Groupe optimisé hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai deja fait et il faut obligatoirement un eld lune ou au moin un enchant lune pour que ca soit valable, un enchant/eld/empathe sun na deja que peu d'utilité en 2eme mage alors le mettre en seul mage c'est du suicide
un conseil, reessait parce que tu dois pas te souvenir

le grp 4 tanks 2 drood 1 senti 1 barde un sun (en l occurence moi c un empathe sun et parle pas de team fixe mais grp gu ou jsute Dl mais pas choisi a l arrache) ben cette combinaison ca arrache tout !!
Le moon c cool pour un peu que ca soit aps un manchot. et dieu sait que les mooneurs manchots ca existent.
Autrement d acc que c tres tres tres efficasse si ce n est le plus efficasse. Mais dit pas que cette combinaison ne vaut rien car ca aboslument pas vrai.
Je maitiens ce que j'ai dis, pour moi ca reviendrais a jouer a 7, apres vous i arrivez peut etre ou on a pas les meme vision en terme d'efficacité c'est tout

(Sinon suffit d'eviter de jouer avec les moon manchots :>)
je vois ca de la facon suivante :
-si grp de manchots en face : t mago sun tu te fais pas charger, tu fais un massacre (me aprler pas des cap en resist patati patata tout le monde est loin d avoir des SC optimisees dans nos ennemis et pis meme les degats restent pas negligeables bien que sensiblement inferieur et pis tu shoot les magos/healeurs en premier )
-si bon joueurs : tu as de fortes chances de te prendre un assist (sinon voir la premiere iteration !!) mais tu as des gentils healeurs
donc je dis aps que tu survis a tous les coups, Je dis que du point de vue de mon experience personnelle, avec une SC qui cape partout, les abla et tes amis les healeurs, t loin de ripper facilement. Pendant ce temps tes amis les tanks shootent vite fait les healeurs/magos et un peut deja taper ton assist.
Je joue ca tous les jours et je te garantie que ca m a jamais traumatise plus que ca et c plutot sacrement efficasse. (/cheer mes amis roxxeurs qui permettent que je meurt pas et ce debarasse vite des vilains pas beaux)
Pour moi le pire truc, c tu charges un grp ennemis a une quelquonque mg, tu te fight et tu te tappes un add de fufus. Etant mooneur tu seras probablement accompagne d un shiled et au milieu de la masse. Etant sun, a l engagement du combat t essaye de te faire discret ( Luri powaaa ) et c la que le vilain traitre fufu te tombe dessus. Je rip 15 fois plus a cause d un add fufu qu a cause d un vrai combat

Mais ceci n est que mon experience perso, j ai aussi un ex eldo moon devenu void en 1.62 et je sais que j ai aps du tout aime parce que je broutais trop.
Mais je confirme toujours comme tu le dis que le moon c ultime mais bon il y a pas que le moon dans la vie.
En fait, c'est surtout que la majorité des fight sont soit vs des grp fixe hrank (ou tu la dis tu na pas bcp d'interet contrairement a un eld lune qui peut tjs ae debuff force/disease/debuff for)
Soit face a des bus et la la presence d'un pbaoe est essentiel pour moi (deux meme pour bien faire)
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Je maitiens ce que j'ai dis, pour moi ca reviendrais a jouer a 7, apres vous i arrivez peut etre ou on a pas les meme vision en terme d'efficacité c'est tout

(Sinon suffit d'eviter de jouer avec les moon manchots :>)
Alors la je suis mort de rire stou un mago sun a sa place dans un groupe et serieusement avec un bon sun tu rips moins qu avec un bon moon stop de parler de ce que tu sais pas
Pour le groupe 3 tanks 1 barde 2 druide 1 senti 1 sun , c'est sur que ca marchera bien , la base est forte , par contre je pense que tu peux aisement remplacer le mage sun par un 4eme tank (tu fais sensiblement voir plus de dmg et tu es bien plus dur a tuer) ou un 2eme barde pour plus de gestion

Le groupe est bien mais perso tu changerais par un tank , meme un ranger § ca serait encore mieux :/

Citation :
Alors la je suis mort de rire stou un mago sun a sa place dans un groupe et serieusement avec un bon sun tu rips moins qu avec un bon moon stop de parler de ce que tu sais pas
Je me permet de quoter ca : tu m'expliques pourquoi tu rip moins avec un sun ,qu'avec un lune ?
c'est surement jouable avec un sun (sur mid je suis bien avec un odin ténèbre, mais bon niveau sorts utilitaire il apporte plus quand meme), mais un enchant/eld moon apportera plus (puissance brute au dd pour l'enchant, sorts utilitaires pour l'eld, pbaoe pour les deux, ya pas photo)
Citation :
Provient du message de Weak|Sanganou
Il apporte peu de chose c'est tout suffit de comparer l'utilité d'un eld lune a n'importe quel sun pour se rendre compte de sa totale inutilité

Comme Obeah je prefere un autre tank et j'aimerais aussi que tu m'explique comment on rip moin avec un bon sun que avec un bon moon qui va ae disease/debuff/pbaoe en defense de druide
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Il apporte peu de chose c'est tout suffit de comparer l'utilité d'un eld lune a n'importe quel sun pour se rendre compte de sa totale inutilité

Comme Obeah je prefere un autre tank et j'aimerais aussi que tu m'explique comment on rip moin avec un bon sun que avec un bon moon qui va ae disease/debuff/pbaoe en defense de druide
L'empathe sun moon a un interet ne serai ce que pr le regen mana, il dd bien, il regen mana de tout le monde il a un pet qui peut serieusement faire chier un gars (y en a qui stun ou mez voir heal et buff ;-) ).
Apres on pourra me dire ce qu'on veut mais qd tu vois la puissance d'une eld moon (les debuffs l'aoe maladie (primordial voir obligatoire) le pbaoe plus le dd snare), je ne vois pas quel mage est à son niveau en terme de puissance.
Citation :
Provient du message de Colsk
L'empathe sun moon a un interet ne serai ce que pr le regen mana, il dd bien, il regen mana de tout le monde il a un pet qui peut serieusement faire chier un gars (y en a qui stun ou mez voir heal et buff ;-) ).
Bof la PoM hein :> Uhma ne le castais meme pas sur tlm en general sur les ovates les mage ne ressente pas bcp de diff PoM ou paas en combat c'est surtout pour l'apres combat que c'est pratique perso j'aurait mille fois prefere que elle aye un demez dans un template style 45/28 empathie

Les pet le probleme c'est que le charme hib est vraiment pourri nombre de fois ou uhma rip et que on se retrouve avec le pet en aggro sur le grp (en general les druide l'ont des le premier heal) et en plus il me semble que il a une range autour de l'empathe a ne pas depasser ce qui fait que il lne peut pas aller taper un healer/chaman qui fuit par exemple

Le dd/Ae dd bah comme je l'ai dis plus haut sans un debuff un dd ne sert pratiquement a rien atm :>
Bon deux exemples qui sont amusants sans etre ubber roxxor de laz mort qui tue :

1 druide Heal/croissance
1 barde
1 senti
1 proto
1 champion
1 faucheur

Pour le reste, on coplete comme on veut de tanks, c'est un groupe purement offensif qui peut s averer tres drole à jouer..

1 barde
1 senti
1 druide
1 eld void
1 eld moon
1 proto
1 finelame
1 ombre

Ce groupe la est un groupe avce lequel je me suis bien amuse même si il etait un peu fait sur el tas, on peut bien gèrer la plupart des istuations (sauf le bus de 50 mid/alb bien sur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés