Ranger Débutant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

hum, bon j'ai quelques jours de DAOC , j'ai donc monté un perso qui avait l'air de bien me plaire en damages a distance et ds sa façon de solo ... le ranger celte.

Il est actuellement lvl 10 et j'ai vu qq templates qui se rapprochaient de celle vers laquelle je me dirige soit le polyvalent. Mais il y a une chose qui commence un peu a m'inquieter :

je ne vois toujours pas de Dual Celtic ds mes skills ??!!!

Normal docteur ? ca fait comme Art du combat qui arrive au lvl 10 ou c'est moi qui me suis planté qq part ???

Merci pour vos reponses
bha en fait il me sert...

contre un mob bleu, je cible une fois (8s) , un tir normal et je suis au contact. il lui reste a peu pres 40% de sa vie.

J'ai bien pense a fuir et revenir en le harcelant a l'arc (un mob jaune) ... le temps que je le recible il etait deja full regen...
bhe oui. j'utilise le tir precis 2 actuellement.
c le premier tir que je fais. c'est celui la qui me prends 8s.
Un tir normal me prends 4 sdes

ca f donc un tir ciblé(tir precis), puis un normal, puis contact (reste 40% de life au mob )

heu c vraiment long pour DAOC ? (aucune idee des delay ds ce jeu ) . A noter : j'ai 97 viva, 90 dex et un arc recourbe orme.
ton temps de tir ca vraiment diminuer avec les level, il dépend aussi de la vitesse de ton arc etc..., mais a des level plus haut il devrait tourner a 3 4 sec pour ton précis et 2 3 sec pour le tir normal suivant ton arc ta viva ( si je ne me trompe pas hein ).
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himura San
ton temps de tir ca vraiment diminuer avec les level, il dépend aussi de la vitesse de ton arc etc..., mais a des level plus haut il devrait tourner a 3 4 sec pour ton précis et 2 3 sec pour le tir normal suivant ton arc ta viva ( si je ne me trompe pas hein ).
Ca depend aussi du level du buffbot
Citation :
Provient du message de Deaks
personnelement arc de combat ne sert pas bcp au ranger ... il va rarement frapper au cac
Art du combat

Et si ça sert, ca dépend simplement de ton template, contrairement à ce que beaucoup disent un ranger càc est très bon

En ce qui concerne le ranger de cac, il est vrai qu il a comparé au scoot et hunter des RAs de tank style : Avoid pain (resist a la douleur) et surtout IP (accessible a tous celle la). Mais elle se fera quand meme un peu plus detecté, mais a hauts rangs, elle pourra effectuer de grande frayeur dans les armées ennemis, mais je pense uniquement a Haut Rang
Yop jeune confrère, si tu es sur YS n'hésite pas à me send pour des renseignements divers et variés.
(Personnage actifs dans la signature)
Citation :
Provient du message de Deaks
personnelement arc de combat ne sert pas bcp au ranger ... il va rarement frapper au cac
ha ?

j'ai un gros doute que tu joues un ranger toi
J'ai une petite question moi pour les Archers, je suis débutant en archer aussi, et je me pose la question, pour le choix des flèches, lesquelles sont les mieux, et les plus utile selon la situation...

Merci
et en effet, le tir précis diminue avec les lvls ( max au lvl 27, tir précis 9)
le reste dépends de ton arc( de sa vitesse), de tes caractéristiques, et si tu es buffé par un druide ou non
Citation :
Provient du message de VoutVout / Fantome
fines fleches dures tranchantes ( les dernières), sur des arbres, ca passe bien...
et en effet, le tir précis diminue avec les lvls ( max au lvl 27, tir précis 9)
le reste dépends de ton arc( de sa vitesse), de tes caractéristiques, et si tu es buffé par un druide ou non
Le tir précis comme tous les tirs ne dépend pas du tp 1 ou tp 9 mais de la viva du ranger

Sinon pour le RvR :
Tranchantes sur cuir (moines et classes d'assassins)
Barlelées sur mailles (plein de classes on les voit de loin, entre autres Fléau, clercs, etc)
Emoussées sur plate (et un autre type d'armure mais je sais plus lequel)
Le tissu est neutre contre tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés