui a le rabaissé etc , Ethan est prétentieux ( Morale de l'histoire c.f ), tout le monde n'est pas parfait... Il est peut etre prétentieux mais ya pas a dire il gere mieux que la majorité des Chaossiens...

Je sens deja : Suceur d'Ethan blabla , j'adore pas Ethan mais il faut rendre a César ce qui est a César

Combien d'entre nous apres des délète auraient continué a monté comme ca ?
Combien assure comme lui en PVP ?

C'est marrant la mauvaise foi des gens ...

Ps : Archi tu me dois tjs un Eres ²²

Dark Soul représentant d'Ogrimar sur Althea.
Citation :
pour terminer j'ai monter Ethan et Glyph de mes mains 2 perso deleter
LoLoL (pour Glyph)

Citation :
ensuite pour ce qui est de l'xp j ai fait en une semaine ce que tu n'as pas su faire en 1 ans alors evite de parler d'xp mon grand
1) J'ai jamais joué 1 an sur Chaos 5 mois grand maximum
2) S'tu veux, moi, j'évite d'hurler partout que j'suis un dieu, donc si j'peux parler.

Citation :
Combien d'entre nous apres des délète auraient continué a monté comme ca ?

Citation :
Combien assure comme lui en PVP ?
Ca j'l'ai déjà dit, il fait parti des plus forts en PvP de Chaos. Et ? Personne maitrise en PvP sur Chaos, c'est assez simple de se démarquer des autres ..

Citation :
C'est marrant la mauvaise foi des gens ...
Le rapport ?
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Le rapport ?
Par exemple de dire que personne gère sur Chaos , et qu'il est facile de se démarqué ! c'est vrai que tu gerais comme un dieu toi ( c'est vrai que tu n'a pas dit ca mais bon ; je prévois ta reponse )

Comme dire que c'est un assisté , alors qu'Ethan est loin de tjs demander de l'aide

Comme dire a DarkJPA combien il a été payé , alors que le post d'Ethan a sembler faire sourir qq personne

Et jen passe

Dark Soul représentant d'Ogrimar sur Althea.
Felinea Toule est pas voler elle mla donner et j ai echanger Toule VS Lyliann sans savoir kil etait voler sinon jorais garder Toule

ensuite Dok ca fait trop longtemps que t pas venu sur Chaos ya de bon joueur now

pour Felinea je n'ai JAMAIS porter un items dupliquer les items que j'avais garder etait sur porteur , pourkoi g jamais porter?
car j avais 7-8 full océ ( droper par Orage Miya et les otre ) trouver al a réglo koi

plein d items comme Cim racheter a Mira ou acheter ombre ou fé droper a Steffie

Amu héro etc? tous acheter sur les cc d ailleur j en achete encore j essai d en avoir le plus possible pour kan je droperai

donc voila encore une fois tu l a ouvert pour rien en plus tu dis ke c mal de mentir mé pendant des semaines tu disais ne paas etre Felinea derierre Nicky , sale myto
pour finir j ai recuperer Lyliann avec bug NB a poil sans quete ni amu ni rien j ai du l xp comme toute autre personne l aurait fait
et pour Ethan j'en peux rien si jme suis fé pirater facile de parler , mais ca peux t arriver ossi ( enfin ki voudrais de ton perso de merde? ) donc voila les prochain messages de provocation ou autre connerie de ce genre , ca serait sympas de les ramener dans un post HS plz JP car Felinea et Dok sont tjs sur mon dos ^^ ainsi ca fera un post HE vec tous leur post inutil et qui quand on les lit prouve que Felinea est parfaite et tous les autre sont des merdes et que Dok ne sait plus rien de Chaos et sla ramene toujours avec des truc ki date d y a 4-5 mois
Citation :
Par exemple de dire que personne gère sur Chaos , et qu'il est facile de se démarqué ! c'est vrai que tu gerais comme un dieu toi ( c'est vrai que tu n'a pas dit ca mais bon ; je prévois ta reponse )
J'le dis pas mais j'le pense, pourquoi ? Plus sérieusement, je compare simplement à Apo.

Citation :
Comme dire a DarkJPA combien il a été payé , alors que le post d'Ethan a sembler faire sourir qq personne
Oui mais le truc, c'est que si tlm faisait un post pour dire "Wesh wesh suis un dieu j'ai dégomé 3 guss à moi tout seul !!", ben ..

Citation :
Et jen passe
Je crois pas.
Comme viens de me le dire Aglae sur Msn plus tu réponds , plus il est facile de t'enfoncer.

Donc je vais m'arrêter la sur ce sujet , je retiens ce que j'ai dit précédemment malgré tes démentis que j'ai très envie de croire car ma pensée regorge d'épythète te convenant fort bien mais qui ne seraient surement pas du gout de nos amis les modérateurs.

Dernière chose , si tu ne veux pas qu'on te fasse remarquer ton orgueuil démesuré , tes changements de versions, commence par arrêter de faire des posts masturbatoires sur ta personne , nos réponses a tes posts ne sont pas de l'acharnements contre toi , simplement une marque de lassitude. Quand tu changeras le disque de machin a dropper contre moi le maitre de chaos , j'ai tué autant de personne , Ethan était le meilleur persos de chaos maintenant ce sera Lilyann tout ira mieux pour tout le monde , remarque que quand tu as moins posté sur ce forum l'ambiance était beaucoup moins tendu et il y avait un taux de stupidité moins élevée que depuis ton retour.

@++ oubli pa de plug si tu me voi Laul kom tou l mond le fé j le fé ossi.

Ps : Si vous trouvez envoyez le moi en Mp j'éditerai mon Ps du post précédent en fonction de ce que j'ai marqué.
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
ensuite Dok ca fait trop longtemps que t pas venu sur Chaos ya de bon joueur now
Et aussi des mauvais(e)s

Citation :
pour Felinea je n'ai JAMAIS porter un items dupliquer les items que j'avais garder etait sur porteur , pourkoi g jamais porter?
car j avais 7-8 full océ ( droper par Orage Miya et les otre ) trouver al a réglo koi
Comme plusieurs personnes ont joués ton compte, je doute que tu puisse affirmer que les items ne sont pas duppliquer tout en sachant, si je me trompe pas, qu'une de tes anciennes relations a avouée quelques petites entorses au sujet de la dupplication d'armure...

[...]

Citation :
donc voila encore une fois tu l a ouvert pour rien en plus tu dis ke c mal de mentir mé pendant des semaines tu disais ne paas etre Felinea derierre Nicky , sale myto
C'est l'hopital qui se moque de la charité ?

Citation :
pour finir j ai recuperer Lyliann avec bug NB a poil sans quete ni amu ni rien j ai du l xp comme toute autre personne l aurait fait
et pour Ethan j'en peux rien si jme suis fé pirater facile de parler , mais ca peux t arriver ossi
Aux dernieres nouvelles Ea n'a pas affirmer qu'il y a eu intrusions sur ces serveurs c'est peut etre normal qu'elle ne le dise pas peut etre mais en tout cas pour le moment je ne croit toujours pas a cette théorie, trop de chose bizarre te sont arriver [/i]

Citation :
( enfin ki voudrais de ton perso de merde? )
Pourquoi tu recherches encore un perso déjà monter ?

Citation :
donc voila les prochain messages de provocation ou autre connerie de ce genre , ca serait sympas de les ramener dans un post HS plz JP car Felinea et Dok sont tjs sur mon dos ^^ ainsi ca fera un post HE vec tous leur post inutil
Ce n'est pas parceque on argumente pas dans ton sens que c'est un post a flood. Je pense plutôt que les "Ouais t'es trop fort" et compagnie en font partie.

Citation :
et qui quand on les lit prouve que Felinea est parfaite et tous les autre sont des merdes
Remplace le mot "Felinea" par "Ethan" dans ta phrase je pense qu'avec cela on se rapproche a peu de chose près de la réalité.

Citation :
et que Dok ne sait plus rien de Chaos et sla ramene toujours avec des truc ki date d y a 4-5 mois
Chaos n'a pas changé beaucoup depuis qu'il est partie.

Je revient juste sur un point qui me fait beaucoup rire, d'ailleurs merci Ethan
Citation :
ca serait sympas de les ramener dans un post HS plz JP car Felinea et Dok sont tjs sur mon dos ^^
Merci
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Je pense que la phrase est très mal choisit car elle s’applique a tout le monde, autorité supérieure comprisse.

Non justement, un modérateur se doit de tout lire à cause de son poste. Et je n'ai dit nulle part que je n'aimais pas le post de Ethan, au contraire je trouve que c'est plutôt marrant et bien joué ce qu'il a fait.

Ensuite je me permets de faire une remarque sur les commentaires de chacun pour que ce thread ne vacille pas dans un flamming en règle, car je le rappelle c'est interdit.

Le post dévie, il n'y a plus que du troll, vous avez déjà "débattu" 100 fois de ces choses là sur Ethan, contactez le en privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés