[SC] Vidage du musée d'uniques

Répondre
Partager Rechercher
moi je voudrai bien aussi des soj ou une tite shaft mais si c po possible c po grave

et si par hazar g des item que tu aurai plus dit le moi car jai telement d'item qui me serve a rien
Alors d'apres ce que j'ai compris doit rester qque items donc si tu peux me garder soit mara soit le brise crane ca le ferai ( j'me ferai bien un baba trombe avec ca juste pour voir ce que ca donne )

Y sont pas mal les nouveaux smileys
Slt Dec et merci pour tout ca.

Par contre je n'ai pas tes need.

si c tjs la, je te prendrais bien couroux (ano), un zoli raven si t'as et skulder. Si bul ring et shaft sont oublié pense a moi.
Pour ceux qui ont reservé, vous pouvez me contacter ce soir sur *dec.moon, voilà, j'avoue que j'ai la flemme de vous whisper certains d'entre vous ont des comptes trop long a taper
Citation :
Provient du message de DecMoon
j'avoue que j'ai la flemme de vous whisper certains d'entre vous ont des comptes trop long a taper
Pourquoi je me sens en partie viser là ?... Ah oui mon compte c'est *AdenVoorhees quand même ... suffit de whispe direct Jason-V c'est plus simple.

Enfin Merci infiniment Dec.
Moi je dirais pas non a une arc (Ravageur des Collines) et un casque soit (Couronne du Serf) ou (Ailes des Walkyries +1) c pour ma mercenaire :P et si tu aurais 1 ou 2 muraille sa serais le top :P
Citation :
Provient du message de Karsh
Juste comme ca cosmic t'a deja vu une nana faire Silence ????

Je deconne !!

Quoi que ...
Oui quand il y a deux minutes de silence à faire

Et moi j'trouve que t'es sacrément bavard, p'tet plus que moi...et en plus pour dire des conneries...faut arrêter les ptits noms affectueux, tu rêves

et voici le râteau public tatatatatatatatta tataaaaaaaaa
jarrive apres la bataille mais si tu as en as encore un peu (et si tu as celles la) je serai interessé par un ano avec +x all apt et une amu pareil... (je mets pas de nom précis vu que sebaba en a deja demandé certaines et que je sais pas si tu les lui a filées ou pas^^)

si y'a hein...

et si tu as encore une sagesse, ca m'interesse aussi^^
En fait j'ai attendu que les gens me whispent, mais vue que je n'était pas sur battle hier, enfin j'étais là mardi et mercredi et m'a pas contacté en tous cas
Citation :
Provient du message de DecMoon
En fait j'ai attendu que les gens me whispent, mais vue que je n'était pas sur battle hier, enfin j'étais là mardi et mercredi et m'a pas contacté en tous cas

Dec dis moi qd tu sera connecté, ce soir par ex ?

exter, aurais tu des jojo 15 all ?
je voudrais bien, un pitit brise crane pour mon futur barb maul, une ou deux Soj, une paire de sanglante, et eventuellement si il reste ^^ un storm ... voila, thx qd meme pr se que je pourrais recevoir ...

account: arnogogol - arnogogol_2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés