Coupe Jarret

Répondre
Partager Rechercher
Oui cette Ra est passive .

Si tu tapes une personne de dos , meme sans style , cette personne se prendra un snare incassable pendant une 10 ene de seconde .

Cette Ra est buguée jusqu'en 1.65, normalement c'est 40 % de chance de snare la personne ( ou un truc comme ca ) actuellement c'est 100 % de chance que le snare sorte .
c'est pas plutot le snare qui est de 40%

Bref elle vaut vraiment le coup et elle vaut ses 14 pts.

Par contre si elle est nerfée ca va faire chère le snare
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
mouai c pas mal moi mon sicaire il a en any time et gratos cette RA ca sappelle garrot
Pour cette RA il ne faut pas d'endurance
C'est aussi la PREMIERE ra que j'ai prise malgré son coût et je ne le regrette pas.
Attention cependant, elle ne peut se déclencher QUE de dos => sur un heal/mago qui fuit et ne se déclenchera donc pas lors d'une attaque de face et de l'utilisation du "meilleur" style DW du Merco, celui qui provoque une longue hémorragie: Double Ombre.

Une petit précision cependant, comment vérifier qu'elle se déclenche ? Simplement par l'attitude de l'adversaire ou quelquechose dans les logs ??
mm j'ai moi aussi ce dilemne ma mercenaire est actuelement 3L1 et a dest 2 mop 2 reflexe de dueliste 2 et deter 2 avec 6 pont en stock j'hesite enormement entre attendre le 3L9 pour prendre coupe jarret ou continuer a monter mes ra actuelles ( il y a aussi ip et purge que j'hesite a prendre ).
vaut il mieux prendre coupe jarret maintenant ou attendre le 5L pour le prendre ?
car des ra comme mop deter ou reflexe donnent enormemnt d'efficacitée en plus .

j'hesite, mais je pense que je vait prendre coupe jarret o 3L9 et au pire je respec si sa ne me plaitr pas
Pour un bon merco, 3L4, c'est vite vu :
Détermination 4
Coupe Jarret.

Là, on a le kit parfait du Merco offensif, utile, et efficace en groupe.

Le reste des RA, c'est bonus, détermination et coupe jarret, c'est INDISPENSABLE ( ou plutôt, c'est tellement bon, que c'est un gâchis immense que de s'en passer ).
Je confirme ce que dit Aratorn, avec cependant une petite différence: Purge avant déter 4.
Pourquoi ?
Les combats se passent le plus souvent de la façon suivante; rush du healeur/mago (ou tout ce qui gesticule dans le fond)
Double Ombre de face (hémorragie) un chain de améthyste/diamant et en général, à ce moment l'adversaire comprend à qui il a affaire et n'a d'autre choix que de fuir...
=> Coup traitre de dos associé à coupe jarret et charge et le "messant" commence vraiment à se sentir mal (si en plus il y a une assist sur le Merco, c'est mort directe).

En solo, je suis souvent attaqué par des fufus, (qui doivent me pendre pour un clerc, avec ma maille et mon petit bouc )
PA/snare/debuff çà fait mal => purge + face + coup bas + rafale + double Ombre + chain améthyste/diamant (là il faut être réactif et enchainer très vite les touches clavier) et en général le fufu regrette de m'avoir attaqué.
Contre les fufus bb c'est souvent bcq plus chooo; mais qlq potions d'endu et de soins (en attendant IP) et çà peut passer ....

Donc après avoir respec mes RA, je ne regrette rien:
Coupe Jarret
Détermination 3
Purge
Dext 2
Maitre en parade
Réflexe de duelliste

Je pense maintenant monter MP et RD, puis Déter 4 en priorité avant de prendre premier soin et IP.

Mon seul souci concerne résistance à la magie, car même capé avec purge et détermination 3, il m'arrive de voir mon écran se couvrir de ttes ces icônes jaunes/rouges/bleues que j'aime pas )
mais je ne sais pas comment se complète (se cumule ?) Déter et résistance à la magie !!
je vait faire sa alors prendre coupe jarret puis deter 3 o 4L3

mais je pense que mop 2 reflexe 2 et dext 2 sont un minimum a avoir au debut poour pouvoir etre efficace
Citation :
Provient du message de Rahane
mais je ne sais pas comment se complète (se cumule ?) Déter et résistance à la magie !!
Exemple.

mez type corps d'une minute.

j'ai determination 3, soit 45% de réduction de la durée => 33sec restantes (60 x 0.55)

j'ai 26% de resist corps => 24sec restantes (33 x 0.74)

Rappel : les résistances affectent exclusivement la durée des cc, et absolument pas leurs chances de réussite (les "vous resistez à l'effet du sort").

Question, au passage : vous pensez quoi de maître bretteur, maintenant et après le futur debuggage ?
Citation :
Provient du message de araliryn
mais je pense que mop 2 reflexe 2 et dext 2 sont un minimum a avoir au debut poour pouvoir etre efficace
c''est ce que beaucoup de tanks pensent,
avoir des ras qui boost les critiques, parade, bouclier, vitesse.... etc en premier est mieux :x

Il en est rien, un tank peut avoir Maitre de la douleur 5 s'il doit use toute son endu a courir apres une cible ou bien pire etre mez/root pendant 50 sec... ca lui servira a rien :x

Determination 3 est le minimun vital pour tout tank pur qui se respecte... coupe jarret est la 2 eme ra a avoir :x

Je comprend mal les tanks qui evolue en rvr sans ces 2 ras preferant des ras "bonus"(comme le dit si bien Aratorn ) a la place
ben en fait pour moi j'etait 2L3 au lvl 42 donc mon choix de ra a ete surtout pour xp et dans se cas la coup ejarret determination ne servent a rien , alors que mop ou reflexe permettent un gain de puissance n xp incroayble , quand on solote placer souvent des critiques des deux main est un bonus non negligeable.
il est clair que maitenant en rvr je commence a ne plus supporter le fait de ne pas avoir de snare.
cela dit quand je place un coup avec double critique ( un sur chaque main , se qui arrive assez souvent ) le vilain healer mid ( je suis spe estoc ) prend vraiment tres tres cher. alors sacrifier autant de puissance de frappe pour un snare ( on rapelle que le ma hast a un snare anytime ) a 14 point me fait mal o coeur. etant de petit rang je ne peut pas me permettre de prendre une ra si chere sans une perte enorme d'efficacitée.

je pense que prendre coupe jarret au 3L9 permet d'avoir cette excellente ra sans sacrifier a sa force de frappe.

un autre choix se pose a moi prendre purge ou ne pas la prendre.je suis contre toutes les ra active, qui permettent d'etre tres puissant pendant un court moment. le meileurs exemple c moc qu ipermet o mooneur d'etre un dieu pendant 15 seconde ( et encore avec purge on sinon un tun et c fini ) et bcp moins puissant pendant 29 minutes 45
D'abord, pour avoir détermination 4 et coupe jarret, ca fait 3L6, pas 3L4.
De plus, en rajoutant purge, ca fait pile 4L0, et on est très bien équipé

@Aralyne :
En pvm, coupe jarret m'a servi, c'est bête, mais 1 snare sur les mob qui fonce sur ton clerc, des fois, ça sert plutot bien

J'avais maitre en parade et maitre de la douleur 2, j'ai respec pour prendre coupe jarret a la place, et franchement, j'ai pas la sensation de faire beaucoup moins de dégats, par contre, j'ai + de temps pour en faire avant d'être ooe

Encore 1 petit détail, les mercenaire ont 1 enchainement de dos en ligne dual qui provoque 1 snare en 2eme coup.
Ca peut etre intéressant surtout pour ceux qui n'ont pas encore coupe jarret.

De plus, ces 2 styles consomme moins d'endu qu'1 seul coup traitre, pour des dégats pratiquement similaire.
Quand on se ballade sans pala a proximité, c'est bien plus intéressant a utiliser...
Purge est toujours utile en Rvr, 4 points pour pas crever comme un noob dans un stun shield/pbae c'est pas très cher payé et ca évite d'être ridicule

coupe jarret : Ne pas la prendre est un beau gachis, elle est infiniment plus utile que IP par exemple
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour un bon merco, 3L4, c'est vite vu :
Détermination 4
Coupe Jarret.

Là, on a le kit parfait du Merco offensif, utile, et efficace en groupe.

Le reste des RA, c'est bonus, détermination et coupe jarret, c'est INDISPENSABLE ( ou plutôt, c'est tellement bon, que c'est un gâchis immense que de s'en passer ).
t'as oublié purge a 4pts ^^ pour les !ù%ing stun bouc dans le pbae
Citation :
Provient du message de Saoryn
Avec Deter 4 ... hummm purge c'est pas franchement indispensable en groupe rvr.
Pour les stun shield (puis 4pts c'est pas la mort sur un tank pur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés