magicien debutant en rvr? mefie toi du moon roxx

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu etais jeune on t'a dit que le moon ca roxx en rvr?
Tu as massacré des generations de finliaths et tu penses que tu vas roxxer ta maman en rvr?

Attention jeune paddawan, tu vas causer des migraines aux malheureux qui vont te grouper en rvr.
Le PBAE est une option interessante dans certaines situations mais pas une obligation.
Les mages hauts rangs se servent de ce sort quand la situation le permet, ils ne cherchent pas a utiliser systematiquement le PBAE dans toute les situations.

Pense a jeter un oeil aux autres sorts de ta liste avant de rusher un tas de gars mezzé ou rootés pour faire une bourde.

Les ennemis ne sont pas des mobs, tu le decouvriras vite mais il sera trop tard, tu seras deja catalogué boulet.


-------------------------
Je ne cite aucun nom, car ce cas correspond a des dizaines et des dizaines d'eldritchs et d'enchanteurs rencontrés dans des groupes formés a l'arrache a DL.
Je commence a me demander si il n'est pas plus interessant dans un groupe a l'arrache de grouper un sun qui a un potentiel de faire une grosse bourde plus limité

ps : la spé moon ca dechire vraiment (surtout pour l'eldritch), mais il faut du temps pour apprendre a la jouer correctement. Alors mefie toi jeune paddawan

Quel guide superbe ! :>

Nan serieusement c'est bien de le preciser d'ailleur ya pas longtemps on a du repeter 30 fois avec un ami a un enchanteur de ne pas pbaoe mais d'utiliser le debuff/dd surtout que il pouvais s'assist a 2 mage je crois il la pas fait une seule fois dans les fight :|
Ouaiiiis moon ça roxxxxx sa race pi stou !

Perso m'a bien fallu 500000 rp et les conseils avisés de mes compagnons de jeu pour arrêter totalement les grosses conneries.

Mais faut aussi dire que j'ai vu des groupes où tu es le seul pbaoe et les gars veulent te voir rush bomberman le paquet mezzé ... faire ça à des gars de haut rangs pour qu'ils ne prennent que 350 de dégats sur le premier pbaoe et 150 sur le deuxième, ça vaut pas le coup de demezz alors qu'on peut les descendre un par un en commençant par les classes de soutient ... mais je me faisais engueuler ...
Citation :
Provient du message de Keldhar | Meskeen
si un finliath lit ce post, de futures générations entières de pl vont pleurer les fins vont comprendre comment gérer un gpe pbaoe :/

ba moi j'aime bien les spe lune qui vont pbae un groupe de gros Trolls mez sans moc ni garde, c'est sportif !

et puis on peut pas leur en vouloir, je cite "moc ça sert a rien ça augmente pas mes dégats, je prefere prendre surcharge de pouvoir pour les tuer plus vite !"
Je vais vous conseiller la méthode de mon eld moon favori que j'ai aussi donné à daarkyel qui avait des problèmes de mana en utilisant le dd.
Pour pas vous tromper mettez pbae en macro sur toutes les places de vos 10 barres comme ca vous êtes sur de pas gaspiller votre mana et de pas faire d'erreur en utilisant un autre sort.
J'ai entendu parler de versions avec moc et raging à coté des pbae mais je crois pas que ca marche très bien, quand on clique dessus on se concentre pas correctement sur les pbae.
Moi de toute facon, j'ai jamais de guard
Alors j'ai le temps de Debuff force/constit, AE Maladie, ensuite je suis mort et je regarde comment mon groupe ce débrouille ^^ (Ah aussi, quand j'ai MoC dispo je me mange un stun dans la seconde qui suit généralement x()
Citation :
Je ne cite aucun nom, car ce cas correspond a des dizaines et des dizaines d'eldritchs et d'enchanteurs rencontrés dans des groupes formés a l'arrache a DL.
Je commence a me demander si il n'est pas plus intéressant dans un groupe a l'arrache de grouper un sun qui a un potentiel de faire une grosse bourde plus limité

ps : la spé moon ca déchire vraiment (surtout pour l'eldritch), mais il faut du temps pour apprendre a la jouer correctement. Alors mefie toi jeune paddawan
Il y a aussi de jeunes padawanettes qui sont tellement bourrées de talent qu'on ne voudrait plus grouper qu'elles.
Tester et approuver pas plus tard que jeudi avec une jeune mooneuse qui s'en sortait bien mieux sans RA que la quasi totalité des moons du serveur.
Il faut aussi avouer que la joueuse ne débute pas en rvr; et avait déjà un talent extraordinaire en mage sun; le seul hic c'est qu'il faudrait qu'elle revienne parmi nous plus souvent.
Citation :
Provient du message de La gazette
Il y a aussi de jeunes padawanettes qui sont tellement bourrées de talent qu'on ne voudrait plus grouper qu'elles.
Tester et approuver pas plus tard que jeudi avec une jeune mooneuse qui s'en sortait bien mieux sans RA que la quasi totalité des moons du serveur.
Il faut aussi avouer que la joueuse ne débute pas en rvr; et avait déjà un talent extraordinaire en mage sun; le seul hic c'est qu'il faudrait qu'elle revienne parmi nous plus souvent.
bizarement les spe sun fon tj de meilleur mooneur -_-

ok ok je sort http://Yuriel.int.webmatrixhosting.net/go.gif
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je suis rarement d'accord avec yuriel mais il a presque raison
Bah en faite je joue de la meme maniere avec mon enchant moon qu'avec mon spe sun

Sur Carnac on ma sortie une fois:

Mr X: t spe lune Yuriel ?
Moi: Heu non sun pk ?
Mr X: Bah pcq c la premiere fois que je voit un PBAE bien placer (ui des fois je m'amuse a PBAE avec les spe lune 200 de dmg en + c sa de gagner)



quand j'ai lut sa j'ai eu peur
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Tu viens de grouper avec un moon qui fierement est allé pbae entre 2 zerks et 2 sauvages ?
c t pas ma fote kan je pbae pas on m'enguele (ouais c pas la peine de te spe moon si tu pbae pas) donc j'ai essayé de pbae dans le tas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés