[Stargate]L'histoire sans fin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cygnus
Puisqu'on parle de Stargate, y'a quelques jours on a eu droit au double épisode avec les réplicants. Au début du 2° épisode, Carter, O'Neil et Tealc reviennent par la porte des étoiles, manifestement apres avoir passé un certain temps sur une autre planète. Et Tealc a une barbichette;

D'ou elle sort cette barbichette ? Y'a un épisode caché ? Un crossover avec une autre série ?
Avant avoir fait sauter le vaisseau de Thor, ils sont allés sur une autre planète par la porte des étoiles, et ils reviennent grosso-modo une semaine après sur la Terre, si mes souvenirs sont bons.

C'est donc pendant ce laps de temps que Teal'c se fait pousser la barbichette. Si tu as bien fait attention, quelqu'un lui fait une remarque au début du second épisode sur les réplicants
je suis étonné de voir que cet épisode soit l'un des préféré des fans de la serie... ça m'étonne d'autant plus que dernierement j attendai la redif de cet épisode avec une certaine impatience...

quand même c'est dingue le hasard....

non la je suis vraiment sur le cul pour parler franchement...

j'ai hate de revoir o'neil et tealck jouer au golf avec la porte

Citation :
Avant avoir fait sauter le vaisseau de Thor, ils sont allés sur une autre planète par la porte des étoiles, et ils reviennent grosso-modo une semaine après sur la Terre, si mes souvenirs sont bons.

C'est donc pendant ce laps de temps que Teal'c se fait pousser la barbichette. Si tu as bien fait attention, quelqu'un lui fait une remarque au début du second épisode sur les réplicants
.
c'est surtout que l'on attaque la saison 4 entre temps... donc tealck a choisi peut etre de se laisser pousser la barbichette coloré IRL
Citation :
Stargate : SG-1
Stargate SG-1
M6 mer. 12 nov. 17h50
(60 min., 1997, USA/Canada, SF/Fantastique/Horreur)
Ajouter à mon Agenda

L'histoire sans fin
Les quatre membres du SG-1 prétendent se souvenir d'une mission passée qui, en réalité, ne doit débuter que dans six heures. Ils s'aperçoivent qu'ils sont coupés du cours normal du temps...

Avec : Michael Shanks and Richard Dean Anderson.
Distributeur : MGM Worldwide Television, Inc.
Comme par hasard, je l'avais oublié et je viens juste de m'en souvenir à l'instant... donc je l'ai raté...

MAIS M**** A LA FIIIIIIIN !!! RHAAAAA !!!!

Tout çà parce que je suis resté 1h30 au téléphone avec qq...

Aky, qui ouvre sa fenetre, et hésite à se jeter... hum tout compte fait, non...
Citation :
Provient du message de Milhouseur
Mouarf chu dégouté j'ai vu que le second Bien génial quand même. Vous en pensez quoi part rapport à celui que j'ai loupé ?
que ça valait pas le premier

sinon quand même pas trop mal mais c était un épisode un peut creux... pas vraiment de grosses découvertes pas beaucoup d' explication... un épisode pour allonger la saison comme quelques autres!
Le coup du golf est vraiment excellent, mais ça vaut pas la démission de Oneil et les suites juste avant la boucle temporelle.
Et le Teal'c qui referme la porte, ou bien la tronche qu'il tire avec le thermomètre dans la bouche.
Citation :
Provient du message de Romuald
Le coup du golf est vraiment excellent, mais ça vaut pas la démission de Oneil et les suites juste avant la boucle temporelle.
Et le Teal'c qui referme la porte, ou bien la tronche qu'il tire avec le thermomètre dans la bouche.
Et oui terrible

J' aime beaucoup quand O'Neil arrive en jogging et tend à Hammond sa démission en l' appelant George et le tutoyant, puis l' épisode Carter
Je l'ai revu avec beaucoup de plaisir cet épisode. C'est vrai que c'est rafraîchissant de voir les têtes de Teal'c et O'Neil. Je crois que tous les bons gags ont été cités, donc je n'y reviendrai pas.

Mais moi j'ai un truc idiot qui me turlupine un peu. Jack s'est vraiment contenté d'un baiser avec Samantha ? Quoi j'ai l'esprit mal placé...

<sort en courant>
Citation :
Provient du message de Elric
Il a pas eu le temps de faire plus puisqu'à priori et pour éviter les questions, il l'embrasse juste avant la fin de la boucle.
Bah il en avait plein d'autres des boucles
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf

Non lol c'est juste que l'épisode ou le vaisseau de Thor s'écrase sur Terre, c'est le dernier épisode de la saison 3.
Et le début de la saison 4 (donc quelques mois plus tard dans leur vraie vie), c'est la suite de ce fameux épisode, et certains acteurs ont un look différent. Carter a aussi une autre coupe de cheveux etc...

Sinon Teal'c aurai laissé poussé sa barbichette en l'espace de 1min à peine ^^

Fin de la saison 3 : l'équipe SG1 téléporte la porte des étoile dans le vaisseau de Thor pour s'enfuir avant le crash du vaisseau, empreinte cette dernière en rentrant les coordonnée d'une planète, le vaisseau s'écrase. A suivre...

Début de la saison 4 : le général et Daniel attendent avec impatience le reste de l'équipe à la base, la porte s'active et les voilà de retour (teal'c avec son bouc). Entre temps ils ont envoyé Thor sur une planète sous contrôle Hasgard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés