Felinea Toule est pas voler elle mla donner et j ai echanger Toule VS Lyliann sans savoir kil etait voler sinon jorais garder Toule
ensuite Dok ca fait trop longtemps que t pas venu sur Chaos ya de bon joueur now
pour Felinea je n'ai JAMAIS porter un items dupliquer les items que j'avais garder etait sur porteur , pourkoi g jamais porter?
car j avais 7-8 full océ ( droper par Orage Miya et les otre ) trouver al a réglo koi
plein d items comme Cim racheter a Mira ou acheter ombre ou fé droper a Steffie
Amu héro etc? tous acheter sur les cc d ailleur j en achete encore j essai d en avoir le plus possible pour kan je droperai
donc voila encore une fois tu l a ouvert pour rien en plus tu dis ke c mal de mentir mé pendant des semaines tu disais ne paas etre Felinea derierre Nicky , sale myto
pour finir j ai recuperer Lyliann avec bug NB a poil sans quete ni amu ni rien j ai du l xp comme toute autre personne l aurait fait
et pour Ethan j'en peux rien si jme suis fé pirater facile de parler , mais ca peux t arriver ossi ( enfin ki voudrais de ton perso de merde? ) donc voila les prochain messages de provocation ou autre connerie de ce genre , ca serait sympas de les ramener dans un post HS plz JP car Felinea et Dok sont tjs sur mon dos ^^ ainsi ca fera un post HE vec tous leur post inutil et qui quand on les lit prouve que Felinea est parfaite et tous les autre sont des merdes et que Dok ne sait plus rien de Chaos et sla ramene toujours avec des truc ki date d y a 4-5 mois
|