PL au gobs avec caba manip

Répondre
Partager Rechercher
Qqn a-t-il déjà fait du PL sur un petit perso avec son cabaliste manip sur les spots de gobs à Lyonnesse ?

Si oui combien de tps met le petit perso à passer un niv en moyenne ?
Entre les niv 20 et 30 ?
Entre les nivs 30 et 35 ?
Entre les niv 35 et 40 ?

Merci !!
Pour l xp du lvl 1 à 20 tu prends 2 à 3 bulles par pull
Du lvl 20 a 28 1,5 bulle par pull
Du 28 a 35 1bulle par pull
du 35 au 40 0,6 par pull.

Je parle des gob maisons que je trouve plus rentable car tu meurs bcp moins et tu chaines plus facilement.

Je t ai mis un exemple de pull en photo pour que tu voyes l xp

http://celestine_carnac.monsite.wanadoo.fr/page5.html

Hesite pas pour plus de renseignements

Oakley carnac alb
Pareil qu'impala.

Pour ce qui est du regen mana etc.. Y a pas vraiment de downtime. En fait si tu dois te reposer un peu plus longtemps, ca permettra de repop et de faire un prochain pull plus gros. Donc l'un dans l'autre.. y a pas besoin de regen mana.

J'ai remarqué un truc que je connaissais pas.. Qqun avait laissé une tombe en plein milieu de la maison et on peut ordonner au pet d'attaquer la tombe

C'est super pratique, parce qu'à chaque pull, le pet rush direct en plein milieu et aggro le spot complet chaque fois.
Ca vaudrait presque la peine de faire un suicide en début de séance tellement ca aide au pull

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de impala
(...) Je parle des gob maisons que je trouve plus rentable car tu meurs bcp moins et tu chaines plus facilement.(...)
Ok la maison de gobs c'est plus safe que la foret ou la plage ou meme l'aqueduc, mais c'est une xp bcp plus petite, car le bonus de groupe sera beaucoup plus faible, si pas inexistant ....

La maison, c'est ce qu'il ya de mieux pour faire des sousous facilement. La foret, plage et aqueduc, c'est ce qu'il ya de mieux pour xp

Citation :
Provient du message de Kheldar
Pareil qu'impala.

Pour ce qui est du regen mana etc.. Y a pas vraiment de downtime. En fait si tu dois te reposer un peu plus longtemps, ca permettra de repop et de faire un prochain pull plus gros. Donc l'un dans l'autre.. y a pas besoin de regen mana.

J'ai remarqué un truc que je connaissais pas.. Qqun avait laissé une tombe en plein milieu de la maison et on peut ordonner au pet d'attaquer la tombe

C'est super pratique, parce qu'à chaque pull, le pet rush direct en plein milieu et aggro le spot complet chaque fois.
Ca vaudrait presque la peine de faire un suicide en début de séance tellement ca aide au pull
Pour le regen mana, suffit de faire qq reclaim simu ( sacrifice + pet ambre ) pour la recuperer, mais ds ce cas le probleme c'est l'endu ( pour sprinter un peu ) ... Essaye de tjs avoir un buff dex et dex/viva quand tu vas au gob , meme petit level

Pour ce qui est de l'astuce avec la tombe, tu es pas obligé de donner un ordre "Attaquer" pour que ton pet se dirige vers les gobs ... Le probleme avec "attaquer" sur un gob, c'est que lq le pet arrive a proximité du gob, celui ci fonce sur lui et ton pet se bat bien a l'ecart du centre du spot ...
le meilleur moyen c'est pet en passif, et faire vers cible ... quand tu fera ca, tu te rendra compte que c'est aussi bien que d'attaquer une tombe ...
Et l'avantage du pull en passif, c'est que le pet peux mourir, tu vas pas aggro ( sauf si bouclier de degats )

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Mon frère a un clerc spé béné niv 42.
Si je l'utilise pour buffer a fond le caba et le pet, vers niveau est-il envisageable pour moi de soloter un spot de gob sans me transformer à chaque fois en carpette ?
Niv 43 ? Niv 44 ? Voire 45 + ?

Merci pour vos réponse, concises, claires et bourrées des renseignements que je recherchais ....
Me reste plus que cette info là
Au level 42 avec de l'habitude ce n'est pas difficile d'xp aux gob de la foret donc si tu es en plus buffé no soucy ,surtout vive le buff dext et constit ,meme si c'est vrai qu'une fois avec le dot 46 c la belle vie
Et c'est où la loc des gobs de la forêt stp ?
D'ailleurs quelle sont les locs des différents spots de gobs?
Je ne connais que le spot des gob de la maison ou j'allais vers le niv 35 avec mon moine.

Merci d'avance
tu prend le chemin pour aller a la maison, et quand tu arrives suis la route des telamons, tu prends a gauche la ou il y a un espace pour passé entre les arches. apres tu as des gobs a l'arche plus bas pres de l'eau, des gobs dans la foret un peu plus a gauche et encore des gobs plus loins sur la presque iles.

Bon courage et que le dot sois avec toi
Et ils sont liés par combien sur chacun de ces spots ?
(je sais je vous mets encore à contribution avec mes questions à la mord moi le noeud ...)

Dès fois que je les pulle en pensant qu'ils viennent à trois et que deux classes scolaires descendent me dire bonjour

Merci !
Alors le spot du bosquet (La foret), un bon pull peut ramener jusqu'a, a mon avis, mini 30 Gob. + Sanguin (qui est pas a négliger chiant celui la en solo).

J'arrive a me les faire solo avec un PL Afk, mais c assez chaud a certains moment si le pull est un peu raté et que tes gobs sont pas bien en mass, ou encore que le Sanguin se mette a te rooter pendant que tu court

Autrement je ne connais pas de meilleur endroit que celui là niveau XP, si tu as avec toi un thauma Feu/Sorcier/Clerc Smit/2em Caba (Au choix)

J'ai déjà PL 4 lvl < 40, ils se faisaient 1 BB par pull a chaque fois, et j'enchainais les pull comme une folle (Thauma Feu avec moi) !

Au bosquet en duo, au 49 C 0.2BB par pull assuré !
Et ces gobs là, tu t'es lancé à te les faire a partir de quel niv ?
Je viens de passer au spot gobs de la maison avec le clerc 43 de mon frangin, ils sont jaunes qqs uns (pas bcp) sont oranges. Il faut qu'ils soient de quelle couleur pour les faire ?
1bb le pull AU nivo 40 !!! C magnifique ca !!!!

Je veut !!!

Oakley tu voudrais pas faire un ti geste pour une membre de ton /as <sifflote>

Edit : Oups j'avais cru voir le V en gris et non en mauve

<Chanse sa phrase> Oakley tu voudrais pas faire un ti geste pour une membre de ton royaume <sifflote tjrs >
Citation :
Provient du message de impala
Pour la durée ca depend si t as un regen mana ou pas et si tu arrive a pas perdre trop d end ,

Mé moi je pull une fois toutes les 35 secondes environ
Et tu meurs souvent aussi ^^. Tu pourris mes logs ispèce de poiscailleux

Une chose à retenir néanmoins, les pygounets, ca demande du temps pour maitriser le spot, donc prépare ta macro rel.

Citation :
Au level 42 avec de l'habitude ce n'est pas difficile d'xp aux gob de la foret donc si tu es en plus buffé no soucy ,surtout vive le buff dext et constit ,meme si c'est vrai qu'une fois avec le dot 46 c la belle vie
Depuis que les pygs ont été up, j'ai du voir un seul caba arriver à se faire le bosquet avec le dot 36. Parce qu'entre les pygs qui ont plus de vie, et le sangui...

Donc, Ophély no soucy -> [_]

Citation :
Ok la maison de gobs c'est plus safe que la foret ou la plage ou meme l'aqueduc, mais c'est une xp bcp plus petite, car le bonus de groupe sera beaucoup plus faible, si pas inexistant ....

La maison, c'est ce qu'il ya de mieux pour faire des sousous facilement. La foret, plage et aqueduc, c'est ce qu'il ya de mieux pour xp
Si c'est dans l'optique un petit level -> maison, les bonus de link il ne les touchera pas (le piti), et le sangui ne leur pourrira pas la vie.

Citation :
Si je l'utilise pour buffer a fond le caba et le pet, vers niveau est-il envisageable pour moi de soloter un spot de gob sans me transformer à chaque fois en carpette ?
46 pour ton aedot 46. Avant c'est possible sur le spot de la maison, mais pas confortable. Ou alors faut duoter/trioter avec un thauma feu par exemple, et encore...

Citation :
Entre 0,2 et 0,5 (presque 0,5 sur un pull extrême avec pelliadtruc et bonus d'étrangeté max + repop haut level le 31 février sous condition qu'il neige tout le moi de juillet ) sur un pull solo, donc pas si assuré que ça le 0.2 en duo

Par comparaison, l'arche rapporte 0,1 au 49 sur un pull full (en solo).
Et je peux me faire quoi comme spot entre le 40 et le 46 en solo avec buff bot (clerc bene niv 43 depuis hier: buffs doubles jaunes)?

Parce que le 46 sans qqs bons spot en solo ça va être la misère à atteindre ....
Citation :
Provient du message de Peiper

J'ai déjà PL 4 lvl < 40, ils se faisaient 1 BB par pull a chaque fois, et j'enchainais les pull comme une folle (Thauma Feu avec moi) !

4 perso 30- oui 1 bul par pool mais 4 perso entre 30-40 1 bul par pool ca me semble un peut exagéré

Au 49, a 2 c 0,2 le pool, voir 0,3 sur les tres bon pool. 0,5 jamais eu, il faudrai pool 2 spot en meme temps pour ca.

le mieu au gob ca de pas avoir arcane arcanique plus tu l'a plus tu critique, plus tu critique plus t'a des retour de gob et les full vie qui vons avec
Vous allez surement trouver ma question bête, mais j'ai cherchée avec la fonction recherche et je n'ai pas trouvée de réponse... Dès que je met 2 mots ou plus à trouver ca me trouve quasiment rien...
Donc ma question serait: quel template pensez vous être le plus approprié au solotage de gobs ? 50 en manip? et le reste , vous partagez comment ?
Citation :
Provient du message de Silyah
Vous allez surement trouver ma question bête, mais j'ai cherchée avec la fonction recherche et je n'ai pas trouvée de réponse... Dès que je met 2 mots ou plus à trouver ca me trouve quasiment rien...
Donc ma question serait: quel template pensez vous être le plus approprié au solotage de gobs ? 50 en manip? et le reste , vous partagez comment ?
Le template pour solo au gob c'est 46 manip ensuite tu fait comme tu veux pour le reste des points mais je te conseille 26 alté et 4 simu ( me souviens plus si c est 28 ou 26 en alté qu'on peux mettre )
Mettre 50 en manip ne sert à rien à part super pulleur de gros mob en sortie nombreuses
je suis sur daoc catacombs là, et je regarde un peu ce que donnent ces templates...
Je croyais que le caba avait 2 aedot qu'il pouvait cumuler? hors je n'en trouve qu'un et 2 dots normaux, on m'aurait menti ? :-)
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Au 49, a 2 c 0,2 le pool, voir 0,3 sur les tres bon pool. 0,5 jamais eu, il faudrai pool 2 spot en meme temps pour ca.
Citation :
Sharess: Entre 0,2 et 0,5 (presque 0,5 sur un pull extrême avec pelliadtruc et bonus d'étrangeté max + repop haut level le 31 février sous condition qu'il neige tout le moi de juillet ) sur un pull solo , donc pas si assuré que ça le 0.2 en duo
Citation :
Provient du message de Silyah
je suis sur daoc catacombs là, et je regarde un peu ce que donnent ces templates...
Je croyais que le caba avait 2 aedot qu'il pouvait cumuler? hors je n'en trouve qu'un et 2 dots normaux, on m'aurait menti ? :-)
Le cabaliste peut cumuler sur un même mob, le dot de la voie générale et celui de spé.

Donc [un dot simple de base] et [ un dot simple de spé OU un dot AE de spé ] sur le même mob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés