zarkov

Dernières publications

RSS
13 décembre 2004 à 21:15 - Messages
j'ai l'impression que le IVG doit etre la version avec 50mm de blindage frontal, je vois pas d'autre solution...de face avec le... Lire la suite
21 septembre 2004 à 20:28 - Messages
Trés joli boulot, magnifique :)Pour l'évolution de la campagne, je trouve qu'il y a aussi un parallèle non négligeable avec les... Lire la suite
9 mai 2004 à 12:18 - Messages
Non non, je parle de cible immobile. comme à l'entrainement.Essayes de mettre 4 obus d'affilés dans un PzIII à 1500 m avec un S... Lire la suite
8 mai 2004 à 17:01 - Messages
Du à mon boulot je ne passe plus qu'épisodiquement sur le jeu, donc, il n'est pas impossible que je passe à coté de deux ou tro... Lire la suite
3 janvier 2004 à 13:32 - Messages
Contre la limitation à un seul camp pour une campagne, ou alors, il faut diviser mon abonnement par deux :)Par contre, on pourr... Lire la suite
Question :Si on limite à un camp dés le début de campagne les joueurs. On fera quoi si on se rend compte qu'on a 40% d'allié et... Lire la suite
1 janvier 2004 à 14:27 - Messages
Bonne Année a Tous !!! :bouffon:... Lire la suite
29 décembre 2003 à 18:43 - Messages
Le HEAT pour le PaK 36...oulà :)on craint pas grand chose avec çà... (l'armée française du moins)vu que la stielgranate 41 etai... Lire la suite
Il en a eu après? Pasque faire une charge creuse de si petit calibre, je vois pas bien l'intérêt. }Ben la perche sur laquelle e... Lire la suite
c'est ma faute, j'ai oublié de dire que l'ensemble etait tiré avec une cartouche à blanc.Une espèce de grenade à fusil comme tu... Lire la suite
26 décembre 2003 à 14:04 - Messages
Bah, c'est pour çà que le IIIH est le plus joué des blindés.On peut foncer dans le tas et rester relativement impuni grâce à so... Lire la suite
Et surtout sans oublier de commencer par allumer le dernier de la colonne, histoire que ses petits copains ne voient pas les t... Lire la suite
25 décembre 2003 à 16:57 - Messages
Le IIIH n'est pas pire pour nous que ne l'étais le S35 pour les Axis avant qu'il ne revoit à la baisse son armure.Par contre, u... Lire la suite
25 décembre 2003 à 16:40 - Messages
Les choses ne sont peut être pas aussi simple que cela...Faire tourner les serveurs de WWII demande de l'argent.Payer les CRS d... Lire la suite

Jeux

    zarkov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zarkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zarkov n'a publié aucune critique de jeu.