[Orcanie] mid orca change ^^

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Speedi
C'est leur choix, qu'ils l'assumes, j'comprend que ca soule mais quand tu sort à 8 (en fait 9-10 ) et que tu te fai retourner par du "zerg" surtout à Emain, tu l'a fait en connaisance de cause, donc en clair, tu l'assume et tu ferme ta geule.

PS: j'suis le premier à raler quand je me fait zerg, c'est pas pour cela que je vien vous soulez sur JoL :>
C'est aussi amha une question de population.
Mid est visiblement en sous-effectif sur orca (?).

Un petit coup de lvl30 pour re-dynamiser le realm?
Mid est un royaume fort, le probleme de population c'est un leure (ils nous l'ont prouvé un nombre de fois incalculable qu'a 3 4fg ils nettoient un zerg Alb sans broncher et un zerg hib avec un peu de casse), c'est juste une question de choix, ils veulent pas zerg qu'ils assument simplement.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
@Finn et gen : Je vous aime

mais je corrige le groupe mid : healeur healeur chamy sauvage sauvage skald zerk zerk et le chamy au tp
Hahaha, tu ne crains pas la puissante magie THANE, tu cours à ta perte pauvre fou. Muahahahahahahaha.
Citation :
Provient du message de Speedi
Mid est un royaume fort, le probleme de population c'est un leure (ils nous l'ont prouvé un nombre de fois incalculable qu'a 3 4fg ils nettoient un zerg Alb sans broncher et un zerg hib avec un peu de casse), c'est juste une question de choix, ils veulent pas zerg qu'ils assument simplement.
Clair, j'ai des souvenirs de rencontres assez (tres) violentes avec des grp mid, mais dernierement j'ai l'impression qu'ils sont un peu blasés et franchement ça me fait chier.

Un bon rvr est un rvr ou les 3 realms participent avec une egale determination (ce qui n'est pas le cas actuellement, predominance flagrante de alb et hib.)
Citation :
Quand je pense à ce petit groupe de joueur agitant leurs bras désespéremment en espérant voir un jour un utopique monde de Dark Age Of Counterstrike se mettre en place, quand je pense à ces gens, je ris alors à gorge déployer, à me rompre l'estomac lorsqu'en face de vous se dressera la guilde millénuim et qu'ils vous effacerons de leur pare brise d'un petit coup d'essui glace.
Oui je ris de bon coeur à vous entendre crier vos pathétiques appelle au 8 vs 8 en face d'un masse extremement organisé.
Oui je ris de savoir que vous trouverez en face de vous votre nemesis, meme si cela doit couté à hibernia ses reliques car tout se passera a emain.
Oui je ris de savoir que vous serez encore a écrire des posts enflammés sur jol tandis que je m'occuperai dans la plus profonde indifférence et béatitude à faire ce qui me tient a coeur et à jouer ce qu'il me plais ...

Millenium, meme si votre style de jeu ne me plais pas, j'attends votre arrivée avec impatience.
bah alors keep
t'as pas reussi a te vider la premiere fois ?
il y avait encore des restes =)
Citation :

Oui je ris de savoir que vous serez encore a écrire des posts enflammés sur jol tandis que je m'occuperai dans la plus profonde indifférence et béatitude à faire ce qui me tient a coeur et à jouer ce qu'il me plais ...
ça se voit... 3 posts en 1 page :>

@+ sous l'omnibus )
Citation :
@Finn et gen : Je vous aime

mais je corrige le groupe mid : healeur healeur chamy sauvage sauvage skald zerk zerk et le chamy au tp
t'es de mauvaise foi keep, le chamy doit etre dans le grp pour l'endu sinon le grp ne tient pas. C'est d'ailleurs ce qui fait leur force, un bon gros troll chamy qui s'arrange pour rester en vie afin que tt le monde garde endu (le buff endu a une portee limitee). et va chopper un chamy qui sprint sans arret quand ton barde est mort ou a pas reussi a passer l'endu car il devait mez...

Mon sentiment c'est que si certains qui jouent en groupe optimisé trouvent justifié de se plaindre de ceux qui jouent en zerg, il est tout autant justifié pour un grp pickup ou bancale de se plaindre des grp optimié qui "own" tout grp non optimisé.
a vomir pour la pluspart des posts...

Vous vous amusez vraiment a 3-4fg stick? a marcher sur tous les groupes qui ne sont pas autant que vous?

Et quand vous vous faites marcher dessus, vous vous dites quoi? Tin nerf Aestun, nerf sauvage, nerf bogdard?

/em retourne vomir
Un sujet qui regroupe presque tous les hors-charte possibles, attaques perso, grossieretés, hors sujets, etc... cloture. Le plus pénible là dedans, c'est la haine qui transparait à chaque ligne. Sérieusement, relisez vous des fois avant de poster, ça permettra peut être à certains de relativiser la portée de tout ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés