Etat des lieux: triche, bugs, jouabilité, etc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'avais quitté le jeu en février après un ultime clip en fantassin par un autre fantassin à travers une paroi. Cela après un nombre impressionnant de mort due à du clipping, dont 1 dans un B1 que j'avais trimballé depuis l'arrière pendant 20 min, enfin vous voyez le genre.

Je pensais reprendre le jeu, qui avait des défauts mais aussi de bon côtés, mais voilà: je suis toujours allergique à la triche et j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui.

La triche est-elle encore pratiquée ? Si oui à quelle échelle ? La jouabilité a-t-elle évolué depuis ? La proportion de joueurs de chaque camps a-t-elle toujours la même emprise sur l'évolution de la bataille ?

Merci de répondre (déjà bien) le plus honnêtement possible (ce serait parfait).
Re: Etat des lieux: triche, bugs, jouabilité, etc
Citation :
Provient du message de pifou2003
La triche est-elle encore pratiquée ?
La dernière fois que j'ai pris un B1 (et c'est très rare pour moi), je me suis placé non loin d'une FB. A force de tuer du monde, ils n'avaient plus de Sapeur.

Là je vois débarquer 2 opels (1 sur ma gauche, et 1 sur ma droite). J'en tue un et 20 sec après :

*bang* *bang* (bruit de luger)
Crew member 1 hit in head

*bang* *bang* (re luger)
Crew member 2 hit in torso

*bang* *bang* etc....

Despawn et 2 infs embusqués sous le B1.

Citation :
Si oui à quelle échelle ?
Aucune idée vu que je joue très rarement au sol..
Disons que pour moi la proportion serai énorme par rapport aux rares fois que je joue au sol en B1 (ca fait beaucoup de conditions ).
Mais il semblerai que le clippage ne soit plus pratiqué qu'en dernier recours.

Citation :
La proportion de joueurs de chaque camps a-t-elle toujours la même emprise sur l'évolution de la bataille ?
Oui énormément malheureusement...

Si tu as le nombre avec toi du vois (d'en haut bien sur ) des batailles incroyables de bilndés autour des villes. En journée et soirée (jusq 22 23h environ) c'est la MISERE côté allié.
Dès que débarquent les ricains, tu as l'impression de jouer à un nouveau jeu !! c'est fou comme ça change.

Citation :
Merci de répondre (déjà bien) le plus honnêtement possible (ce serait parfait).
J'ai fait du mieux que j'ai pu
Re: Re: Etat des lieux: triche, bugs, jouabilité, etc
Citation :
Provient du message de Fleau

*bang* *bang* (bruit de luger)
Crew member 1 hit in head

*bang* *bang* (re luger)
Crew member 2 hit in torso

*bang* *bang* etc....

Despawn et 2 infs embusqués sous le B1.

En sachant que les 2 infs se congratulent mutuellement sur teamspeak de leur sublime manoeuvre de camouflage tournante. A la limite, tu passe pour un newbie à leur yeux.
Ca fait vraiment chier cette mentalité .Si les défauts du jeux venaient de bugs, de gameplay, ok, je pourrait prendre sur moi. Mais subir la loi de Kevin, 11 ans qui montre à ses camarades comment on clip un B1...ca donne pas envie. Les nouveaux modèls n'ont donc pas eu d'effet sur le clipping à voir.
Apparement, c'est plus dur de clipper désormais. Le plus simple pour s'en rendre compte et de tenter de le faire soit même. (c'est pas une invitation au clipping, mais une manière de se rassurer, et de toute façon vous avez qu'à clipper les tank de votre camp)

Il y a encore quelques inf qui ont tendance à clipper dans les ronds de terre, mais le GHQ et l'AHC ont généralement un temps de réponse rapide pour envoyer un gusse repérer le clipper, avoir son pseudo et lui faire sentir le souffle du boulet.
le gameplay est plutôt sympa désormais, l'équipement de chaque camp est équilibré et l'audit sur les modèles de vol a donné un très bon résultat.
Le seul problème concerne l'équilibre des camps...
Malheureusement, c'est un problème grave qui ruine tout le plaisir de jouer à certains moment de la journée, voir même après, car recapturer pour la 5em fois la même ville pour le 5em jour d'affilé, c'est un peu frustrant.
J'espère que les rats se pencheront un jour sur le problème...

note : il y a de cela plusieurs mois (un an ?) il y avait eu un phénomène de triche qui permettait aux Pz de tirer à travers les murs des immeubles des villes ainsi que de voir au travers, çà a été résolu comment ?)
Pifou le clipping a aussi disparu pour moi ainsi que les speedhackers.
En revanche je te conseille vivement de revenir dans le jeu pour jouer en inf, les combats sont devenus supers!

Si tu es plutot tankiste, attends alors la 1.11 qui va révolutionner les combats des blindés
Tu peux à mon avis revenir sans crainte comme le disent les autres ... les clippers de B1 sont rares et les speedhack .. je n'en ai plus entendu parler depuis ... quelques semaines ...

Pis c'est vrai que tu ne connais pas encore l'histoire tactqiue des dépot spawnables alors si tu as quitté en février .. viens faire un tour .. on va t'expliquer tout ca

*prend son thermos de café et son whisky*
*allume le feu et ouvre son album screenshots*
Un peu la même chose pour moi.
Je ne me suis plus fait clipper depuis pas mal de temps même si je pense que le problème reste d'actualité. Il n'atteint en tout cas plus les proportions qu'il avait au moment où tu es parti.

Pour le speedhack, plus vu depuis bien longtemps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés