[Carnac] Cherche pl

Partager Rechercher
Salut , vien au Bocaide tout les soirs met amis et moi seront tres heureux de t aidez a finir tes level , pour la Gloire de la grande Al... Hibernia !
Ben m... zut alors, moi qui avait mit 4xjours pour dinger une Ombre 50 (avant de la refaire) je suis limite choqué par l'acceptation de ces pratiques. Enfin d'un coté, pour la gloire d'un Royaume c'est pas mal, enfin comme tout jeux j'ai un pb avec l'xp, j'arrive pas à être un Roxxor :-/

Gogogo soloter -_*
Et tu payes combien ?
soyez pas méchant , le pauvre c'est vrai que de 45 a 50 c'est l'enfer surtout quand on sais qu'on pourra bientot rejoindre AMG notre mere a tous !

J'aurai été sur hib/carnac ca aurai été avec joie !

Mais j'y pense , je peut venir si tu veut , tu veut bien me PL car si de 45 a 50 c'est long alors imagine de 1 a 50 ..... c'est gentil a toi tes trop un amour.

--> [-]
Citation :
Provient du message de RequinBanni
technique sans faille: tu fais un perso féminin, joli skin, plutôt coquine et pas farouche, tu as ton ombre 50 dans la semaine.
tester et approuver.
Citation :
Provient du message de RequinBanni
et surtout penses à rigoler aux blagues lourdes et grasses, et quand on te send un bisou tu réponds par un (au début après faut faire des efforts).
le pire, c'est que c'est vrai -_- je pense que je vais me faire des perso féminin
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
send sylka in game (enchant luri moon), tu feras /auto s par contre

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de -YiNG-
soyez pas méchant , le pauvre c'est vrai que de 45 a 50 c'est l'enfer surtout quand on sais qu'on pourra bientot rejoindre AMG notre mere a tous !

J'aurai été sur hib/carnac ca aurai été avec joie !

--> [-]
Donc ca veut dire que tu plerais bien sur alb une chtite eclaireuse

Citation :
technique sans faille: tu fais un perso féminin, joli skin, plutôt coquine et pas farouche, tu as ton ombre 50 dans la semaine.
Vous croyez que ca peut marcher avec un svelte sarrasine qui degaine plus vite que son ombre ?

Ying ca marcherais avec toi ?

:bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés