Aller à la page... |
[Broc] vole de named !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je n’ai pas le sentiment d avoir appris grand-chose, rien non plus pouvant me faire changer d avis quand à mon intention de poster à la Faq goa.
En gros : Je dois demander si je peux deco reco à tel ou tel endroit pour ne pas gêner une éventuel sortie demain ou après demain. Le hel spé invoc il roxx sa moman Vider tusca a 4 ou 5 persos (nokkvy fron et d’autres) c simple et no fun ……la preuve les gars préfere le faire a 17 FG il trouvent ça plus marrant. Vouloir s enrichir C mal aussi. Et pleins d autre choses très intéressantes ……. La réalité : Atteindre les nameds avec un groupe focus c très long et pas évident, la moindre erreur tu /rel. C très très fun et de grosse sensations sur les jumeaux et fron (je le conseil fortement a ceux en manque d aventure) Deco reco a tusca est un calvaire pour preuve certain du groupe on préféré /rel au bout du deuxième jour. Avoir poireauté deux jour a tusca sans trop de sommeil pour qu’un groupe de bras cassés monté a la vas vite reparte avec le loot que tu cherche ça reste en travers …….. Faut que j aille voir si tusca a repop babye. |
09/11/2003, 23h19 |
|
|
raf ou osef ?
|
10/11/2003, 02h29 |
|
|
Encore quelque mois à tenir, la solution arrive
En tout cas, ca donne une idée de la position de Mythic sur les groupes focus. Citation :
T4C : LeChuck, Ezar DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren Fallen Earth : Bolt Tech Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran |
10/11/2003, 09h14 |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Astral | Cecille |
Trouver plus de messages par Astral | Cecille |
|
il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit en ayant lu la première page.
Ca fait vraiment pitié des conflits comme ça |
10/11/2003, 11h43 |
|
Oracle
|
Juste pour dire que jouer à Magic en même tps que Daoc.... faut pas exagérer qd mm !!
(cf first post) |
10/11/2003, 14h32 |
|
|
Pis Mitys tu dois lire entre les lignes , jusque ce qui t'interesse alors bon tais toi et arrete de dire nimporte quoi...
|
10/11/2003, 14h44 |
|
|
Il n y a aucun boulot a faire pour que iso pop. Il le fait tout seul .... |
10/11/2003, 16h00 |
|
|
Goa n'a pas le droit de modifier DAoC. Donc ne rêver pas pour qu'un GM déplace le pop de monstre.
|
10/11/2003, 16h40 |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
Le hack n'était pas une décision volontaire de Goa.
|
10/11/2003, 18h23 |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
A quand le map hack dans DAOC (cf: Diablo 2)
|
10/11/2003, 18h40 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|