Aller à la page... |
[sujet divisé] Rééquilibrage des classes
|
Partager | Rechercher |
|
Re: Re: Re: Re: Re: ......
Citation :
![]() |
![]() |
|
snsTENEBRAEsns |
Trouver plus de messages par snsTENEBRAEsns |
|
stop insulté DnL en le traitant de DAoC
![]() plus serieusement je preferé que rien ne bouge sans un sondage serieux, pas qeu ce soit celui qui pleur le plus fort qui gagne ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Surtout que dans DnL si j'ai bien compris ce sera le systeme pierre-feuille-ciseaux (à renommer en "corps-a-corps/archers/mages") et donc qu'à priori il n'y aura pas de classe pour "tout roxxer cash" comme tu dit. D'apres les différents posts sur ce sujet apparement il semble que presque tout le monde pense qu'il est nécessaire (voir indispensable) de continuer l'équilibrage apres la sortie commerciale, mais on voit aussi beaucoup de gens préciser qu'il faut éviter les abus. Si j'ai lancé le débat sur le sujet ce n'est pas comme tu semble le croire pour dire : "quand le jeu est sorti n'y touchez plus comme ça je pourrais prendre la classe la plus forte et je serais sur de le rester toujours". Non le message que j'aimerais faire passer aux lecteurs de JoL et aux développeurs est plutot celui-ci : Citation :
En résumé c'est comme Mastokk il a dit ![]() ![]() Sinon d'apres ce que j'ai lu dans les différents dev-chat, les développeurs semblent plutôt confiant dans leur systeme d'équilibrage des classes, même si ils n'ont pour l'instant dévoilés aucun détail à ce sujet, donc je leur fait confiance. [HS] ![]()
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|