[Broc] vole de named !!!

Répondre
Partager Rechercher
La fameuse preuve par l'image, étonnant que cela puisse apparaitre encore comme quelque chose de sûr et d'incontestable.

Et justement c'est une erreur de penser cela.

Parce que c'est pas l'image qui donne du sens mais les commentaires.

J'ai vu le screen d'origine et rien me dit que ce qu'affirme l'auteur de ce topic soit visible dans l'image.

Cela devient donc des accusations sans preuves réelles et sans argumentations.

De la pure diffamation , c'est assez grave je trouve surtout que DAOC est censé être un loisir non ?
Je n’ai pas le sentiment d avoir appris grand-chose, rien non plus pouvant me faire changer d avis quand à mon intention de poster à la Faq goa.

En gros :

Je dois demander si je peux deco reco à tel ou tel endroit pour ne pas gêner une éventuel sortie demain ou après demain.
Le hel spé invoc il roxx sa moman
Vider tusca a 4 ou 5 persos (nokkvy fron et d’autres) c simple et no fun ……la preuve les gars préfere le faire a 17 FG il trouvent ça plus marrant.
Vouloir s enrichir C mal aussi.
Et pleins d autre choses très intéressantes …….

La réalité :

Atteindre les nameds avec un groupe focus c très long et pas évident, la moindre erreur tu /rel.
C très très fun et de grosse sensations sur les jumeaux et fron (je le conseil fortement a ceux en manque d aventure)
Deco reco a tusca est un calvaire pour preuve certain du groupe on préféré /rel au bout du deuxième jour.
Avoir poireauté deux jour a tusca sans trop de sommeil pour qu’un groupe de bras cassés monté a la vas vite reparte avec le loot que tu cherche ça reste en travers ……..

Faut que j aille voir si tusca a repop babye.

@Peline :si tu a bien lu ce screen est destiné aux intéréssé a qui il en dit surement plus qu'a toi,l'image n 'est pas une preuve iréfutable mais dans la circonstance j'ai que ça des images.
Citation :
Provient du message de Galelith
la question qui me tate: Est ce que vous payez leurs abonnements Daoc? non bah alors laissez les faire ce qu'ils veulent.. franchement pour faire ca pour un tas de pixel c'est n'imp
Moi vu que je paye mon abonnement, j'ai le droit de faire ce que je veux et donc de cheater.
Le pb des grp focus c'est que cela peut effectivement servir comme une manière de gagner pas mal de sous, mais on peut aussi voir ca d'un autre coté :

- ca permet comme il a été dit aux "petits" grp d'avoir un accès aux loots de tusca sans avoir a participer aux sorties tusca de 15h ou celles qui commencent à minuit et se finissent a 7h du mat
(Ben oui une personne ayant une vie "normale" et travaillant "normalement" n'a quasiment aucune chance d'avoir un loot tusca a une sortie actuellement)
- ca evite de voir lors de ces sorties des modes de distribution tres souvent parfaitement injustes, des lead qui deco avec les loots, ou tout simplement de rien avoir (meme pas une chance) parceque le fameux quota n'est pas respecté, etc etc (certaines rares sorties se passent bien mais bon...)
- ca permet aussi de tester de nouvelles techniques de combat en PvE, ce qui est qd même assez intéressant
- et puis y a qd même un certain plaisir je pense à tuer Issorden a 5 non?

Maintenant c'est pas le pb du grp focus ou pas : entre un grp focus de 5 ou un grp "normal" de 8 de toute facon les deux peuvent camper de la même manière et se faire les mêmes named

Le focus est nerf parceque Mythic en a marre de voir ses mobs épiques se faire tuer par peu de personnes alors que ce n'etait pas le but initial c'est tout.
Donc la vraie question est "a-t-on le droit de camper les named?"
Ben en fait ca depend de comment on le fait c'est comme tout

Camper Issorden pendant 15 jours et rester en /ano c'est pas sport et c'est effectivement ne pas respecter les 5 fg venus le tuer et arrivant devant une salle vide
Camper Issorden 2 ou 3 fois pour tester et prevenir que l'on y est a ceux qui rentrent au glacier par contre est de mon point de vue tout a fait reglo

Pourtant c'est la même technique dans les deux cas....

Une chose est sûre par contre : piquer un mob a un autre groupe tout simplement parcequ'on est plus nombreux et qu'on "aime pas leur technique" c'est effectivement du foutage de gueule et ces gens la feraient bien de regarder la signification du mot "respect" dans un dictionnaire avant de le clamer sur tout les post
Ce qui me fait rire, c'est le coté: "Petites guildes".

En effets ces donjons sont fait pour être pris en large effectifs (a comprendre plus de 1 groupe). Mais il n'est en rien interdit d'y aller a plusieurs voire à plusieurs non guildés.

Biensure cela demande à s'organiser, à prendre contact avec d'autre gents. Bref c'est assez compliqué et sa demande du temps. Mais n'est ce pas là un autre challenge?

Je me souvient d'un post a Ginet, qui proposait de faire le donjon Alb tous les jours et ces raids étaient ouverts a TOUS. Si votre guilde est si petite, si vous êtes seul, si vous avez l'âme d'un bon samaritain pourquoi ne pas organiser de tel raid?

Pour moi le pull au focus n'est pas hors Chartres pas plus que le fait de "voler" l'agro du mob. En bref chacun a profité d'une faiblesse du jeu et chacun se sent laisé dans l'affaire. Vous avez tous fait le choix de pas vous respecter ni plus ni moins.
Heu si j'ai bien compris y en a qui ce font du claim de named. En gros ils butent le named deco attendent que ca repop pour ce reco et ainsi de suite.
Ca c'est quand même très fort...
Enfin moi perso je serais quand même pour qu'ils virent toute zone safe de ce genre de donjons afin d'éviter ce genre d'aberration.

De plus sur tout les raids sidi que j'ai pu faire les loots ce jouent au ran donc bon celui qui appartient à une toute petite guilde et petit rang de royaume a autant de chance de récupérer le loot de la mort qui tue que le gros gb.
Bin perso je trouve que si le grp focus en question a campé son spot , il mérite de kill son mob . Par contre quand c'est une bête deco et reco . Mmh c'est quand meme vache . Maintenant vu que les campeurs de spot chain le mob , il n'ont qu'a le laisser aux plus nombreux qui eux ne le feront qu'une fois par simple courtoisie et respect pour l'autre .

Le grp focus est un poil egoïste , meme si j'aime xp / loot comme ça c'est une évidence . Alors ceux qui l'utilisent doivent agir en conséquence et ne pas voir que leur nombril .

maintenant si c'est vrai que le grp a gainhor s'est fait chier a vider les adds , le fait qu'il reparte avec les loot est PLUS que légitime .
Encore quelque mois à tenir, la solution arrive

En tout cas, ca donne une idée de la position de Mythic sur les groupes focus.

Citation :
Cabalist/Enchanter/Spiritmaster changes

- The focus damage shield spell lines found in the Cabalist, Spiritmaster and Enchanter spell lists have been adjusted so that using them against monsters or players higher level than the =caster= has reduced effect. These spells have been used in exploitive ways that make certain encounters much easier than originally intended. Players will now have to use more conventional tactics to get past high-level encounter areas.
Note de patch 1.65
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
maintenant si c'est vrai que le grp a gainhor s'est fait chier a vider les adds , le fait qu'il reparte avec les loot est PLUS que légitime .
Quand on à fait Issorden samedi matin Le groupe focus Templiers Norne (je cite la guilde comme ils l'on fait eux meme) nous à laisser Issorden sans bronché (sauf un membre qui un peu énervé mais rien de grave dans le fond).

La premiere plainte que fait Grrrrrrrr concerne un autre groupe car c'était dimanche matin que ca c'est passé (moi j'était au lit ) ou la les Templiers on sendé le groupe "arrivant" alors qu'il n'avait pas encore passé le tunnel mais le groupe arrivant n'aurai rien écouter et aurai quand meme prit le mob alors que le groupe focus à déja tout nettoyé et commencer à entamer Issorden.
Ce qui, si c'est comme ca que ca c'est passé, un vol de mob classique que l'on soit d'accord ou pas avec le focus pull.
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Le respect
Dis plutot que tu as pas envie de te faire chier ....
Et oui, contrairement a ce que laissent entendre certains
la technique du reverse shield est diificile a mettre en [place, suppose
beaucoup d'organisation (juste un exemple, pour etre efficace il faut en gros
une potion de mana par mob tue) , ENORMEMENT de maitrise de la part des participants ( encore un exemple, si tu heal le pet avant que le reverse sois en place, le pet prendra jamais l'aggro et tout le grp "focus" est condamne) , tu rajoutes a cela tout els bugs de tuscaran avec des squelettes ki bougent n'importe comment y compris le teleporte, ki se barrent dans els murs etc etc ..
Arretez de croire que c'est une solution de facilite.
Le minimum pour faire issorden est 2 heal un hel et un pulleur (chamy le fait tres bien et fournit des buffs ) . Mais voila le temps que ca prend de nettoyer la vingtaine de squelettes qu'on trouve a issorden !
Le temps de les nettoyer tu as largement le temps de descendre , surtout dans une sortie "zerg" a plusieurs FG. La on voit sur le screen au moins 2 FG. Ben il a sans doute ete plous rapide pour eux de descendre que aux 3 du grp "focus" de nettoyer la salle.
Ce n'est encore moins une solution pour faire les nommes en sois disant "petit comite" . Issorden est faisable a 6 en grp tanks surtout avec des heal spe buffs. certains nomme ne peuvent etre fait QUE avec un grp tank ( le jour ou vous faite kvasir au pet faites signe , vous aurez battu un record
Le conseil est faisable a 1 grp tank sans bcp de pb.
Je pense que le malaise vient plutot de la jalousie de certains. Lorsqu'on voit la facon ( certains employeraient le vocabulaire "no skill") dont se passent certaines sorties il est sur que le hel spe pet parait haberrant.
Lorseque je vois comment se passent nombre de sorties a 2, 3 4 FG ( a savoir afk perpetuels, des gens ki ont meme pas le reflexe de se mettre dos au mob lorsqu'un warior a l'aggro pour taper plus efficacement, des heals ki se font pas chier a rebuffs les morts une fois rez , le nombre de gens ki lisent pas le cc etc etc ) , je me dis " choisis ton camp camarade.
Sois tu mates la tele et CS IRC , sois tu t'appliques pour ta sortie. Si pour toi la sortie c'est F8 stick F6, t'etonnes pas a rip a 3 FG sur ozur.
ceux ki ont deja participe a un grp focus confirmerons que pour qu'un tel grp marche on se donne a fond , on invente des techs , on test des trucs etc. Il s'agit la du meme debat,
Savoir faire contre le zerg , 1FG contre un bus.
mon opignon personelle c'est que si on se donne la peine de jouer, autant
essayer d'etre performant. Avoir un loot apres 10 sorties zerg, c comme faire 1M rps dans un bus de 4FG en defonceant 2 touches de son clavier, celle correspondant au pbae ( ou DF ou spread heal ou ce que vous voulez) et celle du stick. A quoi ca sers d'avoir joue ? Un peu plus de temps gache dans ca vie, no ?
recit de Zeiram

Pour vous dire j ai fais parti de la sortie ce dimanche. nous avons pris le temps pour monter expédition pour tusca. il fallut trouver du monde des quatre coins du royaume pour former des groupes. nous avons eu la politesse de faire /who tusca mais a chaque fois il n y avait personne.

Arrivé a tusca nous avons une fois de plus eu la politesse de faire who tusca mais il n y avait personne.

nous avons pris la peine de tuer tous le mob jusqu a l épine.

Who tusca toujours personne.

direction issodern. arrivé aux squelette nous avons négocier arme a la main notre passage jusqu au Named.

Arrivé au toboggan de glace nous avons fait le saut de l ange

who tusca toujours personne a part notre grp

au 4 eme pull de squelette je voit un PNJ kobold chaman NAMED interactif qui pop ds la matrice et qui prétends avoir reserver le petit dejeuner avec Issodern o_O . mais comment a t il fait pour venir ici tout seul ????

en fait il était la depuis 4 h 00 du mat sauf qu a 8h00 j avais fais who tusca et il n y avait personne. donc c t bien un PNJ .

De plus pour nous prouver sa bonne foi il a pull issordern a l aide d un autre PNJ au focus.

la negociation n'était pas envisageagle. donc nous nous avons abréger les souffrances du pauvre Issordern et nous avons envoyé balader les PNJ.

Resumé les gens ki pop comme des pnj ou comme des mob pour moi sont et resterons des PNJ ou des mobs intuables pour moi. s il veulent le mob il n'ont qu'a jouer comme tout le monde.

tusca comme tout toutes parcelle du jeu à l'exception des maisons est à tout le monde.

deco reco pour kill un mob Named est mal (sauf pour kete epik) tout comme deco reco pour les attak rk.

Deco reco pour kill un named sur la sortie des c mal. cela engendre tout plin de probleme et des faq goa inutil.

Personne ne peux voler un mob. le mob repop à l infini.
jamais personne personne n a reussi a kidnapper un mob alors stop les ouins.

Au fait j ai pas apprecier qu on me traite de voleuse de loot dimanche apres midi.
donc je m adresse à la personne qui ma traité de voleuse dimanche apres midi dans tusca et qui je pense etre la personne qui le culo de poster cette saleté sur Jol ce j ai volé comme LOOT sur issodern ?
surtout que j avais ete en tant que healeuse (Zeiram) a la sortie dimanche matin.
ne faisant que je vois comment j aurai pu voler quoi que soit .
Donc j attends une reponse des PNJ ..... qui pop

au passge post a flood

au passage comme c pas interdit de deco reco sur des named ai je le doit de reserver issodern toute l année ?
il serait temp que mythic interdise le repop de jouers sur certain spot
Mystis t'as juste oublier de mentionner qu'apparemment le grp focus avait send un membre de votre grp pour prévenir....ca change pas mal de chose quand même....

Le fait que ce membre était afk rejoint justement ce qu'a dit Cecille dans son post.

Vous lui avez dit quoi au juste à celui qui a pas relayer le message? celui qui sans son afk n'aurait a priori pas déclencher ce post?

Qd on est afk (ca peut arriver) pendant qques min on prend au moins la peine de remonter le log pour voir ce qui a été dit
possible ce que tu dit mais il y avait suffisament de personne a send ds tusca notement moi par exemple ou enkore le ou lead de la sortie. suffit pas de s arreter sur un seul joueur surtout s il ne reponds pas donc l hypothese du membre afk ....................... voila ce que j en pense
soyons clair, il est injuste que des gens squat un spot a la thode deco/reco, et il est aussi injuste qu' il se fasse piqué leur mobs quand ils l' ont pull, meme si c' est mes autres qui ont deblayé la salle (z' aviez qu' a mezzz isso pendant le blayage et toc )

les pulls focus vont être nerf, alors autant qu' ils en profite un max en attendant

si vous savez pas restez courtois et regler les problement comme des gens intelligent et civilisé c' est votre probleme (bon on est mid ou on l' est pas c' est sûr )

vous avez pas isso, bon c' est pas la fin du monde, que je sache ce n' est pas le seul named de tusca quand meme

TBTL
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
Mais quel bordel. Cette fois c'est sur.

DAoC = Diablo 2

Non mais vraiment les derniers post contiennent des propos déplacé, d'un égoïsme total, d'un whinage caché, d'une jalousie malsaine, etc...

Qu'est-ce qui vous empêches de faire pareil?

Je te la refais:
1) Quand pour faire poppe rle named 2 tu tues le named 1, le grp qui squatte le named 2 leech le travail des autres. C avaut entre autre pour l'ouverture de portes, ce que les groupes bien intentionnés evitent par un exploit bug de texture.

Citation :
Qu'est-ce qui vous empêches de faire pareil?
Bah, vous, banane! Tout le monde pas la meme dispo IRL que certains , tu te tapes le boulot a faire pop un mob et zouuu un gpe de quatre se log et pull sous tes yeux, le plus vite possible pour avoir les droits sur les mobs. En gros, vu que certains mobs ont des conditions pour pop, et que vous les remplissez pas, vous n'avez AUCUN droit sur ce mob. AUCUN. Vous profitez juste d'une lacune du jeu.
Il me semble qu après plusieurs plaintes a propos de déco/reco dans Tuscaran sur Carnac, cette technique ne soit pas punissable par averto ou ban de compte.
Par contre un GM a fait pop des mob a leur endroit de reco mais je ne sais pas si ca a résolu le problème.

Dans tous les cas rien ne vous empèche de vous renseigner auprès de GOA, même si ca prend parfois (souvent) du temps.
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
Goa n'a pas le droit de modifier DAoC. Donc ne rêver pas pour qu'un GM déplace le pop de monstre.
Un GM fait pop 5 légion sur emain si il le veut. (cf le hack sur prydwen)
Un GM peut déplacer des pnj. (cf anim)

Et il ne pourrait pas déplacer le pop d un mob ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés