[Pvp] De l'équilibre des classes

Répondre
Partager Rechercher
un truc que j ai du mal a saisir ...
La horde c est :
Tauren : prerequis = force ( apriori ,j ai du mal a croire que ce soit l intelligence =))
Orc : prerequis = force (comme tauren)
troll : prerequis : constit (a priori ,ce son,t les rois de la regeneration)
Undead : prerequis : agilite ou intelligence ou les 2

L alliance :
humains : moyen partout comme dans tous les rpg je pense
Nains : constit
gnome : intelligence ou agilite ou les 2
Elfs : agilite

Aufinal un rencontre entre un groupe alliance et un groupe de la horde c est le TGV (la horde) qui passe sur la mini cooper (l alliance) ... la mini a beau etre en titanium renforcée (grosse armures ,paladins ...) elle risque de se faire retamer violent quand meme non ?
Si l agilite compense la force brute en groupe contre groupe elle est rarement aussi efficace (je m en refere a ce quyi existe deja dans d autre mmorpg) ... qu en pensez vous .
Par pitié, ne parlons pas déjà de Bus dans WoW, c'est déjà assez la merde comme ça dans DAoC

De toutes façons, on ne peut pas se baser simplement sur les caractéristiques de chaque race pour établir des pronostics sur les rencontres à venir. Déjà, on ne sait pas ce que sera l'efficacité réelle des pouvoirs et des classes, et on ne sait pas non plus quelle sera la répartition Alliance/Horde, bien que je renifle que la Horde risque d'avoir pas mal d'adhérents.
Je ne pense pas que ce genre de chose va arriver dans WoW.

En effet si ça fonctionne comme dans wra3, l'armure est calculé en fonction de la caractéristique principale de héros. Donc tous les héros devrait avoir a peu près la même armure.... De plus ceux qui auront bcp de force et donc bcp de vie ne taperons pas très vite comparé a ceux qui auront bcp d'agilité et qui taperont 2 fois plus vite.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Oui mais un guerrier niveau 1 sera toujours plus puissant qu'un magicien niveau 1.
D'un autre côté, niveau 1 on évite le PvP¨.
Citation :
Provient du message de Scalp
Je suis pas forcement d'accord les magiciens peuvent etre bien plus fort que les guerriers si ont sait bien s'en servir...
Exate prenons pour exemple NWN magicien level 1 : invocation de créature + rayon de givre.....
Il se fait facil le guerier level 1.
L'expréssion 'bus' provient du jeu DAoC. C'est l'expréssion qui est utilisée pour qualifiée les groupes de joueurs nombreux se déplaçant dans les zones pvp.
Techniquement, on parle de bus lorsqu'on tombe sur une masse d'ennemis plus nombreuse que la sienne, et que l'on meurt fasse à cette population : on parle de 'bus'.
Pour comprendre mieux ce mot, il faudrait définir la situation rvr de DAoC, chose qui nous sortirait du sujet ...

Quand à ta question Dhrall, je te conseille avant tout d'attendre la sortie de la beta avant de penser à l'équilibre des races et des classes. Nous ne connaissons encore presque rien du système pvp de WoW, ormis qu'il y aura des zones réservés au pvp entre la horde et l'alliance.
Il est encore impossible de parler de bus pour la simple raison que nous ne savons pas si le nombre fera la force, si les zones pvp seront aussi petites que dans DAoC, et surtout si tous les joueurs iront dans ces zones pour la seule envie de tuer d'autres personnages, comme dans Quake ou DAoC .

Et pour finir, je ne pense pas que chaques races n'aient qu'une seule statistique différente des autres : les taurens sont forts, mais aussi très sages ! (par exemple)
Il vaut mieux attendre les infos de Blizzard avant de s'imaginer tout autre chose .
Citation :
Non je suis pas d'accord Fin, lvl 2 on va prendre, et ben dans T4C lvl 2 le mage owné le guerier...
Mais level 4 le guerrier own le mage avec son cuir et sa grosse hache

Sinon.. je pense qu'il est quand même un peu tôt pour parler balancing PvP des classes quand même, attendez la bêta
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Nargrim
La je suis tout à fait d'accord avec Reis : que ce mot "BUS" soit banis à jamais de ces forums!
Oui, il vaut mieux parler de "Horde".
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, il vaut mieux parler de "Horde".
Ah naaaaaaaaan y a des tempests ici aussi!

<tombe à genoux, les bras au ciel> POURQUOI SEIGNEUR?! POURQUOIIIIIIIIIIIIIII!!
Citation :
Provient du message de Nargrim
La je suis tout à fait d'accord avec Reis : que ce mot "BUS" soit banis à jamais de ces forums!
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre la RATP ?
Bah Bus c'est un terme utilisé dans DAoC, les gens ici n'aiment pas DAoC, donc ils veulent bannir ce mot.
CQFD (ne me remerciez pas).

POur ce que est des Taurens je suis pas d'accord ! Je veux pas d'une Taurenne forte ! Je veux une Taurenne sage, belle, intelligente et gracieuse ! (de la force pour un druide, mouhaha).
Citation :
Provient du message de Alco
Bah Bus c'est un terme utilisé dans DAoC, les gens ici n'aiment pas DAoC, donc ils veulent bannir ce mot.
CQFD (ne me remerciez pas).
Citation :
Provient du message de jje
Je ne pense pas que ce genre de chose va arriver dans WoW.

En effet si ça fonctionne comme dans wra3, l'armure est calculé en fonction de la caractéristique principale de héros. Donc tous les héros devrait avoir a peu près la même armure.... De plus ceux qui auront bcp de force et donc bcp de vie ne taperons pas très vite comparé a ceux qui auront bcp d'agilité et qui taperont 2 fois plus vite.
bah je suis pas vraiment d'accord , si on se rapporte a war3 (logique c'est le meme BG) l'armure etait calculée en fonction de l'agilité , ce qui etait calculé en fonction de la carac du hero c'etait les dommages

mais par exemple un chef toto avait beau etre lv 10 et avoir un max de pv il avait quand meme une faible armure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés