[Orcanie] les abysses [ouin ouin]

Partager Rechercher
en fait c'est pas vraiment un ouin ouin ^^ mais sa attire comme titre hein ?

me voici en zone mid des abysses a /dance des gris etc sans les attaquer comme ça arrive parfois.

un charmant troll arrive chaman, de son etat m'attaque il etait 50, je tente de/wav rien n'y fait, c'est pas grave on est en guerre, je le tape jusqu'au sang puis je m'arrete, il continue de m'attaque je le tue donc ainsi que la skald qui tenta de l'aider et de m'achever.

un peu apres un autre troll arrive m'attaque je /dance entre mes parades et esquives, il comprend s'arrete.

Un peu apres arrive un autre mid, viking lui il m'attaque, le troll juste avant m'attaque de dos et TOUS les gris aussi...

juste un exemple pour montrer qu'etre gentil avec les gris ne sert pas toujours et que quand on est méchant avec eux c'est simplement parce que c'est aussi une necessité.

merci quand meme pour ce moment sympa jusqu'a mon assassinat

Vengeance !

Provient du message de Asham
en fait c'est pas vraiment un ouin ouin ^^ mais sa attire comme titre hein ?

me voici en zone mid des abysses a /dance des gris etc sans les attaquer comme ça arrive parfois.

un charmant troll arrive chaman, de son etat m'attaque il etait 50, je tente de/wav rien n'y fait, c'est pas grave on est en guerre, je le tape jusqu'au sang puis je m'arrete, il continue de m'attaque je le tue donc ainsi que la skald qui tenta de l'aider et de m'achever.

un peu apres un autre troll arrive m'attaque je /dance entre mes parades et esquives, il comprend s'arrete.

Un peu apres arrive un autre mid, viking lui il m'attaque, le troll juste avant m'attaque de dos et TOUS les gris aussi...

juste un exemple pour montrer qu'etre gentil avec les gris ne sert pas toujours et que quand on est méchant avec eux c'est simplement parce que c'est aussi une necessité.

merci quand meme pour ce moment sympa jusqu'a mon assassinat

Vengeance !

Nos jeunes recrues sont formées à partir d'un seul mot d'ordre, enfin phrase :

Prends ton ennemi par la pitié si la faiblesse tu sens te submerger
Profites en pour leecher si jamais des renforts viennent à arriver

Citation :
il need rp pr scm

je pense que d'ici demain j'aurai purgé ma peine de vengeance et que je pourrai a nouveau commettre l'erreur de laisser vivre des gris

need rp aussi , j'ai un probleme , j'ai pas encore course de fond 3

Citation :

ok la prochaine fois je les laisserai tenter de m'amadouer, je n'arriverai pas directement avec des idées pacifiques
Re: Re: les abysses [ouin ouin]
Citation :
Provient du message de Pry|Triptik->

/em verse une larme.
Ce que t a pas dit c que en plus c un gris qui ta tuer panykha c une thane 23 et elle ta kill avec son insta DD =P héhé c pas moi mais c un ami qui tiens la salle ou j etais j ai vu la scene ils ont bcp hesités avant de te taper par contre et ce fut genereux de ta part de leur laisser une chance de partir apres sache juste que ce n etait pas du tout "hostile" de leur part c etait plutot un delire et sa c est fait du genre aller meme pas cap d attaquer le gros 50 5l kiss

paymon assassin 50 mid/orca
Citation :
c une thane 23 et elle ta kill avec son insta DD
han !! la traitresse !!

bah si je l'ai pas dit c'est que j'ai pas reagrdé qui m'a tué du lot de mid qui me faisait des chatouilles ^^

bah qu'elle oublie pas de se payer scm du coup

au plaisir d'y repasser

PS : parfois je suis pas d'humeur hein donc attention quand même apres tout on est ennemi
ca m'est arrivé une fois, mais cotée hib =)
j'aidais a xp avec pull palouf (bon un jaune popai c clair j'le loupais po souvent ) une heure, ptete deux...apres vlan deux ombres sur la gueulle et tout les gris sur la yeulle aussi mais bon, mieu vaut en rire quoi.. =)
++
Citation :
Provient du message de vann
ca m'est arrivé une fois, mais cotée hib =)
j'aidais a xp avec pull palouf (bon un jaune popai c clair j'le loupais po souvent ) une heure, ptete deux...apres vlan deux ombres sur la gueulle et tout les gris sur la yeulle aussi mais bon, mieu vaut en rire quoi.. =)
++
et c'est les memes gris qui viennent ouin ouin sur JOL apres pour un kill a DF
Provient du message de Pry|Triptik->

on l'appelle Pry|Triptik de la Fontaine|Putride notre trip :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés