je vois ca de la facon suivante :
-si grp de manchots en face : t mago sun tu te fais pas charger, tu fais un massacre (me aprler pas des cap en resist patati patata tout le monde est loin d avoir des SC optimisees dans nos ennemis et pis meme les degats restent pas negligeables bien que sensiblement inferieur et pis tu shoot les magos/healeurs en premier  )
-si bon joueurs : tu as de fortes chances de te prendre un assist (sinon voir la premiere iteration !!) mais tu as des gentils healeurs
donc je dis aps que tu survis a tous les coups, Je dis que du point de vue de mon experience personnelle, avec une SC qui cape partout, les abla et tes amis les healeurs, t loin de ripper facilement. Pendant ce temps tes amis les tanks shootent vite fait les healeurs/magos et un peut deja taper ton assist.
Je joue ca tous les jours et je te garantie que ca m a jamais traumatise plus que ca et c plutot sacrement efficasse. (/cheer mes amis roxxeurs qui permettent que je meurt pas et ce debarasse vite des vilains pas beaux)
Pour moi le pire truc, c tu charges un grp ennemis a une quelquonque mg, tu te fight et tu te tappes un add de fufus. Etant mooneur tu seras probablement accompagne d un shiled et au milieu de la masse. Etant sun, a l engagement du combat t essaye de te faire discret ( Luri powaaa  ) et c la que le vilain traitre fufu te tombe dessus. Je rip 15 fois plus a cause d un add fufu qu a cause d un vrai combat
Mais ceci n est que mon experience perso, j ai aussi un ex eldo moon devenu void en 1.62 et je sais que j ai aps du tout aime parce que je broutais trop.
Mais je confirme toujours comme tu le dis que le moon c ultime mais bon il y a pas que le moon dans la vie.
|