Technique pour choix du sevreur

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vous passe ici une technique qui ne vous limite pas aux 16 création journalières...donc vous pouvez tester autant de fois que vous le souhaitez...pour ma part en dix minutes j'étais sur Gilgamesh. et tous mes petits amis ont mis le même temps au pire...

Technique de Creation pour "choisir son serveur"
1. Make a new character
2. Select all the attributes, race, job, etc etc
3. Select starting town.
4. ***The important step*** When the screen comes up to associate a handle with your character, press Escape. This will take you back to the main menu. Go to character select and check which server your new toon is on. If he isn't on the server you want, delete, and when you go back to Create Character it has your previous settings memorized. You can literally spam the enter key through the options, get to the handle, escape, and check again. It typically only takes 5-10 minutes to land on the server you want, as each attempt only takes about 10 seconds on a fast computer.

While it isn't as good as, oh I don't know, actually selecting the server you want, it does make getting your friends in the same spot a lot cheaper. Hope this helps
Encore plus rapide: Suffit d'aller directement ds le menu sur delete le perso pour verifier le serveur (et par la meme delete le perso si c'est pas le bon serveur).

Si c'est le bon serveur, pas besoin de delete ^^

Ca fait une etape de moins dans le processus (parcequ'on voit aussi le serveur ds le menu de delete).

(ce topic est la copie du meme sur mondespersistants au passage ^^)
Bon je traduit puisque FF est down
1. Tu fait ton perso comme d'hab .
2. Tu choisit ta ville (jusque la rien de dur ).
3. Quand tu arrives au choix du "Handle" , tu appuies sur Echap .
Ca te ramene au menu d'origine ( avec le logo FF ) .
La tu va dans "Delete Character" et tu regardes sur quel serveur est ton perso ( à droite il me semble ).
_Si c'est le bon , c'est tout bon , tu quitte le menu "Delete" et tu part jouer
_Si c'est pas bon , tu deletes et rebelotte .

Cette méthode evite de se taper la phase d'introduction qui est , mafoi , assez longue si tu la voit depuis 10, 20 .......
ba jai fait la technique pendant 1 petite heure, pas moyen de sortir gilgamesh.
D'ailleurs les noms sortant le plus souvent sont iffrit, fenrir, leviathan, titan et ramuh...
Je retenterai demain matin
Citation :
Provient du message de Vasham
Et en francais, ca donne..?
Tu va jouer sur des serveur us, tu aura des quetes en us, et tu ne sait pas parler us ?
Faut au moin avoir des bases non ?
Citation :
Provient du message de Utarius
Tu va jouer sur des serveur us, tu aura des quetes en us, et tu ne sait pas parler us ?
Faut au moin avoir des bases non ?
moi non plus je parle pas us, mais je parle anglais............. ( à noter que je parle pas monégasque, mais j'parle français )
Citation :
Provient du message de Koo
moi non plus je parle pas us, mais je parle anglais............. ( à noter que je parle pas monégasque, mais j'parle français )
Ouais tu m'a compris quoi.
Ca va être chaud pour lui si il comprend que dale en us/anglais (rayé la mension inutile).

Fin c'est celon mon avis
-J'arrive a comprendre l'essence d'une phrase par logique et souvenirs de mes bases, mais je serais incapable d'écrire en anglais ou de faire la conversation
-Pour les menus, l'habitude fait tout
-Pour les quêtes, voir le premier -, et y a aussi les amis
-J'ai déjà joué sur un jeu anglais et je m'en suis parfaitement sortis grâce aux fr

Oui c'est sur je vais avoir plus de mal que vous, mais c'est jouable.
Citation :
Provient du message de Vasham
-J'arrive a comprendre l'essence d'une phrase par logique et souvenirs de mes bases, mais je serais incapable d'écrire en anglais ou de faire la conversation
-Pour les menus, l'habitude fait tout
-Pour les quêtes, voir le premier -, et y a aussi les amis
-J'ai déjà joué sur un jeu anglais et je m'en suis parfaitement sortis grâce aux fr

Oui c'est sur je vais avoir plus de mal que vous, mais c'est jouable.
Ce n'était pas une critique t'en fait pas.
Juste que je me posait des questions.
Pis même on est fan et rien ne nous arrêtes
oki c encore moi ....

lala criss si jai poster tentot pour un post qui bon ca lair a pas faite laffaire a personne c que j trouve pas LESTI D SERVEUR

quand j creer mon perso et que jreviens pour le deleter le serveur il apparait pas

il est nul part .. fake la me faut de laide quon mexplique on s qui lé le criss de nom de serveur

oki ptete chu blonde pis c pour ca j catch pas ou il est ecrit mais j trouve ca injuste ....

tk ...
jsens que jvais encore me faire blaster mais bon chu frustrer
moi qui croyais ...

jme tait ma dire des betisse et merci a celui qui va me dire ce qui cloche pour que je puisse pas voir le nom de serveur o debut

merci davance ....
Citation :
Provient du message de Kyana
oki c encore moi ....

lala criss si jai poster tentot pour un post qui bon ca lair a pas faite laffaire a personne c que j trouve pas LESTI D SERVEUR

quand j creer mon perso et que jreviens pour le deleter le serveur il apparait pas

il est nul part .. fake la me faut de laide quon mexplique on s qui lé le criss de nom de serveur

oki ptete chu blonde pis c pour ca j catch pas ou il est ecrit mais j trouve ca injuste ....

tk ...
jsens que jvais encore me faire blaster mais bon chu frustrer
moi qui croyais ...

jme tait ma dire des betisse et merci a celui qui va me dire ce qui cloche pour que je puisse pas voir le nom de serveur o debut

merci davance ....
Après elle diras que je suis encore méchant.

Citation :
C'est encore moi,(cf post pour un wp)
J'ai posté tout a l'heure (cf post pour un wp) qui n'a pas plus a certaines personne (moi et j'ai pas été mechant) c'est parce que je ne trouve pas ce put*** de serveur.
Une fois que j'ai crée mon personnage et que je vais dans le menu pour le delete, je n'appercois pas le nom du serveur (zavez pas un screen ?)
Ok, je suis peut être blonde mais je trouve pas ou le serveur est écrit. (Encore un argument super, 2eme fois, zavez pas un screen ?)

en tout cas, je vais encore me faire grondé, mais bon je suis frustré là (On échape pas a papy Uta)
Je me tait (c'est la que je me demande si elle est vraiment blonde (Joke hein ) )mais merci a celui qui pourras m'aider.
Alors celon moi tu devrais avoir le nom du serveur inscrit quand tu va pour delete ton perso.
Tu doit avoir le nom, la classe, la race, le royaume et le serveur de ton perso, n'étant pas sur j'ai demander un screen on sait jamais
Non, logique universelle simplement...

Un des probleme de tout les MMORPG:
Les serveurs a moitié vide, et ceux bourrés a craquer.

Avec cette distribution automatique, c'est reglé. (enfin en partie puisque beaucoups utilisent les WP)
Intro désactivable
Provient du message de Vaglar
"Cette méthode evite de se taper la phase d'introduction qui est , mafoi , assez longue si tu la voit depuis 10, 20 ....... "

Bon pendant ke je patiente devant la mise a jour g vu ke dans les options dans l onglet "Misc" on peut désactiver la scène d intro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés