Groupe optimisé hib

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je tiens a m'excuser si ce sujet a été traité recemment, et si c'était le cas je vous remercie d'avance de me donner le lien vers le post, mais ma recherche n'a rien trouvé :/

voila avec des amis nous avons comme petit projet de monter un groupe de 8 sur hib pour xp et plus tard rvr, je voulais savoir selon vous quelle était la meilleure composition possible ? je suis un peu perdue je ne connais pas trop trop hib là et vos conseils seraient les bienvenus )
merci bcp d'avance
Atm

1 enchant lune
1 eld lune
1 druide heal/symb
1 druide buff/heal
1 shield
1 proto hybrid ou un champ lw
1 bard
1 senti

en 1.65 tu remplace l'enchant Par soit 1 proto hibrid soit un eld lune enfin c'est mon avis
Re: Groupe optimisé hib
Citation :
Provient du message de Alinne
Tout d'abord je tiens a m'excuser si ce sujet a été traité recemment, et si c'était le cas je vous remercie d'avance de me donner le lien vers le post, mais ma recherche n'a rien trouvé :/

voila avec des amis nous avons comme petit projet de monter un groupe de 8 sur hib pour xp et plus tard rvr, je voulais savoir selon vous quelle était la meilleure composition possible ? je suis un peu perdue je ne connais pas trop trop hib là et vos conseils seraient les bienvenus )
merci bcp d'avance
Meilleur config, je dirais :
Druide Buff/heal
Druide heal/symbiose
Barde
sentinelle
1/2 eld/enchant lune
3/2 tank pur (proto bouclier ou Hibride, finelame)
Pour un bon groupe optimisé, je dirais tout d'abords de toujours mettre la base 4 ovates : 2 druides 1 barde 1 senti.

Maintenant pour les 4 places restantes, à toi de mixer ce que tu veux dedans entre tank, magots, couple pbae/garde ou puissant sorcier de l'ombre (/em tripote Aween) etc...
Le druide symb c'est un plus, ca permet de pas exposer le barde dès le début et de faire tomber quelques purge en face. Le 2e druide reste est indispensable, même s'il est pas symb.
L'eld moon AE maladie, snare et débuff c'est sympa à avoir aussi.
Druide buff, senti, barde, essentiel

Donc comme base je mettrais :
Druide symb (lead)
Barde
Druide buff
Senti
Eld moon

Reste 3 places :
Si tu joues en bomber :
Enchant
Proto hybride
Proto hybride/finelame

Si tu joues en tank t'as le choix entre 2 et 3 tanks purs.
1 faucheur/champ
2 proto hybride/finelame
ou
3 proto hybride/finelame
Druide
Druide
Barde
Sentinelle
Enchant/Eld lune
Tank bouclier pour garde
Finelame ou ranger
Ombre ou champ/protecteur spe grande arme/ou lance.

Enfin ca serait un groupe tank version Hib, ca doit etre plus efficace que les groupes mages classiques car les Mid/Alb sont trop habitués aux groupes Hib basés seulement sur les mages
Asuras tu milites pour inclure les ombres dans les groupes hibs ou quoi?

PS: si t'as fait ombre, toutes mes condoléances. Remercie mythic d'avoir créé le /level
Ben une ombre c'est comme un protecteur ou un champion spe grande arme ou lance mais qui fait ses dégats différemment.

Enfin le pb c'est l'absence d'IP mais si les druides font leur travail comme il le faut IP sert a rien.

Mais personnellement j'ai une ombre rang 7 et pas de pb pour grouper, je fais les groupes moi meme comme cela j'essaie de faire un groupe qui tienne la route^^
Je dirais que l'ont peux avoir les 2 types de groupe optim.

-Le full Tank
-Le Pbaoe Guard

Pour Full tank je dirais:
1 Barde
1 Senti (assist Main tank ayant toujours un oeil sur les heal)
1 Druide Buff/heal
1 Druide Heal/Symb
+
1 Main tank Damage Dealer (Finelame, ou spé LW)
1 Finelame Assist Main
1 Spé LW Assist Main
1 Shield Volant qui guard Soit les druide soit le Barde en fonction de l'aggro

Pour Optim maximum tu met un BB au Tp ou a DL et tu remplace le druide Buff/heal par un deuxieme Barde pour maximiser ton CC avec l'amnésie (arme ultime contre les heal), les mezz et speed 6.

Les groupes Pbaoe ont été donnée + haut
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Ben une ombre c'est comme un protecteur ou un champion spe grande arme ou lance mais qui fait ses dégats différemment.
Bah déja un protecteur et un champion c'est assez différent
Et l'ombre bah les dmg... je préfère encore un finelame (l'ombre n'a ni les dmg d'un finelame, coupe-jarret, ni détermination, ni esquive avancée, ni les hps d'un fine, ni...)
(rien que détermination et coupe-jarret ca fait une énorme différence entre un proto et un champion, donc oui, oh le noob quand on sait pas on se la ferme)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
deter oui coupe jarret non (genre poison snare c'est quoi? genre anytime garrot c'est quoi?)
(garrot marche pas en assist)
poison snare ca marche qu'une fois Mais ca peut être sympa
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik

Pour Optim maximum tu met un BB au Tp ou a DL et tu remplace le druide Buff/heal par un deuxieme Barde pour maximiser ton CC avec l'amnésie (arme ultime contre les heal), les mezz et speed 6.

Tu ne peux pas remplacer le druide Buff/Heal il apporte 1 spread et les resist en plus jouer a deux barde c'ets relativement foireux

Pour moi la base ce n'est pas les 4 ovates c'est
4 ovates + 1 eld lune il apporte trop de chose pour s'en passer

Si malgré tout vous voulez vraiment sans personne en tissu je ferais 2 druide symb heal 1 druide buff heal 1 bard 1 senti 3 proto hibrid mais ca ne sera pas aussi efficace que avec un eld lune

Avec forcement un/deux buffbot
Citation :
Provient du message de swiiip
(rien que détermination et coupe-jarret ca fait une énorme différence entre un proto et un champion, donc oui, oh le noob quand on sait pas on se la ferme)
Bah j'apporte une composition de groupe avec plusieurs possibilités (hein, pas une seule) et tu viens m'aggresser sans raison en me faisant étalage de toute ta science (dont je me moque totalement au passage). Donc j'ai réagis de la meme facon, mais ensuite j'ai édité tout de meme.
Bah l'ombre qui utilise 2/3 poisons snare à chaque rencontre ca va vite faire cher.
Pour la maladie, c'est le rôle de l'eld moon qui a la même chose en AE
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
lol surement moins cher que la conso de popo des mages/druides.
oké oké /surrender

J'insistait juste pour le principe, oui les bonnes ombres peuvent apporter des choses dans un groupe, mais elles sont absolument pas essentielles et présentent quand même de jolis désavantages par rapport à d'autres classes
Druide > tri spe
Druide > buf/heal
Proto > hybride 50bouc/50 lance ou 44 lance aussi c possible sa depend des préférences de chaqu'un.
Proto > hybride 50 bouc/50 lw
Proto > full bouclier ou Hybride restant en guard
Barde
Sentinelle > 49 croissance.
Eldritch > moon

pour avoir tester pendant un bon moment avec 2 mago Eld/enchant je préfere largement un seul mago Eld moon qui est bcp plus complet que l'enchant du moin kan les debuff vont etre nerf..

en bref c bcp plus fun de jouer avec 1 seul moon plutot que 2 meme si 2 moon c tres efficace contre 2 3 voir 4 fg en face ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés